Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Straight Talk?

Oublier votre mot de passe pour n'importe quel compte en ligne n'est pas pratique, mais Straight Talk Wireless facilite la réinitialisation. Vous pouvez le réinitialiser en vous connectant en ligne, en envoyant un simple SMS au 611611 ou en utilisant l'application. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous êtes assuré de revenir à la prochaine chose sur votre liste de choses à faire.

En ce jour où les téléphones intelligents sont devenus plus nécessaires pour rester connectés aux autres, les gens veulent toujours des options abordables qui ne les lient pas à des contrats coûteux. Straight Talk Wireless est l'une des nombreuses options prépayées pour les utilisateurs de téléphones intelligents, mais tout compte que vous créez est un autre mot de passe à retenir. Alors, que faites-vous lorsque vous oubliez votre mot de passe Straight Talk? Ce guide vous montrera comment le réinitialiser afin que vous puissiez passer à des choses plus importantes.

Lorsque vous avez créé votre compte, votre identifiant était votre adresse e-mail et votre mot de passe, au lieu d'un numéro de téléphone et d'un code PIN à quatre chiffres pour configurer un profil en ligne tel qu'utilisé par d'autres fournisseurs de plans prépayés. Actuellement, Straight Talk propose trois façons de réinitialiser votre mot de passe, en ligne, par SMS ou via l'application.

Réinitialiser le mot de passe via le site Web

  1. Allez sur straighttalk.com. Gardez à l'esprit que cette URL vous dirigera vers le https://www.straighttalk.com/wps/portal/home correct mais est beaucoup plus facile à retenir.
  2. Cliquez sur l'option Mon compte, située sur le côté droit de la page.
  3. Ici, vous verrez l'écran de connexion. Cliquez sur le mot de passe dans E-mail ou mot de passe oublié.
  4. Saisissez l'adresse e-mail de votre compte et confirmez que vous n'êtes pas un robot en effectuant la vérification rapide de Captcha.
  5. Une fois que vous avez correctement vérifié le Captcha, cliquez sur soumettre. Vous devriez recevoir un e-mail contenant le lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Astuce rapide pour les e-mails oubliés

Si vous avez oublié votre adresse e-mail et cliquez sur l'option E-mail oublié, vous serez invité à entrer votre numéro de téléphone ou numéro de série avant de terminer le captcha.

Réinitialiser le mot de passe via l'option texte

Envoyez le mot de passe par SMS au service d'assistance 611611.

Réinitialiser le mot de passe via l'application

Bien qu'il existe une option pour rester connecté à l'application même lorsqu'elle n'est pas utilisée, de nombreuses personnes préfèrent se déconnecter et se connecter à leur convenance. Si vous êtes connecté et recevez des erreurs, essayez de vous déconnecter avant d'essayer les étapes suivantes.

  1. Ouvrez l'application Straight Talk et appuyez sur mot de passe oublié.
  2. Il se peut que l'on vous demande votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, alors soyez prêt à entrer l'un ou l'autre.
  3. Suivez les invites pour réinitialiser votre mot de passe.

Ceux qui ont besoin de plus d'aide peuvent appeler le service client de Straight Talk ici . Ils sont ouverts 7 jours sur 7, de 8 h à 23 h 45 HNE.

Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Straight Talk?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 905,173 times
Straight Talk
Straight Talk Aide sur les mots de passe
Réinitialiser le mot de passe Straight Talk

What customers are saying about this and similar problems

Won't connect to data, no text or call
When I try to turn on my mobile hotspot, I get a message saying my phone doesnt support...
I need to cancel my auto refill payment.
I need to cancel my auto refill payment.
I swapped my sim card and put it into a new phone and phone needs to be activated
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Straight Talk Account?

Forgetting your password for any online account is inconvenient but Straight Talk Wireless makes resetting it easier. You can reset it by going online, sending a simple text to 611611 or using the app. Whichever method you use, you're guaranteed to get back to the next thing on your to-do list.

In this day where smart phones have become more of a necessity to remain connected to others, people still want affordable options that do not bind them to pricey contracts. Straight Talk Wireless is one of the many prepaid options for smart phone users, but any account you create is another password to remember. So what do you do when you forget your Straight Talk password? This guide will show you how to reset it so you can move on to more important things.

When you created your account, your log in was your email address and password, instead of a phone number and a four-digit PIN for setting up an online profile as used by other prepaid plan providers. Currently, Straight Talk has three ways to reset your password, online, via text or through the app.

Reset Password Via Website

  1. Go to straighttalk.com. Keep in mind that this URL will route you to the correct https://www.straighttalk.com/wps/portal/home but is much easier to remember.
  2. Click on the My Account option, located on the right-hand side of the page.
  3. Here, you'll see the log-in screen. Click on the word password in Forgot email or password.
  4. Enter the email address for your account and confirm you're not a robot by completing the quick Captcha verification.
  5. Once you've correctly verified the Captcha, click on submit. You should receive an email with the link to reset your password.

Quick Tip for Forgotten Email

If you forgot your email address and click on the Forgot email option, you will be prompted to enter your phone number or serial number before completing the captcha.

Reset Password via Text Option

Text the word PASSWORD to the helpline 611611.

Reset Password via the App

Although there is an option to remain logged into the app even when it's not in use, many people prefer to log out and sign in at their convenience. If you are logged in and receive errors, try logging out before trying the following steps.

  1. Open the Straight Talk app and tap forgot password.
  2. You may be asked for either your email address or phone number so be prepared to enter either one.
  3. Follow the prompts to reset your password.

Those who need more help can call Straight Talk's customer service here. They're open 7 days a week, from 8 a.m. until 11:45 p.m. EST.

How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Straight Talk Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Straight Talk Account?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Straight Talk Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Straight Talk Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 88,105 times
Straight Talk
Straight Talk Password Help
Reset Straight Talk Password

What customers are saying about this and similar problems

My daughter brought a pre paid kit for service in July.She hasn't been able to use the...
I'm wanting to leave straight talk and i'm porting my phone number to my boyfriends acc...
I try to load a card on my phone but it not going since *pm till nw
I have the straight talk app and rewards , I use the app to pay for my sons new phone...
You have most all of my information. My trouble with Walmart last month. They ripped me...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!