Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre État?

Straight Talk est un fournisseur de services cellulaires qui propose des plans de date prépayés et aucun contrat. Le service Straight Talk couvre 99,6% des États-Unis, chaque zone étant indiquée sur la carte de couverture Straight Talk. Chaque plan Straight Talk peut être utilisé dans tout le pays si la zone dispose d'un service cellulaire.

Straight Talk est un fournisseur de services sans fil sans contrat ni forfait de données prépayé pour répondre à tous vos besoins. Straight Talk propose également des offres sur tous les meilleurs téléphones mobiles avec des plans de paiement peu coûteux. Straight Talk offre une couverture de service cellulaire dans 99,6% des États-Unis et peut être facilement transféré entre les États et les régions avec une couverture Straight Talk. Dans ce guide, vous apprendrez comment obtenir le service Straight Talk dans un autre état.

Couverture du service Straight Talk Cell

Carte de couverture de Straight Talk

Straight Talk utilise les principaux fournisseurs de services cellulaires des États-Unis pour créer une couverture étendue dans tout le pays. Vous aurez un service cellulaire partout où Straight Talk a répertorié disponible sur la carte de couverture. Chaque plan de couverture Straight Talk peut être utilisé aux États-Unis s'il existe un service cellulaire dans cette zone.

Pour vérifier s'il y a une couverture cellulaire Straight Talk dans votre région, utilisez la carte de couverture de la zone de service Straight Talk et entrez le code postal de la zone que vous souhaitez connaître sur la couverture cellulaire. Vous recevrez des informations détaillées sur le type de service que vous pourrez recevoir dans ce domaine, selon le type de plan de données que vous avez. Straight Talk propose des plans de données LTE et 3G accessibles à travers les États-Unis.

Dans certains cas, Straight Talk n'a pas de couverture dans une zone où vous vous trouvez. Si vous n'avez pas de service cellulaire, votre téléphone mobile affichera «Aucun service» et vous ne pourrez pas recevoir de service dans cette zone. Si vous restez à cet endroit pendant une période prolongée, contacter Straight Talk est le moyen le plus rapide de trouver une solution.

Contacter Straight Talk

Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir le service dans une zone, contacter le service client de Straight Talk peut vous aider à résoudre le problème ou vous aider à configurer un plan différent.

Discussion en direct

Chat en direct

Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir des services dans une zone, vous ne pourrez probablement pas appeler le support Straight Talk via votre téléphone. La meilleure option pour recevoir rapidement des réponses est de contacter la fonction de chat en direct sur le site Web de Straight Talk. Les représentants du service client vous informeront de l'état du service cellulaire dans cette zone.

Assistance par e-mail

Assistance par e-mail

Une autre option pour résoudre vos problèmes de couverture de service consiste à envoyer un e-mail à l'assistance par e-mail de Straight Talk. Le temps de réponse moyen de Straight Talk sera de trois heures. Envoyez vos informations de compte dans l'e-mail et le code postal de la zone sans couverture. Vous recevrez une réponse sur l'état de la couverture cellulaire.

Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre État?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre État?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre État? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre État? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 539,992 times
Straight Talk
Comment obtenir le service Straight Talk dans un autre état
Quels États reçoivent le service cellulaire Straight Talk
transférer le service de conversation directe

What customers are saying about this and similar problems

I payed for airtime that was never added
When I reset my network, straighttalk cancelled my phone number ***-***-****. Now I isn...
Ok my phone I got now the number is ********** my speaker is broke so I wanted to take...
I am divorced and I need to take auto renew off of my husband's phone as it comes direc...
Unable to change my password on my straight talk account. Tried updating the email on a...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Straight Talk Service in Another State?

Straight Talk is a cellular service provider that provides prepaid date plans and no contracts. Straight Talk service covers 99.6% of the United States, with each area shown in the Straight Talk coverage map. Each Straight Talk plan can be used throughout the country if the area has cell service.

Straight Talk is a wireless service provider with no contracts and prepaid data plans to meet all of your needs. Straight Talk also offers deals on all of the top mobile phones with inexpensive payment plans. Straight Talk provides cellular service coverage throughout 99.6% of the United States and can be easily transferred between states and areas with Straight Talk coverage. In this guide, you will learn how to get Straight Talk service in another state.

Straight Talk Cell Service Coverage

Straight Talk Coverage Map

Straight Talk uses the United State's leading cellular providers to create extensive coverage across the entire country. You will have cellular service anywhere that Straight Talk has listed available on the coverage map. Every Straight Talk coverage plan can be used throughout the United States if there is cellular service in that area.

To check if there is Straight Talk cellular coverage in your area, use the Straight Talk Service Area Coverage Map and enter the zip code of the area that you would like to know about the cellular coverage. You will receive detailed information about what type of service you will be able to receive in that area, depending on the kind of data plan you have. Straight Talk offers LTE and 3G data plans that can be accessed throughout the United States.

In some cases, Straight Talk does not have coverage in an area you are located. If you do not have cellular service, your mobile phone will display 'No Service,' and you will be unable to receive service in that area. If you will be in this location for an extended period, contacting Straight Talk is the quickest way to finding a solution.

Contacting Straight Talk

If you are having trouble receiving service in an area, contacting Straight Talk customer support can help to resolve the problem or help you to set up a different plan.

Straight Talk Live Chat

Live Chat

If you are having trouble receiving service in an area, you most likely will not be able to make a call to Straight Talk support via your phone. The best option to quickly receive answers is by contacting the live chat feature on the Straight Talk website. The customer support representatives will inform you of the status of the cellular service in that area.

Straight Talk Email Support

Email Support

Another option of resolving your service coverage problems is by emailing Straight Talk email support. The average response time from Straight Talk will be three hours. Send your account information in the email and zip code of the area with no coverage. You will receive a response on the status of the cellular coverage.

How Do I Get Straight Talk Service in Another State?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Straight Talk Service in Another State?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Straight Talk Service in Another State? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Straight Talk Service in Another State? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 10 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 302,505 times
Straight Talk
How to get Straight Talk service in another state
What states receive Straight Talk cellular service
transfer straight talk service

What customers are saying about this and similar problems

I'm using a friend's phone to reach customer service to add a new device to my account...
Trying to activate my number on new iphone
How can I switch from trakfone to straight talk?
I am trying to unlock my straight talk device. Is this possible?
Set up mailbox or voicemail greeting
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!