Comment suivre ma commande Straight Talk?

Si vous souhaitez suivre votre commande Straight Talk, vous pouvez visiter leur site Web et cliquer sur «Suivre ma commande» situé au bas de la page dans la catégorie «Clients actuels». Vous aurez besoin de votre numéro de suivi et de l'adresse e-mail utilisée lors de la commande.

Straight Talk n'est pas votre opérateur de réseau moyen pour le service de téléphonie mobile. Le transporteur est plutôt connu comme un «opérateur de réseau virtuel mobile» (MVNO) qui achète les droits de fournir des services en utilisant des tours de T-Mobile, AT&T, Sprint ou Verizon. Si vous avez passé une commande auprès de l'entreprise et avez besoin de savoir comment la suivre, cet article peut vous aider. Il contient toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre votre commande Straight Talk.

Quand les commandes Straight Talk sont-elles traitées?

Straight Talk traite ses commandes pour expédition dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Veuillez noter que les commandes sont expédiées ou exécutées du lundi au vendredi. Les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus. Si une commande est soumise pendant les heures normales de bureau après 13 h HNE, elle ne sera pas considérée comme le premier jour ouvrable.

Si vous souhaitez que votre commande arrive plus tôt que ne le prévoit la méthode d'expédition habituelle, vous pouvez choisir une expédition en 1 jour. Le choix de cette option garantit que votre commande est expédiée dans la fenêtre de traitement de 1 à 3 jours ouvrables. Cette règle s'applique également à l'expédition le deuxième jour ainsi qu'au courrier prioritaire USPS de première classe.

Qu'est-ce que cela signifie si une commande directe est toujours en cours de traitement?

Si le statut de votre commande indique «Traitement», cela signifie qu'il a déjà été saisi dans le système et envoyé à un ou plusieurs fabricants, en fonction des articles inclus dans la commande. Jusqu'à ce que le ou les fabricants renvoient les informations de suivi pour l'expédition, le statut de la commande continuera comme "traitement.

Voici quelques exemples de traitement des commandes…

1er exemple: vous passez votre commande à 15 h 00 HNE un vendredi, mais comme il est passé 13 h 00 HNE, le lundi sera le premier jour de traitement. Sur la base de la fenêtre de traitement de 1 à 3 jours ouvrables, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée la semaine suivante entre le lundi et le mercredi.

2ème exemple: Vous passez votre commande à 10h00 HNE un mardi, car il est avant 13h00 HNE, le mardi sera le premier jour de traitement. Sur la base de la fenêtre de traitement de 1 à 3 jours ouvrables, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée entre le mardi et le jeudi.

Comment suivre votre commande Straight Talk

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site Web Straight Talk. Une fois là-bas, cliquez sur «Suivre ma commande» qui se trouve au bas de la page dans la catégorie «Clients actuels». Vous aurez besoin du numéro de commande et de l'adresse e-mail que vous avez fournis lors de la commande. Si vous ne disposez pas de ces informations ou si vous préférez qu'un agent d'assistance effectue le suivi de la commande pour vous, cliquez ici pour contacter un représentant Straight Talk .

Seules les commandes exécutées et expédiées par des méthodes traçables, telles que FedEx, UPS et USPS, ont des informations de suivi disponibles. Vos informations de suivi seront disponibles dès l'expédition de la commande et vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi et généralement une heure de livraison estimée.

Si l'adresse est incorrecte ou si le colis n'est pas livrable pour quelque raison que ce soit, les informations de suivi indiqueront que votre colis est retourné à Straight Talk. Veuillez contacter un représentant du service client pour obtenir de l'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Straight Talk?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Straight Talk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Straight Talk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 621,510 times
Straight Talk
Suivre ma Straight Talk commande
Vérifier ma Straight Talk commande
Suivre ma Straight Talk commande Surveiller ma Straight Talk commande

What customers are saying about this and similar problems

phone is in an invalid status
I have a wireless internet that my granddaughter had turned on for * months and they to...
trying to put $** pack on this phone number *** *** ****. using the phone I'm texting o...
Why can't I call I can text and got internet but my phone will not let me make no phone...
i really need to unenroll in auto refill

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Straight Talk Order?

f you would like to track your Straight Talk order, you can visit their website and click on "track My order" located at the bottom of the page under the "Current Customers" category. You will need your tracking number and the email address used when the order was placed.

Straight Talk is not your average network carrier for mobile phone service. Rather, the carrier is known as a "mobile virtual network operator" (MVNO) that buys the rights to provide services using towers from T-Mobile, AT&T, Sprint, or Verizon. If you placed an order with the company and need to know how to track it, this article can help. It has all the information you need to track your Straight Talk order.

When is Straight Talk Orders Processed?

Straight Talk processes its orders for shipment within 1 to 3 business days of order receipt. Please note, orders are shipped or fulfilled Monday through Friday. Saturdays, Sundays, and holidays are excluded. If an order is submitted during regular business hours after 1:00 pm EST, it will not be considered as the first business day.

If you would like your order to arrive sooner than the regular shipping method provides, you can choose 1-day shipping. Choosing this option ensures your order is shipped within the 1 to 3 business day processing window. This rule also applies to second-day shipping as well as USPS first class priority mail.

What does it mean if a Straight Talk Order is Still Processing?

If your order status says, "Processing" then it was already entered into the system and sent to one or more manufacturers, depending on the items included in the order. Until the manufacture/s send the tracking information back for the shipment, the order status will continue as "processing.

Here are some examples of when orders are processed…

1st example: You place your order at 3:00 pm EST on a Friday, but because it is past 1:00 pm EST, Monday will be the first processing day. Based on the processing window of 1 to 3 business days, you can expect your order to be shipped the following week between Monday and Wednesday.

2nd example: You place your order at 10:00 am EST on a Tuesday, because it is before 1:00 pm EST, Tuesday will be the first processing day. Based on the processing window of 1 to 3 business days, you can expect your order to be shipped between Tuesday and Thursday.

How to Track Your Straight Talk order

You can track your order right from the Straight Talk website. Once there, click, "Track My Order" found at the bottom of the page under the "Current Customers" category. You will need the order number and the email address you provided when placing the order. If you don't have this information available or would rather have a support agent track the order for you, click here to contact a Straight talk representative.

Only orders fulfilled and shipped by trackable methods, such as FedEx, UPS, and USPS, have tracking information available. Your tracking information will be available soon as the order ships and you will receive a confirmation email with your tracking number and usually an estimated time of delivery.

If the address is incorrect, or the package is undeliverable for any reason the tracking information will indicate that your package is being returned to Straight Talk. Please contact a customer service representative for assistance.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Straight Talk Order?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Straight Talk Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Straight Talk Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 237,325 times
Straight Talk
Track my Straight Talk order
Check my Straight Talk order
Trace my Straight Talk order Monitor my Straight Talk order

What customers are saying about this and similar problems

My name is Cindy Guillot my phone number is ********** I have to activate my service...
My name is Cindy Guillot my phone number is ********** I have to activate my service...
I need to add minutes* Do I need a Trac phone card
My phone is locked someone hacked into my phone they changed the passcode
I need to put my straight talk on a new card number
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!