Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil Sprint?

Parfois, une panne n'est pas sous votre contrôle si votre téléphone est dans des conditions de fonctionnement optimales. Dans un tel cas, contacter le centre de support Sprint est votre meilleure option. L'équipe veille à ce que les pannes ne durent pas pendant une longue période. De plus, n'oubliez pas que signaler un problème sur votre téléphone mobile ou sans fil Sprint est plus à l'aise avec l'application.

Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil Sprint?

Lorsque vous utilisez un téléphone mobile ou sans fil Sprint, vous avez un accès illimité pour passer des appels téléphoniques et des messages texte selon vos préférences de contacts. Une panne peut vous empêcher de communiquer avec les autres.

Cependant, même en cas de panne du réseau, le support client Sprint peut vous aider à surmonter le problème.

L'application Sprint est idéale

Le téléchargement de l'application Sprint sur votre appareil Android facilite la sur-aide dans divers scénarios. Si vous êtes un utilisateur Apple, vous pouvez obtenir l'application sur l'App Store. L'application offre une alternative rapide pour signaler tout problème avec le téléphone sans fil ou mobile Sprint:

  1. Téléchargez l'application Sprint et lancez-la sur votre appareil.
  2. Vérifiez sur l'onglet d'accueil pour trouver de l'aide; Clique dessus.
  3. Vous pouvez signaler tout problème avec votre mobile Sprint, qu'il s'agisse de réseau ou de tout autre problème de connectivité.

De plus, vous pouvez également signaler votre problème de réseau en ligne et obtenir de l'aide rapidement:

  1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web Sprint.
  2. Sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet du menu, puis sur les commentaires du réseau.
  3. Si vous rencontrez des problèmes de réseau sur votre couverture Sprint, indiquez-le et vous bénéficierez de l'assistance du service client.

Connexion Wifi

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour utiliser le Wi-Fi sur votre téléphone mobile Sprint, pensez à redémarrer votre appareil en premier. Après cela, vous pouvez vérifier si le routeur et le modem fonctionnent correctement. Vous pouvez éteindre puis rallumer les appareils pour rétablir une connexion réseau.

Si vous rencontrez des problèmes pour passer des appels avec le Wi-Fi, vérifiez les paramètres pour vous assurer d'activer la fonction d'activation des appels Wi-Fi. Ne pas oublier, vous devez également vous assurer d'éliminer le problème potentiel en connectant d'abord la connexion réseau Wi-Fi à d'autres appareils.

Votre appareil pourrait être le problème

Parfois, ce ne sont pas des conditions environnementales difficiles qui perturbent le réseau ou même une panne de courant. Dans certains cas, le problème est si proche de vous et vous pouvez rapidement neutraliser la situation. Pensez à éteindre votre téléphone pendant un moment. Après cela, allumez-le et essayez de l'utiliser.

Le plus souvent, le problème peut provenir d'un échec de configuration suite à une mise à jour. La meilleure façon de procéder est de réessayer la mise à jour. Si cela vous dérange toujours, le service client vous aidera à vous remettre en marche.

Dans un tel scénario, composez ## update #, suivi de (## 873283 #), mettez à jour votre réseau Sprint à nouveau. Si la panne persiste, contactez le service client pour vous aider à mettre à jour.

Problèmes de réseau

En cas de faible intensité du signal ou de problèmes de réseau, vérifiez d'abord que votre emplacement dispose d'une couverture adéquate. La vérification de la couverture en ligne vous aidera à déterminer si vous vous trouvez dans la zone de couverture.

Même après la fusion Sprint et T-Mobile, vos problèmes de réseau sur votre appareil relèvent de la gestion initiale du Sprint en tant qu'utilisateur Sprint. Par conséquent, si vous essayez de contacter l'équipe d'assistance sur un problème de réseau via T-Mobile, vous obtiendrez toujours de l'aide car la redirection vers l'aide réseau Sprint résoudra votre problème.

