Comment demander un remboursement à Supercell?

Demander un remboursement à Supercell est un processus simple. Cependant, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour les achats dans le jeu. Supercell vous permet de demander un remboursement pour les achats effectués sur iOS, Android ou le Play Store. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez demander de l'aide sur e-mail, Twitter ou Facebook

Vous pouvez demander un remboursement à Supercell en quelques étapes simples. Même si vous pouvez obtenir un remboursement pour vos achats Supercell, les achats en jeu ne sont pas remboursables. Vous pouvez demander un remboursement sur un appareil Android, Play Store ou un appareil iOS.

Remboursements pour les achats d'appareils Android

Si vous avez effectué un achat à partir de votre appareil Android, contactez Supercell et demandez un remboursement. Pour demander un remboursement, vous pouvez contacter Supercell directement par téléphone ou par e-mail. Alternativement, vous pouvez utiliser l'option des paramètres pour contacter l'aide et le support de Supercell. Envoyez-leur un message avec les détails de votre problème et le nom du jeu où vous avez effectué votre achat.

Remboursements pour les achats iOS

Vous pouvez recevoir un remboursement pour un achat que vous avez effectué sur un appareil Apple. Cependant, vous devez contacter le support iTunes Store plutôt que Supercell. Sur l'Apple Store, cliquez sur l'option «Contacter le support iTunes Store», «Achats», «Facturation et remboursement», puis sur l'option qui vous convient.

Remboursements pour les achats sur Play Store

Si vous avez effectué votre achat sur le Play Store, suivez ces étapes pour demander un remboursement;

1. Sur le Play Store, accédez à "Historique des achats"

2. Cliquez sur les points de votre IAP et signalez le problème

3. Ouvrez l'option «Je ne veux plus de cet achat»

4. Donnez votre raison et faites votre demande de remboursement

La politique de remboursement Supercell

Selon les politiques de Supercell, vous pouvez toujours demander un remboursement tant que vous êtes éligible. Vous ne pouvez pas bénéficier d'un remboursement si votre demande n'est pas conforme aux politiques de Supercell. Voici quelques-unes des choses les plus importantes à garder à l'esprit lorsque vous demandez un remboursement Supercell.

1. Lorsque vous retournez un article, il doit être dans son emballage d'origine

2. Si l'article que vous retournez n'est pas en bon état, il peut vous être renvoyé

3. Vous ne pouvez pas retourner des vêtements après les avoir portés

4. Après avoir renvoyé un article à Supercell, vous ne pourrez être remboursé qu'après avoir inspecté l'article.

5. Supercell peut ne pas honorer votre demande de remboursement

6. Votre remboursement sera envoyé via votre mode de paiement d'origine

7. Les frais d'expédition de vos articles à Supercell vous incombent

Si vous effectuez un achat dans le jeu, vous l'obtiendrez immédiatement. Si vous ne recevez pas votre achat, attendez 48 heures avant de contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide sur le problème. Dans certains cas, la transaction peut prendre plus de temps que prévu. Vous pourriez être admissible à un remboursement si vous ne trouvez pas d'achat après 48 heures.

Contacter l'équipe d'assistance

La meilleure façon de contacter Supercell pour un remboursement ou tout autre problème est par e-mail. C'est une option rapide et vous avez la possibilité de vous renseigner sur tout autre problème. Même si vous ne parvenez pas à parler directement avec un agent du service client, l'assistance par e-mail est une excellente option car vous pouvez vendre au détail les détails de votre interaction avec les agents du service client pendant une longue période.

Alternativement, vous pouvez demander de l'aide via Twitter ou Facebook de Supercell. Vous avez la possibilité de demander de l'aide en public ou en privé selon vos besoins. Puisqu'il s'agit de plates-formes publiques, vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement.

Comment demander un remboursement à Supercell?

