Que dois-je faire si ma commande Stubhub me manque?

Si vous avez passé une commande sur Stubhub et que vous devez la suivre car elle n'est toujours pas arrivée, vous pouvez facilement le faire avec ces conseils utiles.

Si vous avez passé une commande sur Stubhub, vérifiez qu'elle a bien été effectuée. Si votre commande n'est pas terminée, vous ne recevrez pas vos articles. Si vous n'êtes pas sûr que votre commande a été traitée, vérifiez la confirmation de la commande dans votre e-mail.

Vous pouvez ne pas le trouver si vous avez plusieurs comptes Stubhub. Si c'est le cas, accédez à l'option «Mes billets» puis «Commandes» pour chaque compte. Vous devez également vérifier si vous avez acheté vos billets en tant qu'invité.

Suivi de votre commande Stubhub

Si vous n'avez pas reçu votre commande sur Stubhub, vous pouvez la suivre. Vous ne pourrez pas suivre votre commande tant qu'elle n'aura pas été confirmée. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à une heure. Pour vérifier l'état de livraison de votre commande, accédez à l'option «Mon compte» puis «Achats». Votre statut peut être affiché comme;

1. Achats

Ce statut indique que votre commande a déjà été confirmée et attend d'être livrée. Si vous voyez ce statut, votre commande sera bientôt livrée à votre adresse. La date sur votre annonce indique quand vous recevrez votre commande. Vérifiez les informations de suivi de l'envoi via «Afficher les détails» pour vérifier la progression de votre livraison.

Si vous avez demandé une adresse locale, le vendeur ne pourra pas envoyer vos billets tant que vous n'aurez pas indiqué d'adresse dans la ville de l'événement.

2. En transit

Ce statut indique que votre billet est expédié à votre adresse. Vous pouvez utiliser les informations de suivi de l'envoi pour savoir où se trouvent vos billets.

3. Ramassage

Selon ce statut, votre commande est prête à être récupérée. Un représentant vous contactera et discutera de votre livraison.

4. Ramassage LMS

Accédez à l'option «Mon compte», puis «Achats pour les détails de ramassage LMS». Vous devriez trouver votre billet à la date et à l'heure dans la liste.

5. Livré

Selon cette commande, votre commande a déjà été livrée.

Comment votre billet sera-t-il livré?

Stubhub vous montre comment vos billets seront livrés et quand vous les recevrez. Si vos billets le sont;

1. Transfert mobile

Vous recevrez un e-mail contenant des instructions qui pourraient vous aider à obtenir votre billet. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre ticket mobile, vous pouvez demander l'aide de l'équipe d'assistance client.

2. Billet mobile

Sur l'application StubHub, vous pouvez voir vos billets et les scanner lors d'un événement

3. Sièges flash (AXS)

Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour obtenir vos billets. Vous pouvez utiliser l'adresse e-mail associée à votre Stubhub pour configurer un compte Flash Seat.

4. Téléchargement instantané

Avec cette option, votre ticket sera prêt en quelques minutes. Dans de rares cas, cela peut prendre jusqu'à une heure. Cliquez sur l'option «Obtenir des billets» pour les voir.

5. UPS

Si vous choisissez cette option, votre commande sera livrée à l'adresse que vous avez choisie. Lorsqu'il est en transit, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pouvez surveiller votre envoi en utilisant votre numéro de suivi.

6. Ramassage

Avec cette option, vous pouvez récupérer votre billet le jour de l'événement. Cliquez sur l'option «Afficher les détails de l'enlèvement» sur vos informations de commande.

Si vous n'obtenez pas votre Stubhub comme prévu, vous pouvez demander l'aide de leur équipe d'assistance. La meilleure façon de contacter Stubhub est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant du support qui vous aidera à identifier l'avancement de votre commande. Si vous n'avez pas besoin de parler directement à un agent, vous pouvez demander de l'aide via son e-mail ou le service d'assistance.

Que dois-je faire si ma commande Stubhub me manque?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma commande Stubhub me manque?"?

Après que des milliers de StubHub clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma commande Stubhub me manque? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter StubHub si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for StubHub Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme StubHub afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma commande Stubhub me manque? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

StubHub

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 109,506 times
StubHub
Ordre manquant
commandes stubhub
compte stubhub
Suivi de commande
où est ma commande
Ordre manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Missing My Stubhub Order?

If you placed an order on Stubhub and need to track it due to it still hasn't come you can easily do that with these helpful tips.

If you placed an order on Stubhub, check to ensure that it went through. If your order was not completed, you won't receive your items. If you are not sure that your order went through, check for order confirmation in your email.

You may fail to find it if you have more than one Stubhub account. If so, go to the option 'My Tickets' and then 'Orders' for each account. You should also check if you bought your tickets as a guest.

Tracking Your Stubhub Order

If you have not received your order on Stubhub, you can track it. You won't be able to track your order until it has been confirmed. You may have to wait up to one hour. To check your order delivery status, go to the option 'My Account' and then 'Purchases.' Your status may be shown as;

1. Purchases

This status shows that your order has already been confirmed and is waiting to be delivered. If you see this status, your order will soon be delivered to your address. The date on your listing shows when you will receive your order. Check the shipment's tracking information through 'View detail' to check the progress of your delivery.

If you requested a local address, the seller won't be able to send your tickets until you have listed an address in the city of the event.

2. In Transit

This status shows that your ticket is being shipped to your address. You can use the tracking information of the shipment to find out where your tickets are.

3. Pickup

According to this status, your order is ready for pickup. A representative will reach out to you and discuss your delivery.

4. LMS Pickup

Navigate to the option 'My Account' and then 'Purchases for LMS pickup details.' You should find your ticket on the date and time in the listing.

5. Delivered

According to this order, your order was already delivered.

How Will Your Ticket Be Delivered?

Stubhub shows you how your tickets are going to be delivered and when you will get them. If your tickets are;

1. Mobile Transfer

You will receive an email with instructions that may help you get your ticket. If you have any trouble accessing your mobile ticket, you may seek help from the customer support team.

2. Mobile Ticket

On the StubHub app, you can view your tickets and scan them at an event

3. Flash Seats (AXS)

You will receive an email with instructions to get your tickets. You can use the email address associated with your Stubhub to set up a Flash Seat account.

4. Instant Download

With this option, your ticket will be ready in a few minutes. In rare cases, it may take up to an hour. Click on the option 'Get Tickets' to view them.

5. UPS

If you choose this option, your order will be delivered to the address you chose. When it is in transit, you will receive an email notification. You can monitor your shipment using your tracking number.

6. Pickup

With this option, you can pick up your ticket on the day of the event. Click on the option 'View pick up details' on your order info.

If you do not get your Stubhub as expected, you may seek support from their support team. The best way to contact Stubhub is on the phone. You will be connected with a support representative who will help you identify the progress of your order. If you don't need to speak directly with an agent, you may seek support through their email or the help desk.

What Do I Do If I'm Missing My Stubhub Order?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Missing My Stubhub Order?"?

After thousands of StubHub customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Missing My Stubhub Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting StubHub if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for StubHub Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like StubHub in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Missing My Stubhub Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

StubHub

Asked 3 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 172,043 times
StubHub
Missing Order
stubhub orders
stubhub account
track order
where's my order
Missing Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!