Comment annuler la recharge automatique sur mon téléphone Straight Talk?

Straight Talk Phone fournit un service de recharge automatique qui permet de déduire vos mensualités directement de votre compte. L'abonnement à recharge automatique est pratique car vous n'avez pas à payer manuellement votre abonnement et vous évitez les interruptions et déconnexions aléatoires de votre téléphone. Vous pouvez facilement vous inscrire au service de recharge automatique et parcourir de nombreuses options. Vous pouvez également annuler votre service de recharge automatique à tout moment en suivant les instructions ci-dessus. Vous ne serez pas pénalisé pour l'annulation du service de recharge automatique.

L'option de recharge automatique sur Straight Talk Phone renouvelle automatiquement votre abonnement en déduisant le paiement de votre carte de débit ou de crédit. Les avantages de la recharge automatique incluent vous éviter d'avoir à recharger manuellement votre service téléphonique chaque mois. Avec le service de recharge automatique, vous éviterez également l'interruption de vos services. La recharge automatique vous permet d'éviter la déconnexion aléatoire de votre service téléphonique.

Straight Talk Phone vous permet d'annuler le service de recharge automatique à tout moment sans vous facturer de pénalité. Vous pouvez également basculer entre différents plans de recharge automatique. Lorsque vous modifiez votre forfait de recharge automatique, votre prochain paiement indiquera le nouveau forfait et la date à laquelle vous avez modifié le forfait. Lorsque la recharge automatique déduit de l'argent de votre carte de crédit, vous recevrez une préautorisation pour confirmer le montant d'argent qui se trouve sur votre compte avant la recharge automatique.

La recharge automatique vous avertit également lorsque votre carte de crédit arrive presque à expiration afin que vous puissiez mettre à jour vos informations financières. Avant que l'argent ne soit déduit de votre compte par Straight Talk Phone, ils vous enverront une notification avant le moment où ils débiteront votre compte. Pour vous inscrire au service de recharge automatique de Straight Talk Phone, vous devez avoir l'application Straight Talk.

À l'aide de l'application Straight Talk, vous pouvez ensuite mettre à jour vos informations de paiement et de facturation. Vous vous inscrivez à Straight Talk en ouvrant la fenêtre "gérer les cartes de crédit" et en remplissant les détails de la carte de crédit. Vous devez ensuite confirmer votre carte de crédit par défaut sur l'application Straight Talk et enregistrer les détails. Si vous souhaitez annuler l'abonnement à recharge automatique à une date ultérieure, vous pouvez suivre les détails donnés dans cet article.

Comment annuler la recharge automatique sur votre téléphone Straight Talk

Suivez les étapes ci-dessous pour annuler la recharge automatique du téléphone Straight Talk ou contactez le service client de Straight Talk pour obtenir de l'aide. Voici comment procéder pour annuler la recharge automatique du téléphone Straight Talk;

1. Avant d'annuler la recharge automatique du téléphone Straight Talk, vous aurez besoin du mot de passe ou de la broche de votre compte Straight Talk, de votre nom d'utilisateur et de votre adresse e-mail.

2. Ouvrez le site Web ou l'application Straight Talk Phone.

3. Utilisez votre mot de passe ou code PIN et nom d'utilisateur pour vous connecter à votre compte Straight Talk Phone.

4. Ouvrez le "menu"

5. Cliquez sur l'option "paiements".

6. Cliquez sur la case "remplissage automatique".

7. Cliquez sur «Annuler» pour annuler le service de recharge automatique.

8. Confirmez que vous souhaitez annuler l'abonnement à recharge automatique et enregistrer.

9. Lorsque vous annulez définitivement votre abonnement, vous devrez payer manuellement le prochain abonnement.

10. Si vous ne parvenez pas à annuler votre service de recharge automatique de Straight Talk Phone, vous pouvez contacter l'équipe du support client et lui demander de l'annuler pour vous.

11. Appeler l'équipe d'assistance de Straight Talk Phone est le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide lorsque vous parlez directement à un agent qui vous indique ce que vous devez faire.