Cependant, si vous souhaitez obtenir de l'aide d'un magasin Sprint, c'est possible. Vous pouvez trouver un magasin près de chez vous sur le localisateur de magasins T-Mobile. De plus, la meilleure partie est que vous pouvez toujours obtenir de l'aide dans un magasin T-Mobile.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil Sprint?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil Sprint? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil Sprint? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 40,157 times
Sprint
Problèmes de réseau sur votre couverture Sprint
problème avec Sprint téléphone sans fil ou mobile

What customers are saying about this and similar problems

I am writing for a friend. Phone number is ***-***-***. He has a tower *** mile from...
What to disconnect my tablet off my email. It’s not working well at all and I just want...
I want to change the billing amount on my phone service.
I need to pay my bill but the system dont let me because am in dominican republic
Need to shut one of my tablets off

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Sprint Wireless / Mobile Phone?

Sometimes, an outage is not within your control if your phone is in optimum operational condition. In such an instance, contacting Sprint support center is your best option. The team works by ensuring outages do not last for an extensive period. Additionally, remember reporting a problem on your Sprint wireless or mobile phone is more comfortable with the app.

How Do I Report a Problem With My Sprint Wireless/ Mobile Phone?

When using a sprint Wireless or mobile phone, you have unlimited access to making phone calls and text messages to your contacts preference. Having an outage can hinder you a great deal from communicating with others.

However, even with the network outage, Sprint customer support can help you overcome the problem.

Sprint App is Ideal

Downloading the Sprint app on your android device makes it easier to over help on various scenarios. If you are an Apple user, you can get the app from the App store. The app offers a fast alternative in reporting any problem with Sprint wireless or mobile phone:

  1. Download the Sprint application and launch it on your device.
  2. Check on the home tab to find support; click on it.
  3. You can report on any trouble with your Sprint mobile, whether network or any other connectivity issues.

Plus, you can also report your network issue online and get help promptly:

  1. Open your browser and go to the Sprint website.
  2. On the home page, click on the menu tab, then network feedback.
  3. If you have network problems on your Sprint coverage, indicate the same, and you will get assistance from customer care.

Wi-Fi Connection

When you have trouble using Wi-Fi on your Sprint mobile phone, consider restarting your device first. After that, you can check if the router and modem are working correctly. You can switch the devices off then on to re-establish a network connection.

If you have trouble making calls with Wi-Fi, check the settings to ensure you turn on the enable Wi-Fi calling feature. Not to forget, you should also ensure you rule out the potential problem by connecting the Wi-Fi network connection to other devices first.

Your Device Could be the Issue

Sometimes, it may not be harsh environmental conditions that throw the network off or even a power outage. In some instances, the problem is so close to you, and you can quickly neutralize the situation. Consider turning off your phone for a while. After that, please turn it on and try using it.

More often than not, the problem can stem from a configuration failure following an update. The best way to go about it is to try the update again. If it still bothers you, customer care will help you get back on.

In such a scenario, dial ##update#, followed by (##873283#), update your Sprint network afresh. If the outage persists, contact customer service to help you update.

Network Issues

With low signal strength or network issues, check first that your location has adequate coverage. Checking the coverage online will help you identify if you are within the coverage area.

Even after the Sprint and T-Mobile merger, your network issues on your device fall under the initial Sprint management as a Sprint user. Therefore, if you try contacting the support team on a network issue through T-Mobile, you will still get help as the redirection to Sprint network help will sort out your problem.

However, if you wish to get assistance from a Sprint shop, it is possible. You can find a store near you on the T-Mobile store locator. Moreover, the best part is that you can still get assistance in a T-Mobile store.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Sprint Wireless / Mobile Phone?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Sprint Wireless / Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Sprint Wireless / Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 1,774 times
Sprint
Network problems on your Sprint coverage
problem with Sprint wireless or mobile phone

What customers are saying about this and similar problems

Need technical support please
I need a fast support please
Live chat has been an incredible problem. I have not been able to open any Sprint live...
Live chat has been an incredible problem. I have not been able to open any Sprint live...
I need to transfer my ***-***-**** phone number to the new phone I bought today.

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!