Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Straight Talk?

Cet article décrit ce que vous devez faire si vous avez perdu l'accès à votre compte Straight Talk. L'accès ne peut être perdu qu'en oubliant votre mot de passe, votre nom d'utilisateur ou l'e-mail associé à votre compte, et des instructions détaillées sont fournies pour faire face à chacun de ces problèmes. Des informations de contact pour une aide supplémentaire sont également fournies.

Avec tous les mots de passe et noms d'utilisateur dont les gens doivent se souvenir aujourd'hui, il est assez facile d'en oublier un. Si vous avez perdu l'accès à votre compte Straight Talk parce que vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, lisez la suite pour savoir comment récupérer l'accès à votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe

  1. Accédez à la page d'accueil de Straight Talk.
  2. Il y aura une boîte de dialogue pour vous connecter sous le lien Mon compte dans la barre de navigation. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié sous le champ de texte du mot de passe dans cette boîte. Vous serez redirigé vers la page de récupération du mot de passe.
  3. Saisissez l'e-mail lié à votre compte dans le champ de texte E-mail.
  4. Remplissez le CAPTCHA.
  5. Cliquez sur le bouton Soumettre. Vous recevrez un e-mail de récupération de mot de passe.
  6. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Suivez toutes les instructions supplémentaires qui vous sont données.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail

Si vous avez oublié le nom d'utilisateur que vous utilisez avec votre compte Straight Talk, ou si vous avez oublié votre mot de passe et l'e-mail que vous avez associé à votre compte, suivez ces instructions:

  1. Accédez à la page d'accueil de Straight Talk.
  2. Cliquez sur le lien Nom d'utilisateur oublié sous le champ de texte Nom d'utilisateur dans la zone de connexion sous le lien Mon compte. Vous serez redirigé vers la page de récupération du nom d'utilisateur / e-mail.
  3. Entrez votre numéro de téléphone ou le numéro de série de votre téléphone dans la zone de texte fournie.
  4. Remplissez le CAPTCHA.
  5. Cliquez sur le bouton Continuer. Le système de Straight Talk vérifiera que vous avez un compte avec eux.
  6. Vous recevrez l'adresse e-mail associée à votre compte.
  7. Accédez à la page d'accueil de Straight Talk.
  8. Utilisez l'e-mail qui vous a été donné pour vous connecter à votre compte en le saisissant dans le champ Nom d'utilisateur.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire tout en essayant de récupérer l'accès à votre compte Straight Talk, vous pouvez contacter leur service d'assistance client pour obtenir de l'aide. Ils ont une assistance téléphonique, une option de chat en ligne, une assistance par e-mail, deux forums d'aide, une aide Twitter et une aide Facebook .

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,137,620 times
Straight Talk
récupérer un compte Straight Talk
récupérer Straight Talk accès
accès au compte Straight Talk perdu
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Straight Talk Account Password?

This article describes what you should do if you have lost access to your Straight Talk account. Access can only be lost by forgetting your password, username, or the email linked with your account, and detailed instructions are provided for dealing with each of these problems. Contact information for additional help is also provided.

With all the passwords and usernames that people have to remember today, it's pretty easy to forget one. If you have lost access to your Straight Talk account because you have forgotten your password or username, read on to learn how to recover access to your account.

If You Forgot Your Password

  1. Go to Straight Talk's home page.
  2. There will be a dialogue box to log in underneath the My Account link in the navigation bar. Click on the Forgot Password link underneath the password text field in this box. You will be taken to the password recovery page.
  3. Enter the email that is linked to your account in the Email text field.
  4. Complete the CAPTCHA.
  5. Click on the Submit button. You will be sent a password recovery email.
  6. Click on the link in the email. Follow any additional instructions you are given.

If Your Forgot Your Username or Your Email

If you have forgotten the username you use with your Straight Talk account, or if you forgot your password and the email you have linked with your account, then follow these instructions:

  1. Go to Straight Talk's home page.
  2. Click on the Forgot Username link underneath the Username text field in the login box under the My Account link. You will be taken to the username / email recovery page.
  3. Enter your phone number or your phone's serial number in the text box provided.
  4. Complete the CAPTCHA.
  5. Click on the Continue button. Straight Talk's system will check that you have an account with them.
  6. You will be sent the email address that is linked with your account.
  7. Go to Straight Talk's home page.
  8. Use the email you were given to log in to your account by entering it into the Username field.

If you have any questions, or need any additional help while trying to recover access to your Straight Talk account, then you can contact their customer support services for help. They have phone support, an online chat option, email support, two help forums, Twitter help, and Facebook help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Straight Talk Account Password?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Straight Talk Account Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Straight Talk Account Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 110,687 times
Straight Talk
recover Straight Talk account
recover Straight Talk access
lost Straight Talk account access
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!