Comment faire appel d'une interdiction dans Clash of Clans?

Si vous vous trouvez banni de Clash of Clans, vous pouvez faire appel. Assurez-vous de suivre ces étapes pour vous assurer de récupérer votre compte.

Pourquoi vous pourriez avoir été banni

Supercell n'interdit pas très facilement les comptes. Lorsque c'est le cas, cela est généralement dû à une infraction assez grave. Voici les raisons pour lesquelles Supercell pourrait vous avoir interdit:

  1. Si vous avez utilisé un logiciel tiers
  2. Si vous utilisez xmod pour automatiser le choc des clans. Xmod automatise les fonctions de Clash of Clans pour le rendre un peu plus facile à jouer. C'est quelque chose que le Clash of Clans ne tolère pas. Dans la même ligne, vous pouvez également être banni si vous obtenez des gemmes de sources autres que le jeu.
  3. Vous avez publié des messages offensants sur les autres joueurs dans la description de votre clan
  4. Vous avez utilisé le même compte sur deux appareils différents. Clash of Clans va de l'avant pour vous avertir que votre compte a été utilisé pour vous connecter à un autre appareil. Si vous ignorez ce message, votre compte pourrait être banni.
  5. Vous avez créé un design de base vulgaire. Si vous arrangez vos murs et autres bâtiments pour les rendre offensants, cela pourrait justifier une interdiction.
  6. Vous pouvez également être banni si sept personnes signalent votre compte pour tout ce qu'elles jugent inapproprié ou inutile. Les rapports sont très courants lorsque différents clans entrent en guerre et trouvent le contenu offensant dans la description.

Que faire si vous êtes banni?

Si vous n'avez pas utilisé de logiciel tiers, voici ce que vous pouvez faire:

  1. Écrivez un ticket pour demander de l'aide sur la page d'assistance de Clash of Clan .
  2. Lorsque le support vous reviendra, vous devrez fournir la preuve que vous n'avez pas utilisé de logiciel tiers. Il faudra un certain temps à l'équipe pour passer en revue les preuves que vous avez présentées et vous ne devriez donc pas vous attendre à être immédiatement banni.
  3. Si vous n'êtes toujours pas banni, vous devez écrire un autre ticket au support.

La durée de votre interdiction dépend du type d'infraction que vous avez commise. L'interdiction peut aller de 24 heures à 31 jours. Vous devez d'abord déterminer la durée de votre interdiction et, si possible, pourquoi vous avez été banni.

Si vous avez été banni en raison d'une mise en page abusive ou offensive, assurez-vous de modifier le contenu abusif que vous aviez immédiatement après avoir accès à votre compte.

Vous devez noter que si vous répétez la même infraction, vous serez probablement banni pour toujours.

Pouvez-vous faire appel de votre interdiction?

Si vous pensez que vous avez été injustement banni, vous pouvez faire appel de votre interdiction. Cependant, cette possibilité est limitée aux interdictions dont les causes n'étaient pas graves. Si vous avez été banni, vous aurez toujours accès à votre mur de messages. Votre message d'appel doit être affiché sur ce mur. Vous devez déposer cet appel dans les 21 jours suivant la date de l'interdiction. Manquer cette fenêtre temporelle pourrait signifier une interdiction permanente de votre compte. Voici les éléments d'un appel réussi:

  1. Il doit inclure la raison pour laquelle vous avez été banni. Cela ne fait pas référence à vos réflexions sur la question, mais cela devrait être basé sur la notification d'interdiction que vous avez reçue.
  2. Votre appel doit contenir une déclaration expliquant pourquoi vous souhaitez revenir sur Clash of Clans
  3. Vous devez passer par le code de conduite avant que Supercell ne considère votre appel.
  4. Si la raison de votre interdiction était due à la violation d'une règle ou d'un code de conduite, vous devez fournir une brève description du code de conduite afin que Supercell ait confiance que vous avez lu et compris les directives.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à Supercell détaillant les raisons de votre appel. L'e-mail doit également répondre aux exigences ci-dessus. N'oubliez pas que faire appel de l'interdiction ne signifie pas automatiquement que votre compte sera restauré.

Comment faire appel d'une interdiction dans Clash of Clans?

Why Did GetHuman Write "Comment faire appel d'une interdiction dans Clash of Clans?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire appel d'une interdiction dans Clash of Clans? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire appel d'une interdiction dans Clash of Clans? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a un an
Viewed 978,856 times
Supercell
Problèmes de compte
Clash of clans fait appel à l'interdiction
choc de clans interdit de compte
service à la clientèle clash of clans
Interdiction d'appel
Interdiction d'appel

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I appeal a ban in Clash of Clans?

If you find yourself banned from Clash of Clans, you can appeal. Make sure to follow these steps to ensure you get your account back.

Why You Might Have Been Banned

Supercell doesn't very easily ban accounts. When it does, it is usually due to a pretty serious offence. Here are reasons why Supercell might have banned you:

  1. If you used third party software
  2. If you use xmod for automating clash of clans. Xmod automates the functions in Clash of Clans to make it a bit easier to play. This is something that the Clash of Clans does not tolerate. In the same line, you may also bee banned if you get gems from sources other than the game.
  3. You posted offensive messages about other players in your clan description
  4. You used the same account on two different devices. Clash of Clans goes ahead to warn you that your account has been used to log in to another device. If you ignore this message, your account might be banned.
  5. You have created a vulgar base design. If you arrange your walls and other buildings to make them look offensive, this might warrant a ban.
  6. You can also get banned if seven people report your account for anything they deem unfit or unnecessary. Reporting is very common when different clans go into war and find the offensive content in the description.

What to Do If You Get Banned?

If you didn't use third party software, here is what you can do:

  1. Write a ticket to ask for support from Clash of Clan's support page.
  2. When Support gets back to you, you will need to provide proof that you didn't use third party software. It will take some time for the team to go through the evidence you have presented and you should therefore not expect to get unbanned immediately.
  3. If you still don't get unbanned, you should write another ticket to Support.

The duration of your ban is dependent on the kind of offense you made. The ban could go from as short as 24 hours to as long as 31 days. You first need to figure out how long your ban is and if possible, why you got banned.

If you got banned because of abusive or offensive layout, make sure that you change whatever abusive content you had immediately you have access to your account.

You should note that should you repeat the same offense again, you will most likely be banned forever.

Can You Appeal Your Ban?

If you think you were banned unfairly, you can appeal your ban. However, this opportunity is limited to bans whose causes were not serious. If you have been banned, you will still have access to your message wall. Your appeal message should be posted on this wall. You should pos this appeal within 21 days from the date of the ban. Missing this time window could mean a permanent ban on your account. Here are the elements of a successful appeal:

  1. It must include the reason why you got banned. This does not refer to your thoughts on the matter but it should be based on the ban notification you received.
  2. Your appeal should contain a statement on why you want to get back on Clash of Clans
  3. You have to go through the Code of Conduct before Supercell considers your appeal.
  4. If the reason for your ban was due to breaking any rule or code of conduct, you need to give a brief description of the Code of Conduct in order for Supercell to trust that you have read and understood the guidelines.

You can also send an email to Supercell detailing your reasons for the appeal. The email should also meet the above requirements. You should remember that appealing the ban does not automatically mean that your account will be restored.

How do I appeal a ban in Clash of Clans?

Why Did GetHuman Write "How do I appeal a ban in Clash of Clans?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I appeal a ban in Clash of Clans? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I appeal a ban in Clash of Clans? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked 3 months ago
Viewed 167,732 times
Supercell
Clash of clans appeal ban
clash of clans banned account
clash of clans customer service
Appeal Ban

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!