Comment contester une accusation avec Square?

Voici quelques conseils utiles que vous devez suivre pour contester une accusation avec Square.

De nos jours, vous risquez de perdre beaucoup d'argent à cause des litiges avec les clients. De nombreux litiges gâchent la réputation d'une organisation et vous devez donc confier le travail à des experts. Square Inc. est réputé pour traiter les litiges client-client à l'amiable. Toutes les parties doivent être satisfaites de la décision finale, qui est généralement prise par la banque.

Cependant, pour éviter toute friction avec le client et sa banque, vous devez confier à Square Inc. le travail bien fait.

Voici les étapes que vous devez suivre pour contester une accusation avec Square.

1. Fournir la documentation à l'appui

Lorsqu'un client dépose une réclamation et demande un remboursement, nous sommes généralement contactés par la banque pour plus de précisions. Nous vous informerons alors immédiatement du litige afin de pouvoir fournir les pièces justificatives aux autorités bancaires.

Maintenant, la balle est sur votre terrain, et vous devez maximiser et nous donner les bons documents que nous utiliserons pour contester la pétition du client. Recherchez les reçus, les courriels, les factures, les transactions et toute preuve de transaction. Vous pouvez également joindre des photos montrant la livraison du produit en question. Des preuves légitimes augmentent les chances de gagner le litige.

Dans le tableau de bord, vous trouverez les informations suivantes.

  • Les raisons pour lesquelles le client a engagé un litige. Vous devez avoir un indice et connaître la raison spécifique qui a soulevé la réclamation en premier lieu. Cette action vous permettra de vous faire une petite idée si vous devez ou non compenser le litige.
  • Informations dont la Banque a besoin . Avant de prendre la décision finale, la banque doit écouter les deux parties. Des décisions précipitées ouvrent des échappatoires pour les batailles judiciaires qui devraient autrement être évitées. Examinez les exigences de la banque et compilez un fichier des informations nécessaires que vous devez fournir pour une solution gagnant-gagnant.
  • Informations sur l'état du différend . Nous continuerons de vous tenir au courant de l'état actuel de la réclamation et des ajustements nécessaires qui sont nécessaires. Cependant, vous n'avez pas à continuer de vérifier le tableau de bord de temps en temps car nous vous enverrons un e-mail avec les détails concernant le litige.
  • Date limite de soumission des pièces justificatives . Régulièrement, la banque propose un délai précis sur lequel vous devez fournir les documents de transaction. Après ce délai de grâce, la banque est libre de prendre une décision éclairée sur la base des preuves présentées. Par conséquent, assurez-vous d'inclure chaque petit détail qui favorisera votre côté. Sinon, vous pourriez finir par perdre beaucoup d'argent en raison d'erreurs imprudentes qui devraient être évitées à tout prix.

2. Attendez la réponse de la Banque

La décision de la banque est définitive. Leur équipe examinera les preuves présentées par les deux parties. Après avoir analysé toutes les options possibles, la banque décidera soit de payer le client, soit de supprimer le litige. Si vous gagnez l'affaire, Square Inc. lèvera le contrôle de vos finances bancaires et vous pourrez désormais déposer l'argent sur votre compte. Les banques prennent généralement 90 jours pour résoudre le différend. Nous vous informerons dès que possible de l'issue du conflit.

Square Inc. est la meilleure entreprise pour gérer vos litiges clients. Nous avons la meilleure équipe qui travaillera pour que vous ne perdiez pas votre argent durement gagné. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de l'honnêteté. Fournissez-nous des informations précises sur le litige. Notre équipe trouvera des solutions pratiques pour résoudre la réclamation. Veuillez nous contacter pour plus de détails et demandes de renseignements. Nous nous engageons à vous en donner pour votre argent.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment contester une accusation avec Square?"?

Après que des milliers de Square clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contester une accusation avec Square? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Square si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Square Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Square afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contester une accusation avec Square? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Square

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 713,726 times
Square
Contester une accusation
Compte Square
problèmes de facturation
problèmes de facturation
frais de remboursement
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Square?

Here are some helpful tips that you need to follow to dispute a charge with Square.

Nowadays, you may end up losing a lot of money because of customer disputes. Many disputes spoil the reputation of an organization and so you ought to give the job to experts. Square Inc. is renowned for handling client-customer disputes in an amicable manner. All parties should be satisfied with the final decision, which is typically made by the bank.

However, to avoid any friction with the client and their bank, you should task Square Inc. for a job well done.

Here are the steps that you need to follow to dispute a charge with Square.

1. Provide Supporting Documentation

When a customer files a complaint and asks for a refund, we are usually contacted by the bank for more clarification. We will then immediately alert you of the dispute so that we can provide the supporting documentation to the bank authorities.

Now, the ball is on your court, and you should maximize and give us the right documents that we will use to challenge the customer's petition. Look for receipts, email correspondences, invoices, transactions, and any transaction proof. You can also attach pictures showing the delivery of the product in question. Legit evidence increases the chances of winning the dispute case.

From the dashboard, you'll find the following information.

  • The reasons as to why the customer has initiated a dispute. You need to have a clue and know the specific reason that has brought up the claim in the first place. This action will enable you to get a brief idea if you should compensate for the dispute or not.
  • Information that the Bank Requires. Before making the final decision, the bank needs to listen to both parties. Rushed decisions open loopholes for court battles that should otherwise be avoided. Look at the bank's requirements and compile a file of the necessary information that you should provide for a win-win solution.
  • Information about the Status of the Dispute. We'll keep on updating you on the current status of the claim and any necessary adjustments that are required. However, you don't have to keep on checking the dashboard now and then because we will email with the details concerning the dispute.
  • Deadline for Submitting the Supporting Documents. Regularly, the bank offers a specific time limit upon which you should provide the transaction documents. After this grace period, the bank is free to make an informed decision based on the evidence presented. Therefore, ensure that you include every little detail that will favor your side. Otherwise, you might end up losing a lot of cash from careless mistakes that should be avoided at all cost.

2. Wait for The Bank's Response

The bank's decision is final. Their team will go through the evidence presented by both parties. After analyzing all the possible options, the bank will either decide that you pay up the customer or do away with the dispute. If you win the case, Square Inc. will lift a hold of your bank finances, and henceforth you can deposit the money into your account. The banks typically take 90 days to resolve the dispute. We will alert you on the outcome of the conflict as soon as possible.

Square Inc. is the best company to handle your client disputes. We have the best team who'll work to ensure that you don't lose your hard-earned cash. All we need is honesty. Provide us with accurate information about the dispute. Our team will come up with workable solutions to solve the claim. Kindly contact us for more details and inquiries. We promise to give you value for your money.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Square?"?

After thousands of Square customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Square? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Square if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Square Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Square in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Square? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Square

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,352,847 times
Square
Dispute a Charge
Square account
charge issues
billing issues
refund charge
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!