Comment gagnez-vous un différend sur Stripe?

Lorsque quelqu'un ouvre un différend avec vous sur Stripe, soumettre et faire appel de l'accusation est laborieux. Voici le rapide et sale pour vous aider à gagner ces différends Stripe.

Les litiges sur Stripe sont également appelés rejet de débit. Ils peuvent survenir lorsqu'un titulaire de carte a des inquiétudes concernant votre paiement avec l'émetteur de la carte. L'émetteur de la carte a le droit de créer un litige qui annule automatiquement un paiement. Le montant du paiement et les frais de contestation seront déduits du solde de votre compte.

Si cela se produit, vous passerez par un processus de règlement des différends. Vous avez la possibilité de répondre aux préoccupations et de prouver que votre paiement était valide. Si vous pouvez prouver que votre paiement est valide, vous récupérerez le montant contesté. Si le différend est confirmé, l'émetteur de la carte a le dernier mot. Les paiements du titulaire de la carte resteront remboursés.

Avec les bonnes informations, il est possible de soumettre des réponses convaincantes et de gagner un litige.

Répondre à un différend sur Stripe

Lorsque vous répondez à un litige, vous devez vous efforcer de fournir autant de détails que possible. Si votre paiement a été contesté officiellement, il peut être difficile d'obtenir un remboursement. Dans la plupart des cas, le client aura été remboursé via la procédure de contestation.

Le tableau de bord est l'un des meilleurs moyens de répondre à un litige. Il vous guide tout au long du processus de soumission et formate automatiquement les informations que vous entrez.

Vous devrez fournir des preuves prouvant que votre paiement est valide. Téléchargez tous les fichiers importants en fonction de la nature du litige. Si vous avez suffisamment de preuves, vous augmentez les chances de gagner le litige.

Une fois que vous obtenez un litige, la première étape doit être de contacter le client. Discutez du problème avec eux et essayez de comprendre leur préoccupation. Dans la plupart des cas, il peut y avoir un malentendu. Le client peut ne pas se souvenir ou reconnaître la transaction.

Si vous vous rendez compte que le litige a été causé par un malentendu de la part du client, demandez-lui d'informer l'émetteur de la carte qu'il ne souhaite plus contester la transaction. C'est le meilleur moyen de régler les différends sur Stripe. Si vous le pouvez, fournissez au client une preuve prouvant que le paiement est valide.

Si vous acceptez que le client conserve les fonds litigieux, acceptez le litige. Ne demandez pas au titulaire de carte de retirer le litige.

Si vous souhaitez soumettre des preuves à l'appui de votre différend, cliquez sur l'option «Soumettre des preuves». Cette option démarre le processus de communication d'informations supplémentaires.

Vous disposez d'un temps limité pour répondre aux litiges. Le temps de réponse moyen est de sept à 21 jours. Vous trouverez le temps disponible indiqué dans les informations sur le litige. Si vous attendez trop longtemps, il est impossible de soumettre vos preuves. Une fois que vous avez soumis votre preuve, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 75 jours avant de prendre une décision finale. Vous n'avez qu'une seule chance de soumettre des preuves de votre litige. Profitez de l'occasion pour fournir autant d'informations pertinentes que possible. Si vous n'êtes pas encore prêt à soumettre notre demande, cliquez sur "Enregistrer pour plus tard". Vous pouvez reprendre le processus plus tard.

Après avoir soumis votre demande, vous pouvez vérifier l'état de votre litige sous "Examen". Si le litige est en votre faveur, il sera affiché comme «Gagné». Si le différend est confirmé, il sera affiché comme «Perdu». Vous recevrez un e-mail contenant des informations sur le litige.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Stripe pour obtenir de l'aide. La meilleure façon de les contacter si vous souhaitez parler à un représentant est via leur chat en direct. Le temps d'attente est court et vous pouvez obtenir de l'aide en quelques minutes. Vous pouvez également obtenir de l'aide de leur service d'assistance. Vous ne pouvez pas obtenir d'assistance à partir du numéro de téléphone, du courrier électronique ou des sites de médias sociaux de Stripe.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment gagnez-vous un différend sur Stripe?

Why Did GetHuman Write "Comment gagnez-vous un différend sur Stripe?"?

Après que des milliers de Stripe clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment gagnez-vous un différend sur Stripe? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Stripe si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Stripe Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Stripe afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment gagnez-vous un différend sur Stripe? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Stripe

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 2,392,778 times
Stripe
Stripe litige
support client stripe
numéro de téléphone à rayures
Contester une accusation
déposer une plainte
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do you win a dispute on Stripe?

When someone opens a dispute with you on Stripe, submitting and appealing the charge is laborious. Here's the quick and dirty to to help you win those Stripe disputes.

Disputes on Stripe are also called chargebacks. They may occur when a cardholder has concerns about your payment with the card issuer. The card issuer has the right to create a dispute which automatically reverses a payment. The payment amount and a dispute fee will be deducted from your account balance.

If that happens, you will go through a dispute resolution process. You get the chance to respond to the concerns and give evidence that your payment was valid. If you can prove that your payment is valid, you will get your disputed amount back. If the dispute is upheld, the card issuer has the final say. Payments of the cardholder will stay refunded.

With the right information, it is possible to submit convincing responses and win a dispute.

Responding to a Dispute on Stripe

When responding to a dispute, you should strive to provide as much details as possible. If your payment has been disputed formally, it may be difficult to get a refund. In most cases, the customer will have been refunded through the dispute process.

The Dashboard is one of the best ways to respond to a dispute. It guides you through the submission process and automatically formats the information you enter.

You will need to provide evidence that proves your payment is valid. Upload all the important files depending on the nature of the dispute. If you have enough evidence, you increase the chances of winning the dispute.

Once you get a dispute, the first step should be to contact the customer. Discuss the issue with them and try to understand their concern. In most cases, there may be a misunderstanding. The customer may not remember or recognize the transaction.

If you realize that the dispute was caused by a misunderstanding on the part of the customer, ask them to tell the card issuer that they no longer wish to dispute the transaction. This is the best way to deal with disputes on Stripe. If you can, provide the customer with evidence that proves the payment is valid.

If you agree that the customer should keep the disputed funds, accept the dispute. Do not ask the cardholder to withdraw the dispute.

If you wish to submit evidence to support your dispute, click on the option 'Submit Evidence.' This option starts the process of giving extra information.

You have limited time to respond to disputes. The average response time is seven to 21 days. You will find the available time listed in the dispute information. If you wait too long, it is impossible to submit your evidence. Once you submit your evidence, you may have to wait up to 75 days before a final decision is made. You only have one chance to submit evidence for your dispute. Use the chance to provide as much relevant information as possible. If you are not ready to submit our request yet, click 'Save for later.' You can get back to the process later.

After submitting your request, you can check the status of your dispute under 'Review.' If the dispute is in your favor, it will be displayed as 'Won.' If the dispute is upheld it will be displayed as 'Lost.' You will receive an email with information about the dispute.

If you have any questions, you may contact Stripe for help. The best way to contact them if you wish to speak with a representative is over their Live Chat. The wait time is short and you may get help in a few minutes. You may also get help from their help desk. You cannot get support from Stripe's phone number, email, or social media sites.

How do you win a dispute on Stripe?

Why Did GetHuman Write "How do you win a dispute on Stripe?"?

After thousands of Stripe customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do you win a dispute on Stripe? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Stripe if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Stripe Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Stripe in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do you win a dispute on Stripe? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Stripe

Asked 3 months ago
Viewed 108,150 times
Stripe
Stripe dispute
stripe customer service
stripe phone number
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!