Comment gérer mon utilisation mensuelle des données mobiles avec Straight Talk?

Cet article traite de la gestion de votre utilisation des données Straight Talk. Il explique comment les applications vigilantes drainent vos données et comment leur minimisation peut réduire considérablement l'utilisation des données. Il fournit également un tableau sur la quantité de données utilisées par les activités Internet les plus courantes, afin de pouvoir apprendre de nouvelles habitudes Internet utilisant moins de données.

Si vous rencontrez un problème pour atteindre votre limite de données Straight Talk pour le mois où le mois n'est même pas terminé, vous devez gérer votre utilisation de données. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour réduire la quantité de données que vous utilisez chaque mois.

Réduisez les applications vigilantes

Certaines applications connectent constamment votre téléphone à Internet, utilisant vos données sans même que vous en soyez conscient. Les jeux en ligne multijoueurs recherchent constamment des mises à jour, même lorsque vous ne les jouez pas. Les applications de médias sociaux comme Facebook et Twitter recherchent constamment de nouveaux messages, Tweets, etc. Certaines de ces applications «vigilantes» peuvent être trop utiles pour que vous puissiez vous en passer. Vous devez cependant supprimer toutes les applications de jeux et de réseaux sociaux que vous pouvez, ainsi que toutes les autres qui mettent constamment à jour leurs données.

Changez vos habitudes

L'autre chose que vous pouvez faire pour gérer votre utilisation des données est de modifier vos habitudes Internet afin d'utiliser moins de données vous-même. Utilisez le tableau suivant pour estimer la façon dont vous utilisez vos données chaque mois et voir où vous pouvez apporter des modifications pour réduire votre utilisation de données.

  • 1 minute de navigation sur Internet: 50 à 500 Ko
  • 1 publication sur les réseaux sociaux, avec photo: 100 à 350 Ko
  • 1 minute de visionnage d'un média vidéo est en SD: 4 Mo
  • 1 minute de visionnage de médias vidéo en HD: 8 à 10 Mo
  • 1 email, sans pièce jointe: 15 à 35 Ko
  • 1 email, avec pièce jointe: 100 à 300 Ko
  • 1 minute de musique en streaming: 0,5 à 1 Mo
  • 1 téléchargement d'une chanson, d'un jeu ou d'une application: 1 Mo à 7 Mo

Observez vos habitudes Internet pendant une semaine. Notez combien de temps vous consacrez à chacune de ces activités. Utilisez le graphique pour estimer la quantité de vos données utilisée pour chaque activité. Cela vous montrera où vont toutes vos données. Ensuite, vous pouvez déterminer comment réduire vos activités pour contrôler l'utilisation de vos données.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour gérer votre utilisation des données Straight Talk, contactez leur service client. Il propose une assistance par téléphone, assistance, chat et e-mail.

Why Did GetHuman Write "Comment gérer mon utilisation mensuelle des données mobiles avec Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment gérer mon utilisation mensuelle des données mobiles avec Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment gérer mon utilisation mensuelle des données mobiles avec Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 313,419 times
Straight Talk
gestion de Straight Talk données
réduction de l'utilisation des données de Straight Talk

What customers are saying about this and similar problems

Internet quit working on my phone the other day. ********** is the phone number
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Manage My Monthly Mobile Data Usage with Straight Talk?

This article talks about managing your Straight Talk data usage. It discusses how vigilant apps drain your data, and how minimizing them can greatly reduce data use. It also provides a table on how much data the most common Internet activities uses, so that new Internet habits can be learned that use less data.

If you've been having a problem with reaching your Straight Talk data limit for the month when the month isn't even over, you need to manage your data usage. Below are some methods you can use to cut down on how much data you use each month.

Reduce Vigilant Apps

Some apps are constantly connecting your phone to the Internet, using your data without you even being aware of it. Multiplayer online games are constantly looking for updates, even when you're not playing them. Social media apps like Facebook and Twitter are constantly checking for new posts, Tweets, and so forth. Some of these "vigilant" apps may be too useful for you to do without. You should, however, delete all the game and social media apps you can, along with any others that are constantly updating their data.

Change Your Habits

The other thing you can do to manage your data usage is to change your Internet habits so that you use less data yourself. Use the following chart to estimate how you use your data every month, and see where you could make changes to reduce your data usage.

  • 1 minute of surfing the Internet: 50 to 500 KB
  • 1 social media post, including photo: 100 to 350 KB
  • 1 minute of watching video media is SD: 4 MB
  • 1 minute of watching video media in HD: 8 to 10 MB
  • 1 email, without attachment: 15 to 35 KB
  • 1 email, with attachment: 100 to 300 KB
  • 1 minute of streaming music: 0.5 to 1 MB
  • 1 download of a song, game, or app: 1 MB to 7 MB

Observe your Internet habits for a week. Make note of how long you spend doing each of these activities. Use the chart to estimate how much of your data was used for each activity. That will show you where all your data is going. Then you can figure out how to trim down your activities to get your data use under control.

If you need further help managing your Straight Talk data use, contact their customer service. It has phone, help desk, chat, and email support.

Why Did GetHuman Write "How Do I Manage My Monthly Mobile Data Usage with Straight Talk?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Manage My Monthly Mobile Data Usage with Straight Talk? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Manage My Monthly Mobile Data Usage with Straight Talk? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 291,122 times
Straight Talk
managing Straight Talk data
reducing Straight talk data use

What customers are saying about this and similar problems

I haven't make use of my *mbile for a while now,and I can't call not recharge.is alread...
I haven't make use of my *mbile for a while now,and I can't call not recharge.is alread...
I haven't make use of my *mbile for a while now,and I can't call not recharge.is alread...
I haven't make use of my *mbile for a while now,and I can't call not recharge.is alread...
I am over seas and need to get into my account but will not pull up .. thanks...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!