Comment désactiver le renvoi d'appel sur mon téléphone Sprint ?

Sprint propose plusieurs forfaits de téléphonie mobile abordables aux utilisateurs. Ces plans sont fiables, abordables et de haute qualité. Vous pouvez choisir entre différents forfaits mensuels ou des forfaits avec d'autres avantages. L'option de renvoi d'appel permet aux utilisateurs de renvoyer les appels téléphoniques vers un autre numéro. Vous pouvez désactiver l'option de renvoi d'appel lorsque vous ne souhaitez plus renvoyer les appels vers d'autres numéros. Le processus de configuration et de désactivation du renvoi d'appel est simple et sans tracas.

Comment désactiver le renvoi d'appel sur mon téléphone Sprint ?

Sprint propose des connexions réseau fiables à des tarifs abordables. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un large éventail de plans. Vous pouvez choisir des forfaits mensuels standard qui vous permettront de passer des appels téléphoniques à un tarif mensuel standard. Vous pouvez également choisir d'autres forfaits si vous n'utilisez pas votre téléphone très souvent.

La société a également des notes élevées pour la couverture et la fiabilité du réseau. Ces connexions sont bon marché et sont idéales pour les personnes qui privilégient les connexions téléphoniques à l'Internet mobile et aux connexions Wi-Fi.

Vous n'avez pas à vous soucier des plans de recharge coûteux, des exigences de charge de batterie exorbitantes ou d'autres problèmes similaires. Ces téléphones portables sont faciles à programmer, à utiliser et à entretenir.

Les utilisateurs d'autres réseaux peuvent également basculer leurs connexions vers le réseau Sprint. L'option de renvoi d'appel permet aux utilisateurs de transférer les appels téléphoniques vers un autre numéro de leur choix. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs étapes pour désactiver le renvoi d'appel Sprint.

Via le clavier

Le renvoi d'appel est une fonction qui permet aux utilisateurs de renvoyer les appels vers d'autres numéros. Vous aurez besoin de votre combiné pour configurer et désactiver la fonction de renvoi d'appel. La société permet aux utilisateurs de configurer différentes options de renvoi d'appels telles que « renvoi d'appel sans réponse », « renvoi d'appel sur occupation » et « renvoi d'appel sur occupation ou sans réponse ».

Vous pouvez désactiver le renvoi d'appel Sprint lorsque vous ne souhaitez plus renvoyer les appels vers un autre numéro. Effectuez les étapes suivantes pour désactiver le renvoi d'appel.

  1. Composez le numéro correspondant sur le clavier de votre téléphone Sprint
  2. Appuyez sur le bouton d'appel pour démarrer l'appel
  3. Écoutez un bip
  4. Lorsque vous entendez le son, appuyez sur le bouton Fin

Contactez l'équipe du service client par téléphone

Vous pouvez contacter l'équipe du service client de l'entreprise si vous rencontrez des problèmes pour désactiver le renvoi d'appel par téléphone ou si vous avez des questions sur le processus. Les numéros de téléphone , e -mails et autres détails de l'équipe d'assistance client pertinents sont disponibles dans l'annuaire GetHuman.

L'équipe du service client vous aidera à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas désactiver vous-même le renvoi d'appel. L'équipe vous aidera également à terminer le processus de désactivation de la fonction de renvoi d'appel. Une fois le processus terminé, l'entreprise ne transférera plus vos appels vers un autre numéro.

Contactez l'équipe du service client via le site Web

Les clients qui ont des difficultés à contacter l'équipe du service client par téléphone peuvent contacter l'équipe via le site Web . Vous pouvez effectuer les étapes suivantes pour contacter l'équipe du service client de Sprint.

  1. Visitez le site Web et fournissez les détails de votre réseau
  2. Décrivez votre plainte et demandez un appel téléphonique avec un représentant du service

Le représentant du service client peut vous demander vos détails de connexion. Le représentant vous indiquera soit la bonne méthode pour désactiver le renvoi d'appel, soit vous assurera que l'option de renvoi d'appel est désactivée .

Pourquoi choisir Sprint ?

La qualité de vos appels téléphoniques et des autres fonctions de votre téléphone portable dépend de la qualité de votre fournisseur de services réseau. Sprint propose des plans de connexion de téléphonie mobile de haute qualité et des plans de connexion Internet à des tarifs raisonnables.

