Comment puis-je changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier?

Passer de votre compte Sprint à sans papier est pratique. Il vous permet de recevoir votre courrier en ligne et non par courrier. Lorsque votre facture est due, Sprint vous enverra une notification. Si vous avez besoin d'aide, contactez l'équipe du service client par téléphone, chat en direct, Twitter ou le service d'assistance.

Comment changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier?

Si vous vous inscrivez à Sprint eBill, vous ne recevrez plus votre facture par courrier. Au lieu de cela, il vous sera envoyé en ligne. L'option sans papier est non seulement pratique mais également bonne pour l'environnement. À la fin de chaque mois, Sprint vous enverra une notification pour consulter votre facture. Vous pouvez voir les détails de votre facture jusqu'à 24 mois en arrière.

Vous ne pouvez vous inscrire à eBill en ligne qu'après vous être inscrit à My Sprint et avoir créé un profil en tant que propriétaire du compte. Suivez ces étapes pour vous inscrire à eBill:

  1. Accédez au site Web sans papier Sprint et connectez-vous
  2. Choisissez la livraison par e-mail ou par SMS selon vos préférences
  3. Confirmez que le numéro de téléphone et l'adresse e-mail que vous avez fournis sont corrects
  4. Cliquez sur «Enregistrer» pour terminer le processus

Il existe cinq niveaux d'accès sur My Sprint, et ils ont tous des fonctionnalités différentes.

1. Titulaire du compte

Cette option vous donne accès à toutes les fonctionnalités critiques. Vous pouvez payer vos factures et surveiller votre utilisation. Vous pouvez également effectuer les tâches suivantes:

je). ajouter, mettre à jour ou révoquer l'accès à votre compte

ii). Changer votre plan

iii). ajouter un numéro de téléphone

iv). Autoriser ou bloquer les données, les SMS ou les appels vocaux

v). visualiser votre utilisation

vi). Publication sur le forum communautaire

vii). Vérifier quand mettre à niveau

viii). Accès aux outils de service en ligne

2. Profil de la communauté

Si vous êtes un utilisateur de profil de communauté, vous pouvez accéder au forum de la communauté Sprint et y poster.

3. Compte autorisé

Ce niveau d'accès vous permet d'accéder à presque autant de privilèges que les titulaires de compte. Cependant, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de facturation ou le nom du client. L'option de compte autorisé ne vous permet pas de voir une réponse de sécurité ou un code PIN de compte. Vous devez obtenir l'autorisation du titulaire du compte pour être ajouté en tant qu'utilisateur autorisé.

4. Utilisateur de l'appareil

Si vous êtes un utilisateur de l'appareil, votre accès est limité. Vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone pour vous inscrire à ce niveau d'accès. Il vous permet d'accéder aux fonctionnalités suivantes:

  • Voir votre utilisation
  • Publication sur le forum de la communauté Sprint
  • Accès aux outils de service en ligne
  • Vérifier quand vous pouvez mettre à niveau

Si un titulaire de compte est déjà présent sur votre compte, vous pouvez lui demander la permission d'accéder à d'autres fonctionnalités.

5. Accès au niveau du département

Les niveaux d'accès au niveau du service sont les comptes d'un compte d'entreprise. Les utilisateurs opèrent sous leur hiérarchie et ne peuvent gérer qu'une partie du compte. Les utilisateurs du sous-compte ne peuvent apporter aucune modification ayant un impact sur les revenus du compte à moins d'avoir l'autorisation du propriétaire du compte. Les utilisateurs de sous-compte peuvent accéder aux outils de service et de produit. Ils peuvent voir l'utilisation facturée et non facturée sur les appareils.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez besoin d'aide pour convertir votre compte Sprint en version sans papier, envisagez de demander de l'aide à l'équipe du service client. La meilleure façon de contacter Sprint est par téléphone. Il existe de nombreuses options d'assistance téléphonique afin que vous puissiez les contacter facilement. C'est rapide et la meilleure option pour parler directement avec un agent du service client. Le chat en direct vous donne également la possibilité de parler avec un agent du service client. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique. Si vous n'avez pas besoin de parler à un agent, vous pouvez rechercher de l'aide sur Twitter ou le service d'assistance.

