Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Sprint?

Si vous souhaitez mettre à niveau votre téléphone Sprint ou comprendre si vous êtes éligible pour une mise à niveau, suivez ces étapes simples.

Sprint Communications est une société de télécommunications américaine qui propose des services de téléphonie mobile et Internet à ses clients. L'entreprise a été fondée en 1899 à l'origine sous le nom de Brown Telephone Company. Sprint est désormais le quatrième opérateur de réseau mobile en Amérique et, en mars 2019, comptait plus de 54 millions de clients.

Si vous avez un téléphone Sprint et que vous voulez savoir quand et comment mettre à niveau l'appareil, continuez à lire pour tous les détails et les prochaines étapes.

Politique de mise à niveau de Sprint

Programme de location

Si vous êtes dans un programme Sprint Lease, vous pouvez mettre à jour votre appareil à la fin de votre bail. Tous vos paiements devront être payés en totalité et vous devrez retourner votre appareil en état de marche. Vous pouvez conclure un nouveau contrat de location avec un nouvel appareil, mais des frais de mise à niveau uniques de 36 $ peuvent s'appliquer.

Programme Samsung et iPhone Forever

Si vous faites partie du programme Samsung et iPhone Forever de Sprint, vous pouvez mettre à niveau votre appareil vers les derniers modèles d'iPhone ou de Samsung avec un nouveau contrat de location, presque à tout moment. Des frais de mise à niveau de 30 $ peuvent s'appliquer.

Programme de versement

Si vous avez acheté un programme de versement avec Sprint, vous pouvez mettre à niveau votre appareil à la fin du plan ou lorsque votre contrat de versement a été payé en totalité. La plupart des programmes de versements durent 24 mois. Si vous choisissez de mettre à niveau votre appareil, des frais de 30 $ peuvent s'appliquer.

Programme d'entreprise

La plupart des programmes d'entreprise relèvent du programme de rabais de Sprint. Ces programmes ne sont généralement pas éligibles pour les mises à niveau de l'appareil. Contactez directement Sprint pour plus d'informations sur vos options de mise à niveau.

Déterminez votre éligibilité à la mise à niveau Spring en ligne

  1. Accédez à www.sprint.com/upgrade
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur «Connexion».
  3. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Sprint.
  4. Sous les paramètres de votre compte, vérifiez l'éligibilité de la mise à niveau de votre téléphone.
  5. Si vous préférez ne pas vous connecter à votre compte, rendez-vous sur www.sprint.com/upgrade et sous «Vous ne voulez pas vous connecter? entrez votre numéro de téléphone et votre code postal. Cliquez sur "Vérifier l'état de la mise à niveau".
  6. Si vous trouvez que vous êtes éligible pour une mise à niveau, vous pouvez terminer le processus en ligne. Choisissez votre nouvel appareil et suivez les instructions demandées. Vous recevrez un e-mail confirmant votre mise à niveau et contenant des instructions supplémentaires (telles que où et comment retourner votre appareil actuel).

Contacter le service client Sprint via Live Chat

Si vous rencontrez des difficultés avec le processus de mise à niveau en ligne, vous pouvez contacter l'équipe de service client Sprint via la fonction de chat en direct. Demandez à l'agent de déterminer votre éligibilité à la mise à niveau, de vous expliquer tous les frais et de vous aider à terminer le processus de mise à niveau.

Appelez le service client Sprint

Si vous rencontrez des difficultés avec le processus en ligne, vous pouvez faire appel à l'équipe du service client de Sprint. Vous devrez fournir vos informations personnelles et de compte pour vérifier votre identité. Demandez à l'agent du service client de vous aider à déterminer si vous êtes éligible pour une mise à niveau. Si vous l'êtes, assurez-vous de demander les frais associés à la mise à niveau. Vous pouvez choisir de terminer le processus de mise à niveau par téléphone si vous savez vers quel appareil vous souhaitez basculer.

Visitez un magasin Sprint Retail

Si vous avez des questions ou souhaitez faire évaluer l'état de votre téléphone avant de commencer une mise à niveau, vous pouvez visiter un magasin Sprint.

  1. Accédez à https://storelocator.sprint.com/locator/
  2. Entrez votre adresse et cliquez sur «Trouver des magasins».
  3. Notez les heures d'ouverture du magasin avant de planifier une visite.
Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Sprint?

