Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Sprint ?

Si vous êtes nouveau sur le marché T-Mobile et que vous souhaitez passer à Sprint, vous n'avez pas complètement de chance. Sprint a fusionné avec T-Mobile, donc si vous vous inscrivez, vous recevrez la même excellence que les nouveaux clients de T-Mobile. Vous pouvez passer en ligne, appeler le service client ou visiter votre magasin T-Mobile le plus proche et vous êtes assuré d'obtenir le meilleur service.

Fondée à l'origine en 1899, Sprint a été l'une des premières entreprises de télécommunications et a connu de nombreux changements au cours de son histoire. Le changement le plus récent était une fusion avec T-Mobile qui s'est achevée le 1er avril 2020 et ce changement a deux résultats finaux. Tout d'abord, tous les clients actuels sont redirigés vers le site Web de T-Mobile lorsqu'ils essaient de visiter le site Web de Sprint. Deuxièmement, les nouveaux clients potentiels souhaitant s'inscrire à Sprint doivent maintenant le faire avec la nouvelle entreprise. Ce guide vous montrera ce que T-Mobile a à offrir et comment vous inscrire.

Quelques caractéristiques et avantages

Premièrement, T-Mobile est considéré comme le réseau 5G le plus grand et le plus rapide d'Amérique et s'est dédié aux employés et aux clients. De plus, il n'y a pas de frais cachés ; le prix que vous payez les inclut et toutes les taxes. Le site Web indique que cette entreprise se consacre à ses communautés par le biais des secours en cas de catastrophe et des énergies renouvelables. Elle se consacre également à l'amélioration de ses produits et services.

T-Mobile a sa part de reconnaissance. Vous ne trouverez que des paroles positives à propos de cette entreprise par JD Power, Newsweek, Glassdoor, Forbes, Fortune et la Human Rights Campaign et ce n'est que pour commencer. JD Power a reconnu T-Mobile 17 fois comme le premier fournisseur de service client complet sans fil aux États-Unis.

Quelques-uns des plans disponibles s'adressent aux personnes âgées, aux premiers intervenants, aux militaires actuels et aux anciens combattants. Plus sur les plans seront indiqués ci-dessous.

Les forfaits de T-Mobile

Le forfait Essentials comprend 50 Go de données premium, des appels et SMS illimités et un point d'accès mobile pour 60 $ par mois. Le prochain plan est le Magenta pour 70 $ par mois et vous obtenez 100 Go de données premium, des données illimitées en 5G et 4G LTE, ainsi que des appels et des SMS illimités. Vous bénéficiez également de Netflix de base gratuit avec au moins deux lignes de service. Il existe des remises multi-lignes lorsque vous vous inscrivez au paiement automatique, ce qui peut vous faire économiser près de 50 % par ligne. La meilleure partie est que si vous êtes âgé de 55 ans ou plus, un premier intervenant, ou un ancien ou un militaire en service actif, vous bénéficiez d'une réduction de 50 % sur les forfaits les plus populaires de T-Mobile. N'hésitez pas à appeler le service client primé de T-Mobile ici si vous avez des questions.

Le passage à T-Mobile

Comme beaucoup d'autres entreprises de communication sans fil, vous avez plusieurs façons de changer. Vous pouvez apporter votre propre appareil compatible, parcourir les derniers Samsung et iPhones ou rechercher les meilleures offres proposées par le site Web. Il existe un financement pour les derniers appareils pour ceux qui se qualifient et vérifier si vous le faites ne nuira pas à votre pointage de crédit. Vous pouvez même faire vos achats dans le magasin le plus proche si vous préférez le faire.

