Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé?

Que vous ayez acheté votre Straight Talk directement ou par le biais d'un contrat, c'est un investissement précieux. Les téléphones sont fragiles et peuvent facilement se casser. Malheureusement, la garantie du fabricant ne vous couvre pas des téléphones fissurés ou cassés. Vous pouvez demander votre assurance ou contacter l'équipe d'assistance et obtenir de l'aide. Straight Talk vous offre de nombreuses options pour les contacter. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct, e-mail, service d'assistance, Twitter ou Facebook / Messenger.

Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé?

Straight Talk est un opérateur de réseau virtuel mobile alternatif. Il s'associe à TracFone et Walmart pour offrir un service sans fil prépayé. Si votre téléphone Straight Talk est fissuré ou cassé, vous pouvez le faire réparer ou remplacer. Il prend en charge les appareils GSM et CDMA.

Même si Straight Talk a une garantie, il peut ne pas vous couvrir pour un téléphone fissuré ou cassé. La garantie ne vous protège que contre les défauts de fabrication.

Demandez votre assurance

Demandez votre assurance pour payer les frais de réparation de votre téléphone cassé ou fissuré. Votre assurance vous protège lorsque la garantie du fabricant ne le fait pas. L'assurance vous protégera contre les dommages accidentels. Il vous couvrira pour les frais de réparation ou de remplacement de votre appareil.

Contacter l'équipe de support

Contacter l'équipe d'assistance est le meilleur moyen de demander de l'aide si vous avez besoin d'aide avec l'écran de votre téléphone fissuré ou cassé. Il existe de nombreuses façons de contacter Straight Talk et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Les contacter par téléphone

C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de demander de l'aide. Lorsque vous êtes connecté à un agent de support, expliquez vos préoccupations et demandez l'aide dont vous avez besoin. Les agents de soutien sont professionnels et expérimentés. Ils vous aideront à trouver l'aide la plus pertinente. Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide la première fois que vous appelez, appelez à nouveau plus tard et vous pourrez parler à un agent d'assistance plus utile.

Les contacter sur le chat en direct

C'est une bonne alternative à l'assistance téléphonique. Il vous donne la possibilité de parler avec un représentant et d'obtenir une solution à votre problème.

Les contacter par e-mail

L'assistance par e-mail est un excellent moyen de demander l'aide de l'équipe d'assistance. Lorsque vous envoyez un e-mail à Straight Talk, un agent répond sur la base du premier arrivé, premier servi. Même si vous pouvez envoyer un e-mail à Straight Talk quand vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une réponse beaucoup plus tard. La plupart des clients doivent faire des allers-retours avec l'agent de support avant d'obtenir l'aide dont ils ont besoin.

Les contacter sur Twitter

Cherchez du soutien sur Twitter si cela ne vous dérange pas de faire part de vos préoccupations au public. Vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement, car votre message sera visible par le public. Lors de la recherche d'assistance sur Twitter, un agent du service client peut vous demander de poursuivre la conversation par téléphone ou par e-mail. Répondez dès que possible pour obtenir de l'aide rapidement.

Les contacter sur Facebook / Messenger

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance sur Facebook / Messenger. Vous pouvez rendre votre question publique ou l'envoyer en tant que message privé. Dans les deux cas, les agents de support répondront dès que possible. Ils peuvent vous demander de poursuivre la conversation sur une autre plateforme.

Le Help Desk

La plupart des clients de Straight Talk recherchent une assistance sur le Web. Il couvre une grande variété de sujets qui peuvent vous aider à résoudre votre problème. Le service d'assistance couvre certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer. Lorsque vous parlez à un agent d'assistance du service d'assistance, il peut vous demander de poursuivre la conversation par téléphone ou par e-mail.

Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé?

Why Did GetHuman Write "Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réparer un téléphone direct fissuré ou cassé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 402,696 times
Straight Talk
téléphone cassé
support technique
téléphone fissuré
Straight Talk le téléphone est fissuré ou cassé
Contacter Straight Talk

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my auto-refill on straight talk but when I called, they didn't cancel...
Screen is badly cracked on the phone
i pay every month for about * yr had service * day
My husband got a phone and we need help getting his phone number we don't know it
my straight talk phone does not charge anymore and I can not turn it on I would like to...

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone?

Whether you bought your Straight Talk outright or through a contract, it is a valuable investment. Phones are fragile and they can easily break. Unfortunately, the manufacturer's warranty does not cover you from cracked or broken phones. You can claim your insurance or contact the support team and get help. Straight Talk gives you plenty of options to contact them. You may contact them on the phone, live chat, email, the help desk, Twitter, or Facebook/ Messenger.

How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone?

Straight Talk is an alternative Mobile Virtual Network Operator. It partners with TracFone and Walmart to offer prepaid wireless service. If your Straight Talk phone is cracked or broken, you can have it repaired or replaced. It offers support for GSM and CDMA devices.

Even though Straight Talk has a warranty, it may not cover you for a cracked or broken phone. The warranty only protects you against manufacturing defects.

Claim Your Insurance

Claim your insurance to pay for the cost of fixing your broken or cracked phone. Your insurance protects you when the manufacturer's warranty won't. Insurance will protect you against accidental damage. It will cover you for the cost of repairing or replacing your device.

Contact the Support Team

Contacting the support team is the best way to seek help if you need help with your cracked or broken phone screen. There are lots of ways to contact Straight Talk and get the help you need.

Contacting them on the Phone

This is the easiest and most effective way to seek support. When you are connected with a support agent, explain your concerns and ask for the help you need. The support agents are professional and experienced. They will help you find the most relevant help. If you can't get help the first time you call, call again later and you may speak to a more helpful support agent.

Contacting them on Live Chat

This is a good alternative to phone support. It gives you the chance to speak with a representative and get a solution to your problem.

Contacting them on Email

Email support is a great way to seek help from the support team. When you send an email to Straight Talk, an agent will respond on a first come first serve basis. Even though you may send an email to Straight Talk whenever you wish, you may get a response much later. Most customers have to go back and forth with the support agent before getting the help they need.

Contacting them on Twitter

Seek support on Twitter if you don't mind having your concern out for the public. You are likely to get help fast since your post will be visible to the public. When seeking support on Twitter, a customer support agent may ask you to continue the conversation on the phone or email. Respond as soon as possible to get help fast.

Contacting them on Facebook/ Messenger

You may contact the support team on Facebook/ Messenger. You may make your question public or send it as a private message. In either case, the support agents will respond as soon as possible. They may direct you to continue the conversation on a different platform.

The Help Desk

Most Straight Talk customers seek support on the web. It covers a wide variety of topics that may help you address your problem. The help desk covers some of the most common issues that you may experience. When speaking to a support agent on the help desk, they may direct you to continue the conversation on the phone or email.

How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone?

Why Did GetHuman Write "How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Fix a Cracked or Broken Straight Talk Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 94,232 times
Straight Talk
Straight Talk phone is cracked or broken
Contact Straight Talk

What customers are saying about this and similar problems

Been a Straight Talk customer for a while. All along, I have paid for auto-refill. Whe...
My brother phone is out of time and my dad passed need to locate
Mobile Network state says it is disconnected. I can't use the internet or any apps if I...
Double charged for service plan
My fiance and I both have straight talk service and we are leaving Sunday to go on our...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!