Que dois-je faire si mon compte Square a été désactivé?

Alors, que devez-vous faire si vous vous réveillez un jour et trouvez cette redoutable notification par e-mail de la société vous informant que votre compte a été désactivé? Nous sommes là pour vous aider et vous faciliter la vie grâce à ces conseils utiles.

Si vous êtes une petite ou moyenne entreprise qui doit traiter des paiements par carte de crédit à une échelle relativement plus petite, il existe un large éventail d'options, y compris Square. En fait, vous connaissez peut-être Square comme ce lecteur de cartes en plastique blanc ou noir que vous pouvez facilement brancher sur votre smartphone ou tablette et traiter un paiement.

Il est relativement facile d'obtenir un compte Square, mais malheureusement, il n'est pas facile de s'entendre lorsque Square décide de désactiver votre compte. Au cours des derniers mois, de nombreux clients ont déposé des plaintes en ligne sur Square et sur la façon dont il désactive les comptes de manière imprudente.

Alors, que devez-vous faire si vous vous réveillez un jour et trouvez cette redoutable notification par e-mail de la société vous informant que votre compte a été désactivé? Nous sommes là pour vous aider et vous faciliter un peu la vie. Continuez à lire pour le découvrir.

Pourquoi et comment Square ferme ses comptes

Si vous sentez que vous êtes le seul dont le compte a été désactivé par Square, vous serez surpris du nombre de résultats que vous obtiendrez si vous recherchez " Square a fermé mon compte " en ligne.

En fait, une simple recherche Google de cette phrase renvoie plus de cinq pages de résultats associés. Ce ne sont pas seulement cinq pages de résultats de recherche, mais des centaines de milliers de personnes en colère et tristes.

Mais, il semble qu'il n'y ait aucune raison réelle pour laquelle ces comptes ont été désactivés, à l'exception du slogan habituel "Notre équipe a examiné votre compte de près et a découvert un schéma de transactions associé à une activité à haut risque" de Square.

Apparemment, tous ces comptes ont été désactivés car ils étaient perçus comme à haut risque. Cela se produit même si tous les commerçants sont tenus de déclarer leur type d'entreprise pendant le processus de demande de compte.

Par conséquent, rien n'a de sens ici, et il est facile de voir qu'il y a quelque chose de sinistre dans le mouvement. Les marchands mécontents signalent les problèmes récurrents suivants:

  1. Square désactive votre compte sans aucun avertissement, et la seule chose qu'ils font est de vous informer de la désactivation par e-mail. Le message électronique proclame que vous vous livrez à des activités frauduleuses de quelque nature que ce soit, même si vous êtes un titulaire de compte agréé et que votre entreprise est 100% propre.
  2. Une fois votre compte Square désactivé, les paiements sont suspendus sur votre compte marchand et tous vos fonds sont conservés dans un compte de réserve pendant 90 jours maximum. C'est très absurde et cela peut même faire chuter votre entreprise si vous n'avez pas d'autres sources de revenus. Square précise dans ses termes qu'ils se réservent le droit de détenir tout montant pour quelque raison que ce soit.
  3. Peut-être, le plus inquiétant est le manque d'accès au support client pour demander une explication sur la raison pour laquelle votre compte a été désactivé. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas joindre le client Square par téléphone et vos e-mails resteront probablement sans réponse. Par conséquent, vous ne saurez peut-être jamais ce qui s'est passé.

Que pouvez-vous faire si votre compte Square a été désactivé?

Si Square a désactivé votre compte, vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à vous en plaindre. La première chose que vous devez faire est d'essayer de contacter le service client pour une explication. Si vous avez la chance, quelqu'un répondra à votre e-mail et vous guidera sur la marche à suivre.

Cependant, si vous avez du mal à contacter le service client , vous devez vous rendre sur place et trouver une meilleure alternative qui vous aidera à traiter les paiements. Il existe de nombreux comptes marchands à haut risque qui vous offrent un large éventail d'avantages non disponibles auprès des agrégateurs de paiement tels que PayPal.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon compte Square a été désactivé?"?

Après que des milliers de Square clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon compte Square a été désactivé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Square si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Square Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Square afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon compte Square a été désactivé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Square

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 2,034,948 times
Square
Compte Square
Compte désactivé
accès au compte
récupérer l'accès au compte
Mot de passe perdu
Compte désactivé
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Square Account Was Deactivated?

If you are a small or medium business that needs to process credit card payments on a relatively smaller scale, then there are a wide range of options out there including Square. In fact, you may know Square as that plastic white or black card reader that you can easily plug into your smartphone or tablet and process a payment.

It is relatively easy to get a Square account, but unfortunately, it is not easy to come to terms when Square decides to deactivate your account. Over the last few months, numerous customers have registered complaints online about Square and how it deactivates accounts recklessly.

So, what are you supposed to do if you wake up one day and find that dreaded email notification from the company notifying you that your account has been deactivated? We're here to help you and make your life a little bit easier. Read on to find out.

Why and How Square Closes Accounts

In case you feel that you are the only one whose account has been deactivated by Square, you will be surprised at the number of results that you will get if you search "Square closed my account" online.

In fact, a simple Google search of that phrase returns more than five pages of related results. These aren't just five pages of search results but hundreds of thousands of people who are angry and sad.

But, it seems like there is no any real reason why these accounts were deactivated apart from the usual " Our team has reviewed your account closely and discovered a pattern of transactions associated with high-risk activity" tagline from Square.

Apparently, all those accounts were deactivated because they were perceived as high-risk. This happens even though all merchants are required to declare their business type during the account application process.

Therefore, nothing makes sense here, and it is easy to see that there is something sinister about the move. Unhappy merchants report the following recurring problems:

  1. Square deactivates your account without any warning, and the only thing that they do is to notify you of the deactivation via an email. The email message proclaims that you are engaging in fraudulent activities of some kind even though you are an approved account holder and your business is 100% clean.
  2. Once your Square account has been deactivated, payouts are suspended to your merchant account, and all your funds are held in a reserve account for up to 90 days. This is highly absurd, and it can even bring down your business if you don't have any other sources of income. Square spells out in its terms that they reserve the right to hold any amount of amount for any reason.
  3. Perhaps, the most disturbing thing is lack of access to customer support to request an explanation as to why your account was deactivated. In most cases, you can't reach Square customer via phone, and your emails will most likely go unanswered. Therefore, you may never know what happened.

What Can You Do If Your Square Account Was Deactivated?

If Square has deactivated your account, you don't have to spend a lot of time moaning about it. The first thing that you need to do is to try and reach customer service for an explanation. If you are lucky enough, someone will reply to your email and guide you on what to do next.

However, if you find it difficult to reach customer support, you need to go out there and find a better alternative that will help you process payments. There are many high-risk merchant accounts out there that provide you with a wide range of benefits unavailable from payment aggregators such as PayPal.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Square Account Was Deactivated?"?

After thousands of Square customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Square Account Was Deactivated? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Square if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Square Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Square in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Square Account Was Deactivated? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Square

Asked a month ago
Viewed 48,105 times
Square
undefined
Disabled Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!