Comment réinitialiser le mot de passe de mon hotspot Straight Talk?

En cas de mots de passe oubliés, ce guide aide les utilisateurs de hotspot Straight Talk à apprendre à réinitialiser leurs appareils et à les réactiver à l'aide du site Web de l'entreprise, ainsi qu'à savoir où trouver le numéro de série de l'appareil pour terminer le processus. Le guide explique également comment configurer une clé WPA pour sécuriser la connexion WiFi de leur hotspot contre toute utilisation non autorisée.

Si vous configurez votre hotspot à l'aide d'un mot de passe différent de celui inclus dans les paramètres d'usine de l'appareil, la seule façon de réinitialiser le mot de passe est de réinitialiser l'appareil hotspot. Pour terminer le processus, vous aurez besoin de votre point d'accès, du numéro de série de l'appareil et d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone avec une connexion Internet. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez appeler le service client de Straight Talk .

Comment réinitialiser le hotspot et le mot de passe de Straight Talk

Sur l'appareil hotspot, maintenez enfoncés les boutons 3G et WiFi / WPS sur le côté de l'appareil jusqu'à ce que les voyants de l'appareil s'éteignent. Si l'appareil ne redémarre pas automatiquement, vous devrez peut-être le rallumer.

Sur votre ordinateur portable ou appareil mobile, accédez au site Web de Straight Talk et sélectionnez Activer dans les options du menu. Ensuite, choisissez Active Hotspot dans la liste des appareils sur l'écran suivant.

Ensuite, vous devrez entrer le numéro de série du hotspot dans le champ à l'écran. (Vous pouvez trouver le numéro de série à l'arrière de l'appareil hotspot.) Ensuite, entrez le code postal de l'endroit où vous allez utiliser le hotspot et le "Service Pin" de votre carte de données, ou vous pouvez acheter une nouvelle carte de données . Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte Straight Talk existant ou en créer un nouveau.

Une fois le processus terminé, Straight Talk active le hotspot. Cela peut prendre de cinq à dix minutes.

Comment configurer un hotspot Straight Talk

Allumez l'appareil si vous ne l'avez pas déjà fait et recherchez sur votre ordinateur portable ou appareil mobile une option WiFi commençant par UMX $ et suivie des trois derniers chiffres du numéro de série de votre hotspot.

Une fois connecté, entrez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Une fenêtre contextuelle vous demandera votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le nom d'utilisateur défini en usine est le même que le nom du hotspot (UMX $ suivi des trois derniers chiffres du numéro de série de votre appareil) et le mot de passe commence par 12 $ suivi des trois derniers chiffres du numéro de série. À ce stade, vous pouvez modifier le mot de passe, si vous préférez, ou le conserver tel quel. Cliquez ensuite sur OK.

À ce stade, une grande icône "Configuration" apparaîtra sur l'écran du hotspot. Cela peut prendre une minute, mais il finira par afficher «Installation terminée». Bien que vous puissiez commencer à utiliser votre hotspot immédiatement, il est fortement recommandé de prendre une mesure supplémentaire pour sécuriser votre connexion WiFi.

Sécurisez votre connexion Hotspot Straight Talk

Une fois connecté, vous serez dirigé vers la page d'administration. Cliquez sur l'onglet WiFi sur la page et accédez aux paramètres de sécurité. Là, vous pouvez sélectionner WPA2-PSK et TKIP pour les algorithmes WPA s'ils ne sont pas déjà sélectionnés. Ensuite, entrez un mot de passe pour la clé WPA (entre 8 et 63 caractères). Laissez le temps de recomposition du groupe à zéro et cliquez sur Appliquer. Votre connexion WiFi est désormais sécurisée et vous devrez vous souvenir de votre mot de passe de clé WPA la prochaine fois que vous vous connecterez à votre hotspot.


