Sprint est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?

Cet article décrit trois plans proposés par Sprint et comment les plans se comparent à d'autres fournisseurs tels que les plans Verizon, Boost et Metro. L'article aborde également la récente fusion avec T-Mobile et son impact sur les plans actuels en place. Il y a deux hyperliens vers le service client dans l'article pour ceux qui souhaitent obtenir plus d'informations.

En avril 2020, Sprint a fusionné avec T-Mobile, offrant aux clients plus d'options de couverture et de plans. Une stipulation majeure de la fusion était que les clients actuels de Sprint ne verraient pas d'augmentation de tarif pendant trois ans après la fusion, mais comment Sprint se mesure-t-il en termes de prix ? Sprint est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? Vous pouvez contacter le service client ici avec vos questions sur ce que Sprint peut faire pour vous.

Ce que Sprint propose

Sprint propose un certain nombre de plans individuels et familiaux qui peuvent répondre aux besoins de tous les clients. Ses plans sont compétitifs et, depuis sa fusion avec T-Mobile, sa zone de couverture s'est élargie, offrant un service de téléphonie mobile abordable à une plus grande partie du pays. Vous trouverez ci-dessous des informations sur trois des plans proposés par Sprint :

Essentiel

Essentials comprend des données 5G et 4G LTE illimitées sur le réseau T-Mobile, 50 Go de données premium, un point d'accès 3G illimité et le streaming en qualité SD. Ce plan coûte 90 $ par mois plus les taxes et les frais.

Magenta

Magenta propose également des données 5G et 4G LTE illimitées, 100 Go de données premium, un point d'accès mobile haut débit 5G qui passe à la 3G lorsque le seuil est atteint, le streaming SD et le plan Netflix Basic pour les comptes avec 2 lignes et plus. Le forfait coûte 120 $ par mois pour trois lignes et inclut les taxes et les frais dans le prix.

Magenta Max

Magenta Max offre des données 5G et 4G LTE illimitées et des données premium illimitées. Il comprend Netflix Basic pour les forfaits avec une ligne ou Netflix Standard pour les forfaits avec deux lignes ou plus. Les abonnés reçoivent 400 Go de données de point d'accès mobile haut débit, qui passent à la 3G illimitée lorsque le seuil de données est atteint, et jusqu'à 4k de streaming UHD sur votre appareil. Ce forfait vous coûtera 140 $ par mois pour trois lignes, taxes et frais compris.

En comparaison, d'autres entreprises peuvent fournir le même niveau de service et d'assistance à un tarif comparable. Cependant, Verizon surpasse Sprint dans les avantages du plan, y compris plus que l'offre Sprint ou T-Mobile pour un tarif mensuel légèrement plus élevé (5 $ de plus par ligne que Sprint). De plus, Magenta Max est plus cher que les forfaits disponibles via Boost Mobile et Metro. Cependant, Boost et Metro ont des seuils de données de 35 Go par rapport aux données illimitées avec Magenta Max.

Résultat final

L'essentiel est que Sprint n'est ni le service de téléphonie mobile le moins cher ni le plus cher du marché. Sprint offre une variété d'options qui peuvent être adaptées aux besoins du client pour s'assurer que ses plans sont compétitifs et utilisables. Vous pouvez parler au service client ici pour plus d'informations sur la façon dont Sprint peut répondre à vos besoins en matière de téléphone portable.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Sprint est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Sprint est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Sprint est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 232,159 times
Sprint
Sprint téléphone portable le moins cher
Sprint service client pas cher
service de téléphone portable le moins cher

What customers are saying about this and similar problems

I switched my phone to roaming service. But I internet data is not working
I switched my phone to roaming service. But I internet data is not working
I need to speak to a rep asap
I recently bought a sprint phone offline and needed the sim unlocked to my T-Mobile carrier
I recently bought a sprint phone offline and needed the sim unlocked to my T-Mobile carrier
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Sprint the Cheapest Cellphone Service?

This article outlines three plans offered by Sprint and how the plans compare to other providers such as Verizon, Boost and Metro plans. The article also addresses the recent merger with T-Mobile and how it impacts current plans in place. There are two hyperlinks to customer service in the article for those who wish to get more information.

In April 2020, Sprint merged with T-Mobile, giving customers more options for coverage and plans. A major stipulation of the merger was that current Sprint customers wouldn't see a rate increase for three years following the merger, but how does Sprint measure up in price? Is Sprint the cheapest cellphone service? You can contact customer service here with your questions on what Sprint can do for you.

What Sprint Offers

Sprint has a number of individual and family plans that can meet any customer's needs. Its plans are competitive and, since merging with T-Mobile, its coverage area has increased providing affordable cellphone service to more of the nation. Below is information on three of the plans offered by Sprint:

Essentials

Essentials includes unlimited 5G and 4G LTE data on the T-Mobile network, 50 GB of premium data, an unlimited 3G hotspot, and streaming is SD quality. This plan costs $90 per month plus taxes and fees.

Magenta

Magenta also offers unlimited 5G and 4G LTE data, 100 GB of premium data, 5G high-speed mobile hotspot which goes to 3G when the threshold is reached, SD streaming, and Netflix Basic plan for accounts with 2+ lines. The plan costs $120 a month for three lines and includes taxes and fees in the price.

Magenta Max

Magenta Max offers unlimited 5G and 4G LTE data and unlimited premium data. It includes Netflix Basic for plans with one line or Netflix Standard for plans with two or more lines. Subscribers receive 400 GB of highspeed mobile hotspot data, which drops to 3G unlimited when the data threshold is reached, and up to 4k UHD streaming on your device. This plan will cost you $140 a month for three lines including taxes and fees.

By comparison, other companies can provide the same level of service and support at a comparable rate. However, Verizon outshines Sprint in plan perks, including more than Sprint or T-Mobile offer for a slightly higher monthly rate ($5 more per line than Sprint). Additionally, Magenta Max is more expensive than plans available through Boost Mobile and Metro. However, Boost and Metro have a 35GB data thresholds compared to unlimited data with Magenta Max.

Bottom Line

The bottom line is Sprint is neither the cheapest nor the most expensive cellphone service on the market. Sprint offers a variety of options that can be tailored to the customer's needs to make sure its plans are competitive and serviceable. You can speak to customer service here for more information on how Sprint can meet your cellphone needs.

Why Did GetHuman Write "Is Sprint the Cheapest Cellphone Service?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Sprint the Cheapest Cellphone Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Sprint the Cheapest Cellphone Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 11 days ago
Updated 11 days ago
Viewed 28,159 times
Sprint
Sprint cheapest cellphone
Sprint cheap customer service
cheapest cellphone service

What customers are saying about this and similar problems

I have received an authorized charge from Sprint. And I request that it be removed.**Re...
Forgot password to check my messages
Forgot password to check my messages
My phone was stolen would like to cancel my account
I’m visiting Istanbul and my internet, calls, texts are no longer working outside of Wi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!