Quelles questions dois-je poser à Sprint lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?

Évaluez soigneusement vos besoins en matière de téléphone et de forfait téléphonique. Déterminez votre utilisation moyenne des données et ce dont vous aurez besoin pour que votre téléphone soit capable. Une fois que vous connaissez les réponses à ces questions, vous pouvez demander à votre représentant du service client Sprint comment choisir un téléphone et un forfait téléphonique qui répondent à ces besoins, à un prix abordable.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau fournisseur de services de téléphonie cellulaire, vous souhaiterez obtenir la meilleure offre qui réponde à vos besoins individuels. Sprint, qui a récemment fusionné avec T-Mobile, propose une gamme de téléphones et de plans pour les compléter. Lorsque vous magasinez pour un nouveau forfait téléphonique, gardez ces questions à l'esprit.

L'utilisation de données

Comment comptez-vous utiliser votre téléphone ? Vous prévoyez de passer beaucoup d'appels téléphoniques ? Serez-vous généralement à proximité d'une connexion WiFi solide ? Ou comptez-vous sur votre téléphone comme attache pour d'autres appareils ? À quelle fréquence envoyez-vous et recevez-vous des messages texte ? Le type de données que vous utilisez déterminera le plan auquel vous devez vous inscrire.

Régimes familiaux

Si vous envisagez de payer pour plusieurs téléphones distincts, demandez également aux personnes partageant ce forfait avec vous comment elles utilisent leurs téléphones.

Une fois que vous avez une idée approximative de la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser les connexions 4G/5G, le partage de connexion par hotspot WiFi et la messagerie SMS/MMS, demandez à votre représentant du service client Sprint quels forfaits offrent les meilleurs prix.

Mises à niveau

Si vous avez déjà votre propre téléphone, allez-y et ignorez cette section. Cependant, de nombreux clients à la recherche d'un nouveau forfait de téléphonie mobile souhaitent également que le téléphone l'accompagne. Sprint propose actuellement aux clients deux options principales. Vous pouvez soit acheter le téléphone directement, soit signer un contrat de location. Cet accord vous oblige à payer des frais supplémentaires en plus de votre facture mensuelle, mais après 18-24 mois, le téléphone devient le vôtre. Notez que certains téléphones nécessitent également un acompte lors de la signature de cet accord.

Comme pour l'utilisation des données, déterminez quel type de téléphone convient à vos besoins. Si vous prévoyez de jouer à de nombreux jeux mobiles, par exemple, vous aurez besoin d'un téléphone avec beaucoup d'espace de stockage et un grand écran. Si votre téléphone sera utilisé pour des choses comme Instagram ou TikTok, concentrez-vous plutôt sur les appareils photo. Une fois que vous connaissez le type de téléphone dont vous aurez besoin, vous pouvez demander au représentant du service client de Sprint de vous montrer des téléphones dans votre gamme de prix.

Accessoires

En plus du téléphone lui-même, renseignez-vous sur les accessoires fournis avec le téléphone. Un bon exemple est le casque. De nombreux modèles de téléphones plus récents s'éloignent de la prise casque standard de 3,5 mm et se tournent vers les écouteurs Bluetooth. L'utilisation de l'un ou de l'autre se résume généralement à des préférences personnelles, alors assurez-vous que le téléphone que vous regardez prend en charge ce que vous voulez.

Modules supplémentaires

La dernière chose que vous devriez demander au représentant de Sprint concerne les frais ou taxes cachés supplémentaires. Ces modules complémentaires peuvent gonfler votre facture de téléphone portable prévue jusqu'à 33%. Des exemples courants de ces modules complémentaires peuvent être les taxes de vente de l'État, l'assurance contre le vol ou les dommages, les frais supplémentaires pour l'utilisation des données en itinérance ou les « frais de service » vaguement formulés. De plus, Sprint facture des frais de résiliation anticipée si vous résiliez votre plan plus tôt, généralement avant la fin de la période de 18 ou 24 mois. Ces frais peuvent atteindre 250 $ et s'appliquent individuellement à chaque ligne d'un régime familial ou collectif. Assurez-vous de connaître tous les extras qui apparaîtront sur votre facture de téléphone et ceux qui sont facultatifs.

