Comment obtenir un remboursement sur Steam?

Vous pouvez obtenir un remboursement pour tous vos achats Stream facilement avec ces conseils utiles.

Si vous effectuez un achat sur Steam, il est possible de demander un remboursement dans les 14 jours suivant votre achat. Steam vous permet de demander un remboursement pour à peu près tout achat. La raison de votre demande de remboursement n'a pas d'importance. Vous y êtes éligible quelle que soit la raison de votre demande de remboursement. Que votre PC ne réponde pas aux exigences matérielles ou que vous ayez simplement changé d'avis sur un jeu que vous avez acheté, vous pouvez demander un remboursement.

Vous pouvez obtenir un remboursement si vous avez joué votre titre pendant moins de deux heures et que votre demande est dans la période de retour. N'ayez pas peur de demander un remboursement si votre période de retour est terminée. Vous pourrez peut-être toujours obtenir un remboursement

Les remboursements Steam sont envoyés à vos fonds Steam Wallet ou via la méthode que vous avez utilisée pour effectuer votre achat. Si votre demande est approuvée, vous devriez récupérer votre argent dans une semaine.

Si Steam n'est pas en mesure de vous rembourser via votre mode de paiement d'origine, vous recevrez le paiement intégral sur votre portefeuille Google Steam. Avec certains modes de paiement, il peut être impossible pour Steam de rembourser un achat.

Obtenir des remboursements pour les achats en jeu

Vous pouvez obtenir un remboursement pour tous vos achats dans le jeu. Pour les achats dans le jeu, vous devez faire votre demande de remboursement dans les 48 heures suivant l'achat. Il est toutefois important de noter que vous ne pouvez pas obtenir de remboursement si vous avez déjà consommé, transféré ou modifié l'article.

Obtenir des remboursements pour le matériel Steam

Si vous faites votre demande pendant la période de retour, vous pouvez obtenir un remboursement sur votre matériel Steam. Vous devez renvoyer le matériel dans les 14 jours suivant la demande de remboursement. La politique de remboursement du matériel contient des détails pour vous guider lors du retour du matériel et des accessoires.

Obtenir des remboursements sur les titres pré-achetés

Vous pouvez obtenir un remboursement sur vos titres pré-achetés si vous les avez payés à l'avance. Vous pouvez demander un remboursement à tout moment avant la sortie du titre. Si le titre est publié, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours.

Obtenir des remboursements pour les offres groupées

Vous pouvez demander un remboursement complet pour les packs achetés sur Steam. Pour demander un remboursement, assurez-vous que vous n'avez transféré aucun article du lot. Le temps d'utilisation combiné pour tous les bundles doit être inférieur à deux heures.

Obtenir des remboursements pour les portefeuilles Steam

Si vous avez acheté des fonds Steam Wallet, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant l'achat. Vous devez les avoir achetés sur Steam.

Comment faire une demande de remboursement

Vous pouvez demander un remboursement même si vous ne respectez pas les règles de remboursement. Lorsque vous soumettez votre demande, elle sera examinée et vous pourrez récupérer votre argent. Suivez ces étapes pour obtenir un remboursement.

1. Trouvez l'aide Steam et connectez-vous avec votre compte

2. Cliquez sur «A Purchase»

3. Recherchez l'achat pour lequel vous souhaitez un remboursement et appuyez dessus. Si vous ne trouvez pas l'article, il peut ne pas avoir droit à un remboursement

4. Choisissez le problème que vous rencontrez avec le produit

5. Cliquez sur l'option "Je souhaite demander un remboursement".

6. Remplissez le formulaire de demande et soumettez-le.

7. Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez le mode de paiement d'origine ou Steam Wallet.

8. Vous recevrez un e-mail pour confirmer que votre demande a été soumise avec succès.

Si vous avez du mal à obtenir un remboursement pour tous les articles sur Steam, vous pouvez toujours obtenir de l'aide de l'équipe d'assistance. Contactez le support client Steam par téléphone ou par e-mail et ils vous aideront à résoudre le problème.

Comment obtenir un remboursement sur Steam?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement sur Steam?"?

Après que des milliers de Steam Software clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement sur Steam? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Steam Software si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Steam Software Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Steam Software afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement sur Steam? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Steam Software

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 671,255 times
Steam Software
Rembourser une charge
Compte Steam
Problèmes de facturation
Service client
Retour
Rembourser
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund in Steam?

If you make a purchase on Steam, it is possible to apply for a refund within 14 days of your purchase. Steam allows you to request a refund for just about any purchase. The reason for your refund request does not matter. You are eligible for it regardless of your reason for requesting a refund. Whether your PC fails to meet the hardware requirements or you simply changed your mind about a game you purchased, you can request a refund.

You can get a refund if you have played your title for less than two hours and your request is within the return period. Do not be afraid to request a refund if your return period is over. You may still be able to get a refund

Steam refunds are sent to your Steam Wallet funds or through the method you used to make your purchase. If your request is approved, you should get your money back within a week.

If Steam is unable to give you a refund through your original method of payment, you will receive the full payment to your Steam Wallet. With some payment methods, it may be impossible for Steam to refund a purchase.

Getting Refunds for In-Game Purchases

You can get a refund for all your in-game purchases. For in-game purchases, you should make your refund request within 48 hours of purchase. It is, however, important to note that you can't get a refund if you have already consumed, transferred, or modified the item.

Getting Refunds for Steam Hardware

If you make your request within the return period, you can get a refund on your steam hardware. You have to ship the hardware back within 14 days after requesting a refund. The Hardware Refund Policy has details to guide you when returning hardware and accessories.

Getting Refunds on Pre-Purchased Titles

You can get a refund on your pre-purchased titles if you have paid for them in advance. You may request a refund any time before the release of the title. If the title is released, you can request a refund within 14 days.

Getting Refunds for Bundles

You can request a full refund for bundles purchased on Steam. To request a refund, ensure that you haven't transferred any items in the bundle. The combined usage time for all the bundles should be less than two hours.

Getting Refunds for Steam Wallets

If you purchased Steam Wallet funds, you may request a refund within 14 days of purchase. You must have purchased them on Steam.

How to Make a Refund Request

You can request a refund even if you do not meet the refund rules. When you submit your request, it will be reviewed and you may get your money back. Follow these steps to get a refund.

1. Find Steam Help and log in with your account

2. Click on 'A Purchase'

3. Find the purchase for which you would like a refund and tap on it. If you do not find the item, it may not be eligible for a refund

4. Choose the problem that you have with the product

5. Click on the option 'I'd like to request a refund.'

6. Fill out the request form and submit it.

7. Click on the drop-down and select the original payment method or Steam Wallet.

8. You will receive an email to confirm that your request was submitted successfully.

If you have trouble getting a refund for any items on Steam, you can always get help from the support team.Contact Steam customer support through phone or email and they will help you with the problem.

How Do I Get a Refund in Steam?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund in Steam?"?

After thousands of Steam Software customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund in Steam? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Steam Software if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Steam Software Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Steam Software in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund in Steam? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Steam Software

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 13,066 times
Steam Software
undefined
Refund

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!