12. Vous pouvez également discuter en direct avec un agent de Straight Talk Phone .

13. Si vous n'avez pas besoin d'une réponse urgente, vous pouvez contacter Straight Talk via leurs poignées Twitter ou Facebook

14. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe client Straight Talk.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler la recharge automatique sur mon téléphone Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler la recharge automatique sur mon téléphone Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler la recharge automatique sur mon téléphone Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 874,326 times
Straight Talk
Comment annuler la recharge automatique sur votre Straight Talk téléphone
annulation de la Straight Talk recharge automatique du téléphone

What customers are saying about this and similar problems

Hello I want to unlock my Device*The IMEI number is ***************-**
I have never been able to activate my phone since I bought it I need to speak with the...
I tried to change my number now my phone is not active
trying to redeem reward points for data
I got ebb ben*fits and I want to know if I can use them with Straight Talk

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel Auto-Refill on My Straight Talk Phone?

Straight Talk Phone provides an auto-refill service that enables deducts your monthly payments directly from your account. The auto-refill subscription is convenient because you do not have to manually pay for your subscription and you avoid random interruption and disconnection of your phone. You can easily enroll in the auto-refill service and swipe between many options. You can also cancel your auto-refill service at any time using the guidelines given above. You will not be penalized for canceling the auto-refill service.

The auto-refill option on Straight Talk Phone automatically renews your subscription by deducting the payment from your debit or credit card. The benefits of the auto-refill include saving you the hustle of refilling your phone service manually every month. With the auto-refill service, you will also avoid interruption of your services. The auto-refill ensures that you avoid the random disconnection of your phone service.

Straight Talk Phone allows you to cancel the auto-refill service at any time without charging you a penalty. You can also switch between different auto-refill refill plans. When you change your auto-refill plan, your next payment will feature the new plan and the date when you changed the plan. When the auto-refill is deducting money from your credit card, you will receive a pre-authorization to confirm the amount of money that is in your account before auto-refill.

Auto-refill will also notify you when your credit card is almost expiring so that you can update your finance details. Before the money is deducted from your account by Straight Talk Phone, they will send you a notification in advance of when they will charge your account. To enroll in the Straight Talk Phone auto-refill service, you should have the Straight Talk app.

Using the Straight Talk app, you can then update your payment and billing information. You enroll in Straight Talk by opening the "manage credit cards" and filling in the credit card details. You should then confirm your default credit card on the Straight Talk app and save the details. If you wish to cancel the auto-refill subscription at a later date, you can follow the details given in this article.

How to Cancel Auto-Refill on your Straight Talk Phone

Follow the steps given in below to cancel the Straight Talk Phone auto-refill or contact the Straight Talk customer support for further assistance. Here is how you go about Cancelling the Straight Talk Phone auto-refill;

1. Before canceling the Straight Talk Phone auto-refill, you will require your Straight Talk account password or pin, your username, and your email address.

2. Open the Straight Talk Phone website or app.

3. Use your account password or pin and username to login to your Straight Talk Phone account.

4. Open the "menu"

5. Click on the "payments " option.

6. Click on the "auto-refill" box.

7. Click on "cancel" to cancel the auto-refill service.

8. Confirm that you want to cancel the auto-refill subscription and save.

9. When you cancel your subscription permanently, you will have to manually pay for the next subscription.

10. If you are unable to cancel your Straight Talk Phone auto-refill service, you can contact the customer support team and request them to cancel it for you.

11. Calling the support team at Straight Talk Phone is the fastest way to get help where you directly talk to an agent who directs you on what you should do.

12. You can also do a live chat with a Straight Talk Phone agent.

13. If you do not need an urgent answer, you can contact Straight Talk through their Twitter or Facebook handles

14. You can also send an email to the Straight Talk customer team.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel Auto-Refill on My Straight Talk Phone?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel Auto-Refill on My Straight Talk Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel Auto-Refill on My Straight Talk Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 47,334 times
Straight Talk
How to cancel auto-refill on your Straight Talk Phone
canceling the Straight Talk Phone auto-refill

What customers are saying about this and similar problems

My name is Cindy Guillot my phone number is ********** I have to activate my service...
My name is Cindy Guillot my phone number is ********** I have to activate my service...
I need to add minutes* Do I need a Trac phone card
My phone is locked someone hacked into my phone they changed the passcode
I need to put my straight talk on a new card number

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!