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Sprint lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de Sprint clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Sprint lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sprint si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sprint afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Sprint lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sprint

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 26,916 times
Sprint
acheter Sprint téléphone
Sprint questions relatives au service client
Sprint questions sur les forfaits téléphoniques

What customers are saying about this and similar problems

Need to unlock one of the phones on my account
To update my card on the system for billing
Need to unlock one of the phones on my account
i bought new unlock tablet and tried to put the sim from my old tablet from sprint and...
Dropped phone ND the screen is fading in and out

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Sprint When Shopping for a Cellphone Provider?

Carefully evaluate your needs in both a phone and a phone plan. Determine your average data usage, and what you'll need your phone to be capable of. Once you know the answers to these questions, you can ask your Sprint customer service representative how to pick a phone and a phone plan which meets these needs, at a price point you can afford.

If you're in the market for a new cell phone service provider, you'll want to get the best deal that meets your individual needs. Sprint, which has recently merged with T-Mobile, offers an array of phones and plans to complement them. When shopping for a new phone plan, keep these questions in mind.

Data Usage

How do you plan to use your phone? Do you plan to make a lot of phone calls? Will you usually be near a solid WiFi connection? Or will you rely on your phone as a tether for other devices? How often do you send and receive text messages? The type of data you use will determine the plan you should sign up for.

Family Plans

If you plan to pay for several separate phone, also ask the people sharing this plan with you how they use their phones.

Once you have a rough idea of how often you plan to use 4G/5G connections, WiFi hotspot tethering and SMS/MMS messaging, ask your Sprint customer service representative which plans offer the best prices.

Upgrades

If you already have your own phone, go ahead and skip this section. However, many customers looking for a new cell phone plan also want the phone to go with it. Sprint currently offers customers two main options. You can either buy the phone outright, or sign a lease agreement. This agreement requires you to pay an extra fee on top of your monthly bill, but after 18-24 months, the phone becomes yours. Note that some phones also require a down payment when signing this agreement.

As with data usage, figure out what type of phone suits your needs. If you plan to play a lot of mobile games, for instance, you'll want a phone with lots of storage space and a large screen. If your phone will be used for things like Instagram or TikTok, focus on the cameras instead. Once you know the type of phone you'll need, you can ask the Sprint customer service representative to show you phones in your price range.

Accessories

Along with the phone itself, ask about any accessories which come with the phone. One good example is headphones. Many newer phone models are moving away from the standard 3.5mm headphone jack and towards Bluetooth earbuds. Use of one or the other usually boils down to personal preference, so make sure the phone you're looking at supports what you want.

Extra Add-Ons

The last thing you should ask the Sprint representative is about any extra hidden fees or taxes. These add-ons can inflate your anticipated cell phone bill by up to 33%. Some common examples of such add-ons might be state sales taxes, theft or damage insurance, extra charges for using data while roaming, or the vaguely worded "service fee." Additionally, Sprint charges an early cancellation fee if you terminate your plan early, usually before the 18 or 24 month term has completed. These fees can be as high as $250, and apply individually to each line on a family or group plan. Make sure you know any extras which will appear on your phone bill, and which ones are optional.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Sprint When Shopping for a Cellphone Provider?"?

After thousands of Sprint customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Sprint When Shopping for a Cellphone Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sprint if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sprint Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sprint in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Sprint When Shopping for a Cellphone Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sprint

Asked 13 days ago
Updated 13 days ago
Viewed 20,308 times
Sprint
shopping for Sprint phone
Sprint customer service questions
Sprint phone plan questions

What customers are saying about this and similar problems

Bello muy name is edison burgos , im texting you be cause i need help , i m outside te...
i need edit my profile, because my date of birth is wrong
Mi abuela esta en Rep*blica Dominicana y quiere usar su samsung A**e con el imei...
I accidentally fell asleep with my Assurance Wireless you and Max you see *** CL in my...
Have**** *** **** released from sprint prepaid account the number could not port becaus...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!