Le service de téléphonie mobile Sprint est-il bon ?

Si vous recherchez un fournisseur de services de téléphonie mobile, vous pensez peut-être à Sprint comme option. Ce n'est plus une option, cependant, car il a récemment été acquis par T-Mobile. Cependant, la fusion signifie que T-Mobile a de bien meilleures options, couverture et vitesse que Sprint, tout en étant légèrement moins cher.

Si vous recherchez une nouvelle entreprise de téléphonie mobile, vous envisagez peut-être Sprint. Après tout, il a longtemps été l'un des meilleurs services de téléphonie mobile. Cependant, ce n'est techniquement plus une option pour vous, car Sprint a récemment fusionné avec T-Mobile. Lisez la suite pour découvrir ce qui a changé à la suite de cela.

Forfaits de services

Auparavant, Sprint avait un forfait de données prépayé de 4 Go pour 40 $ par mois. Il avait également trois niveaux de forfaits de données illimitées pour 60 $, 70 $ et 80 $ par mois. Les choses se sont améliorées depuis que T-Mobile a pris le relais. Désormais, vous pouvez obtenir 5,5 Go de données pour seulement 25 $ par mois, et 40 $ vous rapporteront 10 Go. Il existe même un forfait de 2,5 Go pour seulement 15 $ par mois. Les forfaits de données illimitées de T-Mobile coûtent 60 $, 70 $ et 85 $ par mois. Maintenant, vous avez plus d'options moins chères pour les données limitées, les forfaits prépayés et les forfaits illimités coûtent essentiellement le même prix.

La vitesse

Le sprint avait des vitesses décentes, mais ce n'étaient pas les plus rapides. T-Mobile, en revanche, a les vitesses les plus rapides de toutes les sociétés de téléphonie mobile existantes. Sa vitesse de téléchargement moyenne est de 32,73 Mbps, sa vitesse de téléchargement moyenne est de 12,9 Mbps.

Couverture

Auparavant, Sprint avait une faible couverture nationale, avec une forte présence uniquement dans les zones urbaines et presque aucune présence dans l'Ouest. T-Mobile, en revanche, couvre la majorité du pays, à l'exception de certaines zones rurales occidentales.

Des prix

T-Mobile a tendance à être plus cher. Ce n'est pas, cependant, le service le plus cher là-bas. AT&T et Verizon ont tendance à être plus chers.

Les plats à emporter

Avec T-Mobile reprenant toutes les activités de Sprint, vos options ont peut-être diminué, mais vos avantages ont augmenté. C'est plus rapide et moins cher que Sprint ne l'a jamais été, et a plus de couverture et d'options. Bien que vous puissiez trouver des services de téléphonie mobile moins chers, vous n'en trouverez pas de meilleur. Si la vitesse et les performances sont ce qui compte pour vous, alors T-Mobile est probablement un bon choix pour vous.

Contacter T-Mobile

Vous obtenez des réponses à vos questions, vous pouvez joindre un représentant T-Mobile par téléphone, chat ou service d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Le service de téléphonie mobile Sprint est-il bon ?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service de téléphonie mobile Sprint est-il bon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service de téléphonie mobile Sprint est-il bon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 122,708 times
Sprint
Sprint avis
est Sprint tout bon
notes de sprint

What customers are saying about this and similar problems

Need to unlock one of the phones on my account
To update my card on the system for billing
Need to unlock one of the phones on my account
i bought new unlock tablet and tried to put the sim from my old tablet from sprint and...
Dropped phone ND the screen is fading in and out
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Sprint Cellphone Service Any Good?

If you are looking for a cellphone service provider, you may be thinking of Sprint as an option. It's no longer an option, though, as it has recently been acquired by T-Mobile. However, the merger means that T-Mobile has much better options, coverage, and speed than Sprint did, while also being slightly cheaper.

If you are looking for a new cellphone company, you may be considering Sprint. After all, it has long been one of the top cellphone services around. However, it is technically no longer an option for you, as Sprint has recently merged with T-Mobile. Read on to find out what's changed as a result of that.

Service Plans

Sprint used to have a prepaid 4 GB of data plan for $40 a month. It also had three tiers of unlimited data plans for $60, $70, and $80 per month. Things have gotten better since T-Mobile took over. Now, you can get 5.5 GB of data for just $25 per month, and $40 will get you 10 GB. There's even a 2.5 GB plan for a mere $15 per month. T-Mobile's unlimited data plans cost $60, $70, and $85 per month. Now you have more, cheaper options for limited data, pre-paid plans and the unlimited plans cost essentially the same.

Speed

Sprint used to have decent speeds, but they weren't the fastest. T-Mobile, on the other hand, has the fastest speeds of any cellphone company in existence. Its average download speed is 32.73 Mbps, its average upload speed is 12.9 Mbps.

Coverage

Sprint used to have poor national coverage, with a strong presence only in urban areas and almost no presence at all in the West. T-Mobile, on the other hand, covers the majority of the country, except for some Western rural areas.

Prices

T-Mobile tends to be on the pricier side. It's not, however, the most expensive service out there. Both AT&T and Verizon tend to be more expensive.

The Takeaway

With T-Mobile taking over all of Sprint's business, your options may have decreased, but your benefits have increased. It's faster and cheaper than Sprint ever was, and has more coverage and options. Although you can find cheaper cellphone services, you won't find a better one. If speed and performance are what matter to you, then T-Mobile is probably a good choice for you.

Contacting T-Mobile

You get your questions answered, you can reach a T-Mobile representative by phone, chat, or help desk.

Why Did GetHuman Write "Is Sprint Cellphone Service Any Good?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Sprint Cellphone Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Sprint Cellphone Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 25,068 times
Sprint
Sprint reviews
is Sprint any good
sprint ratings

What customers are saying about this and similar problems

Hi I'm after a number I can call from Australia to speak with USPS please
My name is jason lance knight I believe I owe sprint some money and I would like to pay...
I would like to cancel * devices that I no longer use
I'm trying to get a phone through Sprint I've already been approved for T-Mobile for a...
I'm trying to get a phone through Sprint I've already been approved for T-Mobile for a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!