Lorsque vous êtes prêt à changer, visitez le site Web de T-Mobile et cliquez sur l'onglet Téléphones et appareils, puis cliquez sur l'option qui vous convient le mieux : téléphones portables, téléphones 5G ou apportez le vôtre. Si vous achetez un nouveau téléphone, vous pouvez vérifier si vous pouvez transférer votre numéro ou opter pour un nouveau numéro. Le site Web vous donnera même la possibilité de prendre rendez-vous avec le magasin le plus proche au cas où vous souhaiteriez recevoir votre achat plus tôt. T-Mobile facilite les choses, choisissez votre téléphone, puis choisissez un forfait correspondant.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Sprint ?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Sprint ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Sprint ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 92,917 times
Sprint
Comment passer à Sprint
Passer à Sprint
passer au sprint

What customers are saying about this and similar problems

Need to unlock one of the phones on my account
To update my card on the system for billing
Need to unlock one of the phones on my account
i bought new unlock tablet and tried to put the sim from my old tablet from sprint and...
Dropped phone ND the screen is fading in and out
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Sprint?

If you're new to the T-Mobile marketplace and want to switch to Sprint, you're not completely out of luck. Sprint has merged with T-Mobile, so if you sign up you'll receive the same excellence that new T-Mobile customers receive. You can switch online, call customer service or visit your closest T-Mobile store and you're guaranteed to get the best service.

Originally founded in 1899, Sprint was one of the first telecommunications companies, and it has gone through many changes during its history. The most recent change was a merger with T-Mobile that was completed April 1, 2020 and this change has two ending results. First, any current customers are redirected to T-Mobile's website when they try to visit Sprint's website. Secondly, potential new customers wanting to sign up to Sprint now must do so with the new company. This guide will show you what T-Mobile has to offer and how to sign up.

Some Features and Benefits

First, T-Mobile is considered America's biggest and fastest 5G network and has dedicated itself to employees and customers. Also, there are no hidden fees; the price you pay includes them and any taxes. The website states that this company is dedicated to its communities through disaster relief and renewable energy. It also is dedicated to improving its products and services.

T-Mobile has its share of recognition. You will find nothing but positive words said about this company by the likes of J.D. Power, Newsweek, Glassdoor, Forbes, Fortune and the Human Rights Campaign and that's just to start. J.D. Power has recognized T-Mobile 17 times as the number one provider of wireless full-service, customer-care in the United States.

A few of the available plans are directed at senior citizens, first responders, current military and veterans. More on the plans will be stated below.

T-Mobile's Plans

The Essentials plan includes 50 GB of premium data, unlimited talk and text and a mobile hotspot for $60 a month. The next plan is the Magenta for $70 a month and you get 100 GB of premium data, unlimited data at 5G and 4G LTE, and unlimited talk and text. You also get free basic Netflix with at least two lines of service. There are multi-line discounts when you enroll in autopay which can save you close to 50% per line. The best part is if you're aged 55 or over, a first responder, or former or active duty military, there's a 50% discount on T-Mobile's most popular plans. Feel free to call T-Mobile's award-winning customer service here if you have any questions.

The Switch to T-Mobile

Like many other wireless communication companies, you have many ways to switch. You can bring your own compatible device, browse the latest Samsung and iPhones or look for the biggest deals the website offers. There's financing for the latest devices for those who qualify and checking if you do won't hurt your credit score. You can even shop at the nearest store if you're more into doing so.

When you are ready to switch, visit T-Mobile's website and click on the Phones and Devices tab, then click on the option that's best for you: cellphones, 5G phones or bring your own. If you buy a new phone you can check to see if you can transfer your number or opt in for a new number. The website will even give you an option to schedule an appointment with the closest store in case you want to receive your purchase sooner. T-Mobile makes it easier, pick your phone then pick a plan to match.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Sprint?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Sprint? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Sprint? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 11 days ago
Updated 11 days ago
Viewed 28,685 times
Sprint
How do I switch to Sprint
Making the switch to Sprint
move to sprint

What customers are saying about this and similar problems

I have received an authorized charge from Sprint. And I request that it be removed.**Re...
Forgot password to check my messages
Forgot password to check my messages
My phone was stolen would like to cancel my account
I’m visiting Istanbul and my internet, calls, texts are no longer working outside of Wi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!