Comment acheter un forfait avec Straight Talk ?

Que vous recherchiez un forfait sans fil, un point d'accès mobile ou un forfait pour tablette et que vous ayez besoin d'appels nationaux ou internationaux, vous pouvez obtenir un forfait sans contrat de Straight Talk à un tarif raisonnable. Straight Talk propose 27 plans différents pour alimenter votre connectivité à la maison et en déplacement.

Si vous en avez assez d'être enfermé dans un contrat de téléphonie cellulaire, mais que vous voulez toutes les commodités d'un téléphone cellulaire, les forfaits sans contrat sont une excellente option pour vous. Straight Talk offre un certain nombre d'options sans contrat, mais comment acheter un forfait avec Straight Talk ? Vous pouvez obtenir des informations sur les plans disponibles auprès du support client ici , et vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour acheter un plan Straight Talk.

Choisir votre forfait

Straight Talk propose un certain nombre de plans pour répondre aux besoins de la plupart des clients sans fil. Ses forfaits comprennent des forfaits de téléphonie sans fil, des forfaits pour tablettes, des téléphones résidentiels, des points d'accès mobiles, des forfaits supplémentaires, des forfaits d'alerte à distance et des kits de connexion de voiture. La première étape dans l'achat d'un plan consiste à choisir celui qui vous convient.

Forfaits de téléphonie sans fil

Si vous avez besoin d'un forfait de téléphonie sans fil, vous pouvez choisir parmi une variété de forfaits mensuels, ou vous pouvez obtenir des forfaits prolongés de trois, six ou 12 mois de service moyennant des frais uniques. Vous pouvez également choisir entre des forfaits nationaux uniquement ou des forfaits incluant les appels internationaux. Straight Talk propose également des forfaits avec des données illimitées et des forfaits avec des plafonds de données. Vous pouvez souscrire à un forfait téléphonique sans fil Straight Talk en procédant comme suit :

  1. Ouvrez Straight Talk dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur "Plans et services" en haut de l'écran.
  3. Choisissez "Tous les plans" pour ouvrir toutes les options.
  4. Sélectionnez "Forfaits de téléphonie sans fil" pour voir tous les choix de forfaits de téléphonie mobile.
  5. Choisissez le forfait que vous souhaitez acheter et cliquez sur "Sélectionner un forfait".
  6. Cliquez sur le cercle à côté de ce qui vous décrit le mieux (nouveau client, renouvellement d'un forfait ou ajout d'une ligne).
  7. Appuyez sur "Ajouter au panier".
  8. Sélectionnez "Oui" ou "Non" pour l'inscription automatique. Cela rechargera automatiquement votre appareil chaque mois et vous économiserez une petite somme en choisissant de vous inscrire.
  9. Entrez si vous souhaitez acheter un nouvel appareil ou avoir le vôtre.
  10. Si vous achetez un nouveau téléphone, choisissez votre appareil et ajoutez-le à votre panier.
  11. Sélectionnez si vous souhaitez avoir un nouveau numéro ou si vous apporterez votre propre numéro.
  12. Terminez le processus de paiement. Si vous avez un code promo, saisissez-le avant de valider votre commande.

Autres plans de franc parler

Si vous achetez l'un des autres forfaits via Straight Talk, comme un téléphone résidentiel, un point d'accès mobile ou un forfait pour tablette, vous devrez suivre des étapes similaires à l'achat d'un forfait de téléphonie mobile.

Lors de l'achat d'un forfait auprès de Straight Talk, vous pouvez sélectionner et payer votre nouveau forfait et appareil sur le site Web de Straight Talk. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, vous pouvez les obtenir auprès du support client de Straight Talk ici .

Why Did GetHuman Write "Comment acheter un forfait avec Straight Talk ?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment acheter un forfait avec Straight Talk ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment acheter un forfait avec Straight Talk ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 230,517 times
Straight Talk
Straight Talk
acheter un forfait avec Straight Talk
Straight Talk plan

What customers are saying about this and similar problems

Unlock device for material to a different carrier
My iphoneSE is sim locked and i don't know the sim carrier lock
My iphoneSE is sim locked and i don't know the sim carrier lock
My service was shut off! You sent me a Verizon sim card but it didn't work. I was witho...
I send some photos please check

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Purchase a Plan with Straight Talk?

Whether you are shopping for a wireless plan, mobile hot spot or tablet plan, and need national or international calling, you can get a contract-free plan from Straight Talk at a reasonable rate. Straight Talk has 27 different plans to power your connectivity at home and on the go.

If you're tired of being locked-in to a cellphone contract, but you want all the conveniences of a cellphone, no-contract plans are a great option for you. Straight Talk offers a number of no-contract options, but how do you purchase a plan with Straight Talk? You can get information on available plans from customer support here, and below are the steps to purchasing a Straight Talk plan.

Choosing Your Plan

Straight Talk offers a number of plans to meet the needs of most wireless customers. Its plans include wireless phone plans, tablet plans, home phones, mobile hot spots, add on plans, remote alert plans and car connection kits. The first step in purchasing a plan is choosing the one that is right for you.

Wireless Phone Plans

If you need a wireless phone plan, you can choose from a variety of monthly plans, or you can get extended plans of three, six or 12 months of service for a one-time fee. You can also choose between nationwide-only plans, or plans that include international calling. Straight Talk also offers plans with unlimited data, and plans with data caps. You can sign up for a Straight Talk wireless phone plan by doing the following:

  1. Open Straight Talk in your computer's browser.
  2. Click on "Plans and Services" at the top of the screen.
  3. Choose "All Plans" to open all the options.
  4. Select "Wireless Phone Plans" to see all the cellphone plan choices.
  5. Choose the plan you want to purchase and click on "Select Plan."
  6. Click on the circle beside what best describes you (new customer, refilling a plan or adding a line).
  7. Hit "Add to Cart."
  8. Select "Yes" or "No" to Auto enroll. This will automatically refill your device each month and you save a small amount by choosing to enroll.
  9. Enter if you wish to purchase a new device or have one of your own.
  10. If you purchase a new phone, pick your device and add it to your cart.
  11. Select if you wish to have a new number or will be bringing your own number.
  12. Complete the check out process. If you have a promo code, enter it before you check out.

Other Straight Talk Plans

If you are purchasing one of the other plans through Straight Talk such as a home phone, mobile hot spot or tablet plan, you will need to follow similar steps to purchasing a cellphone plan.

When purchasing a plan from Straight Talk, you can select and pay for your new plan and device on the Straight Talk website. If you need more information or assistance, you can get it from Straight Talk customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Purchase a Plan with Straight Talk?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Purchase a Plan with Straight Talk? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Purchase a Plan with Straight Talk? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 90,148 times
Straight Talk
Straight Talk
purchase a plan with Straight Talk
Straight Talk plan

What customers are saying about this and similar problems

My friend bought me a phone card and now I can not call out. But I can receive calls an...
My daughter is missing and I need to see where her phone was at last.
Keep getting messages about changing the SIM card I was sent … and I did - it’s not com...
Keep getting messages about changing the SIM card I was sent … and I did - it’s not com...
Need an approval on a service claim
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!