Que dois-je faire avec un téléphone Straight Talk cassé?

Ce guide Gethuman décrit les options que les clients de Straight Talk peuvent faire s'ils ont un téléphone cassé. Avec une garantie ou une couverture d'assurance, leur téléphone peut être réparé ou remplacé moyennant des frais. Tant que la carte SIM est compatible, les clients peuvent également utiliser un téléphone GSM ou CDMA déverrouillé pour transférer leur service à l'aide de leur compte en ligne.

Si le téléphone cassé a été acheté en tant que nouveau téléphone il y a moins de 12 mois, il est probablement toujours couvert par la garantie d'un an du fabricant, en fonction de l'étendue des dommages. De plus, les smartphones reconditionnés sont couverts par une garantie d'un an par Straight Talk.

Si vous possédez un téléphone Straight Talk défectueux qui n'est couvert par aucune garantie ou couverture d'assurance supplémentaire, vous pouvez facilement transférer votre plan de service actuel sur un nouveau téléphone compatible avec la carte SIM de votre téléphone défectueux. Si votre téléphone est un téléphone CDMA / LTE, vous devrez trouver un téléphone CDMA compatible, tel qu'un téléphone Verizon ou Sprint déverrouillé. Ou, si vous possédez un téléphone GSM / LTE, vous pouvez utiliser un téléphone GSM compatible, tel qu'un téléphone AT&T ou T-Mobile déverrouillé.

Pour discuter de vos options ou si vous avez des questions concernant le type de réseau de votre téléphone, appelez le service clientèle Straight Talk .

Comment transférer le service d'un téléphone Straight Talk cassé vers un autre téléphone

Avant de commencer, vous devez avoir à portée de main l'IMEI, le MEID ou le numéro de série du nouvel appareil.

Accédez à la page d'activation sur le site Web de Straight Talk et sélectionnez l'option d'activation d'un smartphone (la première option de la page). Ensuite, vous serez invité à entrer le numéro IMEI, MEID ou de série de votre nouvel appareil. Si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le? dans le champ de texte pour savoir où le localiser. Cliquez sur Continuer une fois que vous avez entré les informations de l'appareil et que vous vous connectez à votre compte pour terminer le processus. Une fois terminé, il peut prendre jusqu'à 24 heures pour prendre effet; cependant, de nombreux clients ont un temps d'activation relativement court.

Il est fortement recommandé que les smartphones (ainsi que tous les appareils électroniques) soient éliminés d'une manière respectueuse de l'environnement. Certains centres de recyclage offrent même de l'argent pour recycler les appareils électroniques. Contactez vos centres de recyclage locaux pour plus d'informations.

Que faire avec un téléphone Straight Talk cassé avec assurance

Si vous avez acheté une couverture supplémentaire via Straight Talk, que ce soit Easy Exchange ou Easy Exchange Plus, vous bénéficiez de 12 mois supplémentaires de couverture. Les clients avec Easy Exchange sont couverts contre les pannes électriques et mécaniques; cependant, Easy Exchange Plus couvre également les dommages accidentels (tels que les chutes involontaires) et les dégâts d'eau, y compris les dommages dus à l'humidité.

Pour faire réparer ou remplacer votre appareil dans un centre de service Straight Talk, contactez le service clientèle de Straight Talk. Si vous souhaitez souscrire une assurance supplémentaire pour votre smartphone, vérifiez si votre appareil est éligible sur le site Web de Straight Talk .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire avec un téléphone Straight Talk cassé?"?

Après que des milliers de Straight Talk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire avec un téléphone Straight Talk cassé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Straight Talk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Straight Talk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire avec un téléphone Straight Talk cassé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Straight Talk

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 751,341 times
Straight Talk
comment transférer le service d'un téléphone Straight Talk défectueux vers un autre téléphone
que faire avec un téléphone Straight Talk cassé avec assurance

What customers are saying about this and similar problems

I have a wireless internet that my granddaughter had turned on for * months and they to...
trying to put $** pack on this phone number *** *** ****. using the phone I'm texting o...
Why can't I call I can text and got internet but my phone will not let me make no phone...
i really need to unenroll in auto refill
Want a dropped sale refund for a ticket sale I had to cancel. It wasn’t clear when post...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do with a Broken Straight Talk Phone?

This Gethuman guide outlines the options Straight Talk customers can do if they have a broken phone. With warranty or insurance coverage, their phone may be fixed or replaced for a fee. As long as the SIM card is compatible, customers can also use an unlocked GSM or CDMA phone to transfer their service to using their online account.

If the broken phone was purchased as a new phone less than 12 months ago, it is probably still covered by the manufacturer's one-year warranty, depending on the extent of the damage. Additionally, refurbished smartphones are covered by a one-year warranty by Straight Talk.

If you have a broken Straight Talk phone that is not covered by any warranty or additional insurance coverage, you can easily transfer your current service plan to a new phone that is compatible with your broken phone's SIM card. If your phone is a CDMA/LTE phone, you will need to find a compatible CDMA phone, such as an unlocked Verizon or Sprint phone. Or, if you have a GSM/LTE phone, you can use an compatible GSM phone, such as an unlocked AT&T or T-Mobile phone.

To discuss your options or if you have any questions regarding your phone's network type, call Straight Talk Customer Service.

How To Transfer Service from a Broken Straight Talk Phone to Another Phone

Before you begin you should have the IMEI, MEID, or serial number for the new device ready.

Go to the activation page on Straight Talk's website and select the option to activate a smartphone (the first option on the page). Then, you'll be prompted for your new device's IMEI, MEID, or serial number. If you can't find it, click on the ? button in the text field for tips on where to locate it. Click continue once you enter the device's information and log into your account to complete the process. Once completed, it can take up to 24 hours to take effect; however, many customers experience a relatively short activation time.

It is highly recommended that smartphones (as well as all electronic devices) be disposed of in an environmentally friendly manner. Some recycling centers even offer money for recycling electronic devices. Reach out to your local recycling centers for more information.

What To Do with a Broken Straight Talk Phone with Insurance

If you purchased additional coverage through Straight Talk, whether it was Easy Exchange or Easy Exchange Plus, you get another 12 months of coverage. Customers with Easy Exchange are covered against electrical failure and mechanical failure; however, Easy Exchange Plus also covers accidental damage (such as unintentional drops) and water damage, including damage due to humidity.

To have your device fixed at a Straight Talk service center or replaced, contact Straight Talk Customer Service. If you are interested in purchasing additional insurance coverage for your smartphone, see if your device is eligible on Straight Talk's website.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do with a Broken Straight Talk Phone?"?

After thousands of Straight Talk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do with a Broken Straight Talk Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Straight Talk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Straight Talk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Straight Talk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do with a Broken Straight Talk Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Straight Talk

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 403,064 times
Straight Talk
how to transfer service from a broken Straight Talk phone to another phone
what to do with a Broken Straight Talk Phone with Insurance

What customers are saying about this and similar problems

I want my glo line to be activated ***********
I want to reactivate my glo deactivated line *********** thanks
I just paid my phone bill today! My data and my hotspot did not reset. Nether did they...
Please l can not send massage
Please how can fix my SMS CODE

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!