Comment puis-je changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon compte Sprint pour qu'il soit sans papier? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 156,784 times
Sprint
Passer de votre compte Sprint à sans papier
contacter Sprint
allez sprint sans papier

What customers are saying about this and similar problems

I am writing for a friend. Phone number is ***-***-***. He has a tower *** mile from...
What to disconnect my tablet off my email. It’s not working well at all and I just want...
I want to change the billing amount on my phone service.
I need to pay my bill but the system dont let me because am in dominican republic
Need to shut one of my tablets off

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless?

Switching your Sprint account to paperless is convenient. It allows you to receive your mail online and not by mail. When your bill is due, Sprint will send you a notification. If you need help, contact the customer service team on the phone, live chat, Twitter, or the help desk.

How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless?

If you sign up for Sprint eBill, you will no longer receive your bill by mail. Instead, it will be sent to you online. The paperless option is not only convenient but also good for the environment. At the end of every month, Sprint will send you a notification to view your bill. You get to see your bill details up to 24 months back.

You can only enroll to eBill online after registering for My Sprint and setting up a profile as the account owner. Follow these steps to enroll in eBill:

  1. Go to the Sprint paperless website and sign in
  2. Choose email or text delivery depending on your preference
  3. Confirm that the phone number and email address you provided are correct
  4. Click ‘Save' to complete the process

There are five access levels on My Sprint, and they all have different features.

1. Account Owner

This option gives you access to every critical feature. You can pay your bills and monitor your usage. You can also perform the following tasks:

i). adding, updating, or revoking access to your account

ii). Changing your plan

iii). adding a phone number

iv). Allowing or blocking data, texting, or voice calls

v). viewing your usage

vi). Posting to the community forum

vii). Checking when to upgrade

viii). Accessing online service tools

2. Community Profile

If you are a community profile user, you can access the Sprint Community forum and post on it.

3. Account Authorized

This access level allows you to access almost as many privileges as Account Owners. However, you cannot change your billing address or customer name. The account Authorized option does not allow you to see a security answer or account PIN. You must get the permission of the Account Owner to be added as an Authorized User.

4. Device User

If you are a Device User, your access is limited. You only need your email address and phone number to register for this access level. It allows you to access the following features:

  • Seeing your usage
  • Posting to the Sprint Community forum
  • Accessing online service tools
  • Checking when you can upgrade

If an Account Owner is already present on your account, you may request them for permission to access other features.

5. Department Level Access

Department level access levels are accounts of a business account. The users operate under their hierarchy and can only manage part of the account. The sub-account users cannot make any changes that impact revenue to the account unless they have the permission from the Account Owner. Sub account users can access service and product tools. They can view billed and unbilled usage on devices.

Contacting the Support Team

If you need help switching your Sprint account to paperless, consider seeking help from the customer service team. The best way to contact Sprint is on the phone. There are plenty of phone support options so you can reach them easily. It is fast and the best option to speak directly with a customer care agent. Live chat gives you the chance to speak with a customer care agent as well. It is the best alternative to phone support. If you don't need to speak with an agent, you may look for help on Twitter or the help desk.

How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless?

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Sprint Account to Be Paperless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 118,768 times
Sprint
Switching your Sprint account to paperless
contact Sprint
go paperless sprint

What customers are saying about this and similar problems

Need yo unlock device that was previously on sprint network
Cants use my phone number bcuz it's saying my sim is locked and to contact carrier
I switched to a new unlocked phone a! D it's saying my sim card is locked I need it unlocked.
We need assistance changing and activating a new sim card for Sprint Kick Start. We hav...
I want out of messenger home. My screen changed on me. I losr emojis for so many servic...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!