Comment réinitialiser le mot de passe de mon hotspot Straight Talk?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser le mot de passe de mon hotspot Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser le mot de passe de mon hotspot Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser le mot de passe de mon hotspot Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 103,459 times
Straight Talk
Comment réinitialiser Straight Talk Hotspot et mot de passe; Comment configurer Straight Talk Hotspot; Sécurisez votre Straight Talk connexion Hotspot

What customers are saying about this and similar problems

Want to change my phone number plz
I tried to make a phone call with my straight talk landline this morning. The call did...
Phone was stolen I've been asking for the last month and a half for a replacement phone...
Straight talk phone was stolen need a replacement phone or you'll have to reimburse me...
I added time to wrong account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset the Password for My Straight Talk Hotspot?

In cases of forgotten passwords, this guide helps Straight Talk hotspot users learn how to reset their devices and reactive them using the company's website, as well as where to find the device serial number to complete the process. The guide also explains how to set up a WPA key to secure their hotspot's WiFi connection from unauthorized use.

If you set up your hotspot using a different password than the one included in the device's factory settings, the only way to reset the password is to reset the hotspot device. To complete the process, you'll need your hotspot, the device serial number, and a laptop, tablet, or smartphone with an Internet connection. If you need additional assistance you can call Straight Talk Customer Service.

How to Reset Straight Talk Hotspot and Password

On the hotspot device, press and hold down the 3G and WiFi/WPS buttons on the side of the device until the lights on the device turn off. If the device doesn't restart automatically, you might need to turn the device back on.

On your laptop or mobile device, go to the Straight Talk website and select Activate from the menu options. Then, choose Active Hotspot from the list of devices on the following screen.

Next, you'll need to enter the hotspot's Serial Number into the field on-screen. (You can find the Serial Number on the back of the hotspot device.) Next, enter the zip code of where you'll be using the hotspot and the "Service Pin" from your data card, or you can purchase a new data card. Then, you can log in to your existing Straight Talk account or create a new one.

Once you complete the process, Straight Talk will activate the hotspot. This can take five to ten minutes.

How To Set Up Straight Talk Hotspot

Turn on the device if you haven't done so already and search on your laptop or mobile device for a WiFi option starting with UMX$ and followed by the last three digits of your hotspot's serial number.

Once connected, enter 192.168.1.1 into your browser's address bar. Then a pop-up will ask for your username and password. The factory-set username is the same as the hotspot name (UMX$ followed by the last three digits of your device's serial number) and the password starts with 12$ followed by the last three digits of the serial number. At this point, you can change the password, if you prefer, or keep it as is. Then, click OK.

At this point, a large "Setup" icon will appear on the hotspot screen. It might take a minute, but it will eventually show "Setup complete." Although you can start using your hotspot right away, it's highly recommended that you take an extra step to secure your WiFi connection.

Secure Your Straight Talk Hotspot Connection

Once you log in, you will be directed to the admin page. Click the WiFi tab on the page and go to Security Settings. There you can select WPA2-PSK and TKIP for WPA Algorithms if not already selected. Then, enter a password for the WPA key (anything between 8 and 63 characters long). Leave the Group Rekey Time at zero and click Apply. Your WiFi connection is now secure and you will need to remember your WPA key password next time you connect to your hotspot.


How Do I Reset the Password for My Straight Talk Hotspot?

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset the Password for My Straight Talk Hotspot?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset the Password for My Straight Talk Hotspot? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset the Password for My Straight Talk Hotspot? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 154,863 times
Straight Talk
How to Reset Straight Talk Hotspot and Password; How To Set Up Straight Talk Hotspot; Secure Your Straight Talk Hotspot Connection

What customers are saying about this and similar problems

Error code ****Can't call or text.**I have Auto renewal plan. Last week, transferred fr...
so i just recently bought a new stright talk phone from walmart and when i switched to...
Internet quit working on my phone the other day. ********** is the phone number
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
My data bundle vanish quickly even without using it atimes, please I want to help me so...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!