Comment puis-je contacter l'assistance de Stubhub.com à propos d'un débit frauduleux ?

Plusieurs options sont disponibles pour les consommateurs qui ont été victimes de fraude sur StubHub. La forme d'assistance la plus rapide et la plus efficace consiste à contacter le service client StubHub par e-mail ou par téléphone, ce qui permet au représentant du service client d'agir immédiatement.

StubHub.com est devenu l'un des marchés de billets les plus populaires sur le Web. Malheureusement, une grande popularité s'accompagne d'un risque élevé d'être victime d'une fraude par carte de crédit via les transactions StubHub. Si vous êtes victime d'une fraude sur StubHub, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour signaler la situation.

1. Appelez le service client de carte de crédit

Si vous remarquez une activité suspecte sur votre relevé de carte de crédit, appelez le numéro de téléphone de la ligne d'assistance à la clientèle de la carte de crédit indiqué sur votre relevé pour obtenir de l'aide.

Gardez à l'esprit que les débits frauduleux peuvent affecter plusieurs cartes, il peut donc être utile de vérifier tous vos relevés de carte de crédit avant d'appeler. La compagnie de carte de crédit peut vous demander de déposer un rapport de police pour tenter de résoudre le problème. Soyez prêt à fournir des détails tels que la date, le montant de la transaction et une description de l'article avant de passer l'appel ou de déposer un rapport de police.

2. Profitez du centre d'aide

Vous pouvez utiliser le centre d'aide de StubHub en cliquant sur "Aide" dans le coin supérieur droit du site Web de l'entreprise. Depuis le centre d'aide, vous pouvez déposer une demande d'assistance et consulter les questions fréquemment posées. Si le problème est urgent, la section FAQ peut ne pas fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Dans ce cas, contactez StubHub par téléphone car cela permet une assistance plus immédiate.

3. Envoyez une réclamation par e-mail

Si vous n'êtes pas satisfait de la réactivité du service client de l'entreprise, vous avez la possibilité de déposer une plainte par e-mail. N'oubliez pas que StubHub accusera réception de votre demande uniquement si elle est envoyée à partir de la bonne adresse e-mail. De plus, l'entreprise peut ne pas répondre avant quelques jours après l'envoi de votre message.

Assurez-vous d'inclure des détails tels que les dates et heures des transactions, les billets achetés et le nom du vendeur. Incluez également vos coordonnées, telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, afin que le service client puisse vous joindre pendant les heures normales de bureau.

4. Écrivez une lettre

Si vous préférez envoyer une lettre de réclamation, accédez aux coordonnées de StubHub. Dans votre message, incluez les mêmes informations demandées par e-mail, y compris les dates et heures de transaction, le ou les billets achetés et le nom du vendeur. C'est peut-être votre dernier recours, mais si aucune des autres options ne fournit une solution adéquate, cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Le principal inconvénient d'écrire une lettre est qu'il faudra du temps à l'entreprise pour recevoir la correspondance, et vous ne recevrez peut-être pas de réponse à moins qu'elle ne soit écrite. Si vous souhaitez vérifier l'état de votre réclamation, il peut être nécessaire d'écrire un e-mail de suivi ou de passer un appel.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contacter l'assistance de Stubhub.com à propos d'un débit frauduleux ?"?

Après que des milliers de StubHub clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contacter l'assistance de Stubhub.com à propos d'un débit frauduleux ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter StubHub si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for StubHub Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme StubHub afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contacter l'assistance de Stubhub.com à propos d'un débit frauduleux ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

StubHub

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 520,682 times
StubHub
StubHub frais frauduleux
Frais Stubhub non autorisés
Stubhub signale une fraude

What customers are saying about this and similar problems

won $*** gift card from * hour energy and can't redeem it
Already opened a ticket and following up
I am trying to sell my tickets as PDF tickets for the **ers*. Both seats are in the sam...
I want a refund for my order. StubHub never sent me tickets and KAMP LA approved giving...
I want a refund for my order. StubHub never sent me tickets and KAMP LA approved giving...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Contact Support from Stubhub.com About a Fraudulent Charge?

Several options are available to consumers who have been victims of fraud on StubHub. The fastest and most effective form of support is contacting StubHub customer service via email or phone, allowing the customer service representative to take action immediately.

StubHub.com has become one of the most popular ticket marketplaces on the web. Unfortunately, with great popularity comes a high risk of being a victim of credit card fraud via StubHub transactions. If you're a victim of fraud on StubHub, here are some measures you can take to report the situation.

1. Call Credit Card Customer Service

If you notice any activity on your credit card statement that appears suspicious, call the phone number for the credit card's customer support line listed on your statement for assistance.

Keep in mind that fraudulent charges could affect multiple cards, so it may be worth checking all of your credit card statements before calling. The credit card company may require you to file a police report in an attempt to resolve the matter. Be prepared to provide details such as the date, the amount of the transaction, and an item description before making the call or filing a police report.

2. Take Advantage of the Help Center

You can use StubHub's Help Center by clicking on "Help" in the top right-hand corner of the company's website. From the Help Center, you can file a request for assistance and view frequently asked questions. If the matter is urgent, the FAQ section may not provide all the information you need. In this case, contact StubHub via phone as it allows for more immediate support.

3. Send an Email Complaint

If you're not satisfied with the company's customer service responsiveness, there is an option to file a complaint via email. Remember that StubHub will only acknowledge your request if it's sent from the correct email address. In addition, the company may not respond until a few days after you send your message.

Make sure you include details such as the dates and times of the transactions, ticket(s) purchased, and the seller's name. Also, include your contact information, such as your email address and phone number, so customer support can reach you during regular business hours.

4. Write a Letter

If you prefer to send a complaint letter, go to StubHub Contact Information. In your message, include the same information requested via email, including transaction dates and times, ticket(s) purchased, and seller's name. This may be your last resort, but if none of the other options provide an adequate solution, it might be worth trying.

The main downside of writing a letter is that it will take time for the company to receive the correspondence, and you may not receive a response unless it's in writing. If you'd like to check on the status of your complaint, writing a follow-up email or making a call may be necessary.

Why Did GetHuman Write "How Do I Contact Support from Stubhub.com About a Fraudulent Charge?"?

After thousands of StubHub customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Contact Support from Stubhub.com About a Fraudulent Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting StubHub if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for StubHub Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like StubHub in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Contact Support from Stubhub.com About a Fraudulent Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

StubHub

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 109,924 times
StubHub
StubHub fraudulent charge
Stubhub unauthorized charge
Stubhub report fraud

What customers are saying about this and similar problems

Ticket for concert never arrived
Why are you just now telling me about the rescheduling? I needed to know before I spen...
Please call me about miami gp thanks
Find out location of tickets
I sold my Justin Bieber tickets on your website & I will get the credit after the conce...

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!