Comment renvoyer l'équipement Sprint après avoir annulé?

Il s'agit d'un guide facile à suivre qui aide les clients de Sprint à retourner leur équipement après avoir décidé d'annuler leur contrat. Si vous avez résilié votre contrat sans fil Sprint et souhaitez retourner vos articles, cet article vous aidera. Le guide explique quels articles sont éligibles pour un retour, comment retourner les articles achetés en magasin, en ligne ou par télévente, comment obtenir un kit de retour et comment procéder si ces étapes ne fonctionnent pas.

Vous êtes un client Sprint, mais vous avez décidé d'annuler votre contrat. Par conséquent, vous devez retourner votre équipement.

Vous avez choisi Sprint comme fournisseur de services sans fil, car la société a de bonnes critiques et propose de bonnes affaires. Cependant, vous prévoyez d'annuler votre contrat et de retourner l'équipement Sprint dont vous êtes en possession, mais vous ne savez pas comment le processus fonctionne. Vous serez heureux d'apprendre que le processus est rapide et simple.

Pour savoir comment retourner votre équipement Spring après avoir résilié votre contrat, suivez ce guide simple.

Déterminez si votre équipement peut être retourné:

Avant d'envoyer un de vos équipements Spring pour retour, vous devez déterminer s'il est éligible pour un retour. Malheureusement, tous les équipements ne peuvent pas être retournés car il existe des conditions spécifiques que les clients Sprint doivent respecter.

Premièrement, Sprint n'acceptera aucun retour incluant un équipement endommagé. Par conséquent, si vos articles sont fissurés, rayés ou autrement endommagés, ils ne seront pas acceptés pour un remboursement. Les articles ne seront également pas acceptés s'il y a des pièces cassées ou manquantes, ou si l'appareil ne s'allume pas et reste allumé. Les verrous d'activation doivent également être désactivés.

De plus, l'équipement Sprint ne peut être retourné que si 30 jours ou moins se sont écoulés depuis que vous avez acheté l'article. Les retours ne sont pas disponibles après ce délai.

Retour de votre équipement:

Si vous avez déterminé que votre équipement Sprint est effectivement éligible pour un retour, vous pouvez poursuivre le processus de retour.

Achats en magasin:

Sprint offre un processus de retour sans tracas. Si vous avez acheté vos articles en magasin, il vous suffit de visiter le lieu d'achat d'origine et d'expliquer que vous souhaitez retourner vos articles. Si votre équipement est réputé éligible pour un retour, l'équipe Sprint en magasin traitera votre demande immédiatement.

Télévente et achats en ligne:

Si vous avez effectué un achat par télévente ou Sprint.com, vous devrez vous rendre dans le magasin Sprint d'entreprise le plus proche. Vous pouvez trouver votre magasin Sprint le plus proche en utilisant l'application de recherche de magasin sur le site Web de Sprint.

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin Sprint, vous devez contacter l'équipe Sprint pour demander un kit de retour.

Vous pouvez trouver les informations de contact pour Sprint sur le site Web de GetHuman .

Une fois que vous avez reçu votre trousse de retour, vous devez vous assurer que vous avez collé l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte et que toute autre étiquette d'expédition est couverte ou retirée. Il est recommandé d'utiliser un service d'expédition avec un système de suivi pour tout retour de courrier afin de vous assurer que votre livraison arrive en toute sécurité.

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi de près chacune de ces étapes et vérifié que votre équipement Sprint est éligible pour un retour, mais que vous ne savez toujours pas comment fonctionne le processus de retour, vous devez appeler l'équipe du service client Sprint.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client DISH sur le site de la société Sprint ou sur le site Web de GetHuman .

Comment renvoyer l'équipement Sprint après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer l'équipement Sprint après avoir annulé?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer l'équipement Sprint après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer l'équipement Sprint après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 142,416 times
Sprint
Sprint Retour d'équipement
sprint Annuler

What customers are saying about this and similar problems

I am writing for a friend. Phone number is ***-***-***. He has a tower *** mile from...
What to disconnect my tablet off my email. It’s not working well at all and I just want...
I want to change the billing amount on my phone service.
I need to pay my bill but the system dont let me because am in dominican republic
Need to shut one of my tablets off

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Sprint Equipment After I've Canceled?

This is an easy to follow guide that assists Sprint customers in returning their equipment after deciding to cancel their contract. If you have canceled your Sprint wireless contract and want to return your items, this article will help you. The guide explains which items are eligible for a return, how to return items purchased in-store, online, or via telesales, how to obtain a returns kit, and how to proceed if these steps don't work.

You're a Sprint customer, but you have decided to cancel your contract. Therefore, you need to return your equipment.

You chose Sprint as your wireless provider as the company has good reviews and offers great deals. However, you are planning to cancel your contract and return the Sprint equipment that you are in possession of, but you do not know how the process works. You'll be glad to learn that the process is quick and uncomplicated.

To find out how you can return your Spring equipment after canceling your contract, follow this simple guide.

Determine If Your Equipment Can Be Returned:

Before you send any of your Spring equipment for return, you need to determine if it is eligible for a return. Unfortunately, not all equipment can be returned as there are specific conditions that Sprint customers must follow.

Firstly, Sprint will not accept any returns that include damaged equipment. Therefore, if your items are cracked, scratched, or otherwise damaged, they will not be accepted for a refund. Items will also not be accepted if there are any broken or missing parts, or if the device does not power on and remain on. Activation locks must also be disabled.

Additionally, Sprint equipment is only eligible to be returned if it has been 30 days or less since you purchased the item. Returns are not available after this timeframe.

Returning Your Equipment:

If you have determined that your Sprint equipment is indeed eligible for a return, you can proceed with the returns process.

In-Store Purchases:

Sprint offers a hassle-free returns process. If you purchased your items in-store, all you need to do is visit the original place of purchase and explain that you would like to return your item(s). Providing your equipment is deemed eligible for a return, the in-store Sprint team will handle your request immediately.

Telesales and Online Purchases:

If you made a telesales or Sprint.com purchase, you will need to visit your nearest corporate Sprint store. You can find your nearest Sprint store by using the store locator application on the Sprint website.

In the event that you cannot travel to a Sprint store, you need to contact the Sprint team to request a return kit.

You can find the contact information for Sprint on the GetHuman website.

Once you have received your returns kit, you need to ensure that you have adhered the shipping label to the outside of the box, and any other shipping labels are covered or removed. It is recommended that you use a shipping service with a tracking system for any mail returns to ensure that your delivery arrives safe.

If This Doesn't Work:

If you have closely followed each of these steps and verified that your Sprint equipment is eligible for a return, but still are unsure of how the returns process works, you need to call the Sprint customer service team.

You can find the DISH customer service contact information on the Sprint company site or the GetHuman website.

How Do I Return Sprint Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Sprint Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Sprint Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Sprint Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 219,308 times
Sprint
Sprint Return equipment
sprint Cancel

What customers are saying about this and similar problems

Trying to get my phone activated got a new phone today and it's not activated can you p...
Ny son and I had an account with Sprint a few years ago. Please tell me if there is a b...
Trying to put some money on my phone bill
Need to verify imei number for a phone to Replace mine that Broke
I need customer service assistant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!