Why Did GetHuman Write "Comment demander un remboursement à Supercell?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander un remboursement à Supercell? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander un remboursement à Supercell? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 468,740 times
Supercell
Demander un remboursement à Supercell
demander un remboursement à Supercell
remboursement supercellule

What customers are saying about this and similar problems

I am a Brawl Stars player. I need hep with my Supercell ID. The email address on the I...
I am a Brawl Stars player. I need hep with my Supercell ID. The email address on the I...
Super cell I don't know what exactly happen I lose my account for some months when I op...
Super cell I don't know what exactly happen I lose my account for some months when I op...
Mere friend ne mere pass se **** lekar I'd nahi di ab me kya karu..me kahu to aapko usk...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request a Refund from Supercell?

Requesting a refund from Supercell is a simple process. However, you can't get a refund for in-game purchases. Supercell allows you to request a refund for purchases made on iOS, Android, or the play store. If you run into any problems, you may seek support on email, Twitter, or Facebook

You can request a refund from Supercell in a few simple steps. Even though you can get a refund for your Supercell purchases, in-game purchases are non-refundable. You may request a refund on an Android device, play store, or iOS device.

Refunds for Android Device Purchases

If you made a purchase from your Android device, contact Supercell and ask for a refund. To request a refund, you may contact Supercell directly on the phone or via email. Alternatively, you may use the settings option to contact Supercell's Help& Support. Send them a message with the details of your problem and the name of the game where you made your purchase.

Refunds for iOS Purchases

You may receive a refund for a purchase that you made on an Apple device. However, you have to contact the iTunes store support rather than Supercell. On the Apple store, click on the option 'Contact iTunes store support,' 'Purchases,' 'Billing and redemption,' and then the option that is appropriate for you.

Refunds for Play Store Purchases

If you made your purchase on the play store, follow these steps to request a refund;

1. On the Play Store, go to 'Purchase History'

2. Click on the dots at your IAP and report the issue

3. Open the option 'I no longer want this purchase'

4. Give your reason and make your refunds request

The Supercell Refunds Policy

According to Supercell policies, you can always request a refund as long as you are eligible. You can't qualify for a refund if your request isn't in line with Supercell policies. The following are some of the most important things to keep in mind when requesting a Supercell refund.

1. When you return an item, it must be in its original packaging

2. If the item you return isn't in good condition, it may be sent back to you

3. You can't return clothing articles after they have been worn

4. After returning an item to Supercell, you may only receive a refund after the item has been inspected

5. Supercell may fail to honor your refund request

6. Your refund will be sent through your original method of payment

7. The cost of shipping your items back to Supercell falls on you

If you make an in-game purchase, you will get it immediately. If you don't receive your purchase, wait 48 hours before contacting the support team for help with the problem. In some instances, the transaction may take longer than expected. You may be eligible for a refund if you don't find a purchase after 48 hours.

Contacting the Support Team

The best way to contact Supercell for a refund or any other issues is by email. It is a fast option and you get the chance to inquire about any other issues. Even though you don't get to speak directly with a customer service agent, email support is a great option since you can retail details of your interaction with the customer care agents for a long time.

Alternatively, you may seek support through Supercell's Twitter or Facebook. You get the chance to seek help in public or private depending on your needs. Since they are public platforms, you are likely to get help fast.

How Do I Request a Refund from Supercell?

Why Did GetHuman Write "How Do I Request a Refund from Supercell?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request a Refund from Supercell? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request a Refund from Supercell? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 616,903 times
Supercell
Requesting a refund from Supercell
request a refund from Supercell
supercell refund

What customers are saying about this and similar problems

My ID Adz *YGU*CQY** Is locked I just want to unlock it from u supercell as it is My...
My acc is locked but I didnot know my first name plz help me to recover my acc I have f...
I purchase myself a new phone and try to get my account on my phone the game claims I f...
I purchase myself a new phone and try to get my account on my phone the game claims I f...
About a year ago we were talking to someone about football teams, but they reported me...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!