Plusieurs clients choisissent ces téléphones à des fins professionnelles et de voyage. Ces téléphones sont faciles à gérer et à utiliser. Vous pouvez acheter les téléphones à des tarifs très abordables avec votre connexion réseau. La société propose des plans d'itinérance de données, des plans d'appels téléphoniques et des plans de connexion Internet.

Why Did GetHuman Write "Comment désactiver le renvoi d'appel sur mon téléphone Sprint ?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment désactiver le renvoi d'appel sur mon téléphone Sprint ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment désactiver le renvoi d'appel sur mon téléphone Sprint ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 12,945 times
Sprint
Sprint renvoi d'appel
Désactiver Sprint Renvoi d'appel

What customers are saying about this and similar problems

Bello muy name is edison burgos , im texting you be cause i need help , i m outside te...
i need edit my profile, because my date of birth is wrong
Mi abuela esta en Rep*blica Dominicana y quiere usar su samsung A**e con el imei...
I accidentally fell asleep with my Assurance Wireless you and Max you see *** CL in my...
Have**** *** **** released from sprint prepaid account the number could not port becaus...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Turn Off Call Forwarding on My Sprint Phone?

Sprint offers several affordable cell phone plans to users. These plans are reliable, affordable, and high-quality. You may choose between different monthly plans or plans with other benefits. The call forwarding option allows users to forward phone calls to another number. You may disable the call forwarding option when you no longer want to forward calls to other numbers. The process of setting up and disabling call forwarding is simple and hassle-free.

How do I turn off call forwarding on my Sprint phone?

Sprint offers reliable network connections at affordable rates. Users can choose among a wide range of plans. You may choose standard monthly plans that will allow you to make phone calls at a standard monthly rate. You may also choose other plans if you don't use your phone very often.

The company also has high ratings for network coverage and dependability. These connections are cheap and are ideal for people who prioritize phone connections over mobile internet and Wi-Fi connections.

You don't need to worry about expensive recharge plans, exorbitant battery charging requirements or other similar hassles. These cell phones are easy to program, use and maintain.

Users from other networks may also switch their connections to the Sprint network. The call-forwarding option allows users to transfer phone calls to another number of their choice. There are several steps users may follow to switch off Sprint call forwarding.

Through the Keypad

Call forwarding is a function that allows users to forward calls to other numbers. You will need your handset to set up and switch off the call forwarding function. The company allows users to set up different call-forwarding options like "no answer call forwarding," "busy call forwarding," and "busy or no answer call forwarding."

You may switch off Sprint call forwarding when you no longer want to forward calls to another number. Perform the following steps to disable call forwarding.

  1. Dial the relevant number on your Sprint phone keypad
  2. Press the call button to start the call
  3. Listen for a beeping sound
  4. When you hear the sound, press the End button

Contact the Customer Service Team Through the Phone

You may contact the company's customer service team if you have trouble switching off call forwarding through the phone or have queries about the process. The relevant phone numbers, emails, and other details of the customer support team are available on the GetHuman directory.

The customer service team will help you figure out why you couldn't disable call forwarding by yourself. The team will also help you complete the process of disabling the call forwarding feature. Once the process is complete, the company will no longer forward your calls to another number.

Contact the Customer Service Team Through the Website

Customers who have trouble contacting the customer service team through the phone may contact the team through the website. You may perform the following steps to contact Sprint's customer service team.

  1. Visit the website and provide your network details
  2. Describe your complaint and request a phone call with a service representative

The customer service representative may ask for your connection details. The representative will either instruct you on the correct method to disable call forwarding ensure that the call forwarding option is disabled.

Why Choose Sprint?

The quality of your phone calls and other cell phone functions would depend on the quality of your network service provider. Sprint offers high-quality cell phone connection plans and internet connection plans at reasonable rates.

Several customers choose these phones for business purposes and travel purposes. These phones are easy to manage and operate. You can buy the phones at highly affordable rates along with your network connection. The company offers data roaming plans, phone call plans, and internet connection plans.

Why Did GetHuman Write "How Do I Turn Off Call Forwarding on My Sprint Phone?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Turn Off Call Forwarding on My Sprint Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Turn Off Call Forwarding on My Sprint Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 18 days ago
Updated 18 days ago
Viewed 46,254 times
Sprint
Sprint call forwarding
Switch off Sprint Call Forwarding

What customers are saying about this and similar problems

Need a old device unlocked so I can use with straight talk
My phone was taken off the account and is now carrier locked. I need the UICC unlocked
I was on a account with family and decided to go to a different carrier. Now that carri...
I paid off my contract with sprint . Do I now own my phone?
Need to add international calling to phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!