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Sprint?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Sprint? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Sprint? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,492,765 times
Sprint
Sprint
Mettre à niveau le téléphone Sprint
Changer de Sprint téléphone
Mettre à niveau Sprint mobile
Admissibilité à la mise à niveau de Sprint téléphone

What customers are saying about this and similar problems

i need edit my profile, because my date of birth is wrong
Mi abuela esta en Rep*blica Dominicana y quiere usar su samsung A**e con el imei...
I accidentally fell asleep with my Assurance Wireless you and Max you see *** CL in my...
Have**** *** **** released from sprint prepaid account the number could not port becaus...
Ned to restore my inactive phone* *** *** **** on sprint prepaid account and release th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My Sprint Phone?

If you want to upgrade your Sprint phone, or understand if you're eligible for an upgrade, follow these simple steps.

Sprint Communications is an American telecommunications company that offers mobile phone and Internet services for customers. The company was founded in 1899 originally as the Brown Telephone Company. Sprint is now the fourth-largest mobile network operator in America and as of March 2019 has over 54 million customers.

If you have a Sprint phone and want to know when and how to upgrade the device, keep reading for all the details and next steps.

Sprint's Upgrade Policy

Lease Program

If you are in a Sprint Lease program, you can upgrade your device at the end of your lease. All of your payments will need to be paid in full and you'll have to return your device in working condition. You can enter into a new lease agreement with a new device but a one-time upgrade fee of $36 may apply.

Samsung and iPhone Forever Program

If you're a part of Sprint's Samsung and iPhone Forever Program, you can upgrade your device to the latest iPhone or Samsung models with a new lease agreement, at almost any time. An upgrade fee of $30 may apply.

Installment Program

If you have purchased an Installment program with Sprint, you can upgrade your device at the end of the plan or when your installment agreement has been paid in full. Most installment programs are 24 months long. If you choose to upgrade your device, a fee of $30 may apply.

Corporate Program

Most corporate programs fall under Sprint's discount program. These programs are not typically eligible for device upgrades. Contact Sprint directly for more information about your upgrade options.

Determine Your Spring Upgrade Eligibility Online

  1. Go to www.sprint.com/upgrade
  2. In the top right corner, click on ‘Sign In.'
  3. Sign in to your account with your Sprint username and password.
  4. Under your account settings, check your phone's upgrade eligibility.
  5. If you prefer not to sign in to your account, go to www.sprint.com/upgrade and under ‘Don't want to sign in?' enter your phone number and ZIP code. Click ‘Check Upgrade Status.'
  6. If you find you're eligible for an upgrade, you can finish the process online. Choose your new device and complete the prompted instructions. You'll receive an email confirming your upgrade and with further instructions (such as where and how to return your current device).

Contact Sprint Customer Service Via Live Chat

If you're having difficulties with the upgrade process online, you can contact the Sprint customer care team via the live chat function. Ask the agent to determine your upgrade eligibility, walk you through any fees, and help you finish the upgrade process.

Call Sprint Customer Service

If you are having difficulties with the online process, you can call into Sprint's customer service team. You'll need to provide your personal and account information to verify your identity. Ask the customer service agent to help you determine if you're eligible for an upgrade. If you are, make sure to ask of any fees associated with the upgrade. You can choose to complete the upgrade process over the phone if you know which device you want to switch to.

Visit a Sprint Retail Location

If you have questions or want to have your phone's condition evaluated before you start an upgrade, you can visit a Sprint retail location.

  1. Go to https://storelocator.sprint.com/locator/
  2. Enter your address and click on ‘Find Stores.'
  3. Note the store hours before you plan a visit.

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My Sprint Phone?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My Sprint Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My Sprint Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked a month ago
Viewed 31,551 times
Sprint
Upgrade Sprint phone
Change Sprint phone
Upgrade Sprint mobile
Sprint phone upgrade eligibility

What customers are saying about this and similar problems

Need to speak with an agent please*REGARDING PHONE NUMBER ENDING IN ****.
I bought a phone it’s with sprint but a assistance told me that my phone is locked and...
Hello There! I believe I need to talk to Sprint to figure this out but their chat windo...
They said I have two different phone number and I need to talk to someone
I can't access the internet or have data
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!