Comment obtenir un remboursement de Supercell?

Obtenir un remboursement de Supercell peut être lourd et délicat, mais ce n'est pas obligatoire. Suivez ces étapes pour vous assurer d'obtenir votre remboursement le plus rapidement possible.

Voulez-vous un remboursement pour les achats effectués sur Supercell? Le processus est simple et vous pouvez obtenir votre remboursement en un rien de temps. Les articles que vous avez achetés dans le jeu ne sont pas remboursables sauf dans des cas spéciaux.

Obtenir des remboursements pour les achats effectués sur des appareils iOS

Si vous avez effectué votre achat sur un appareil Apple, vous ne pouvez pas demander directement un remboursement à Supercell. Vous devez visiter l'Apple Store et sélectionner l'option «Contacter l'assistance iTunes Store» puis «Achats, facturation et échange». Cliquez sur l'option qui correspond à vos besoins.

Obtenir des remboursements pour les achats effectués sur un appareil Android

Si vous avez effectué votre achat sur un appareil Google (Android), vous pouvez contacter Supercell directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter via leur adresse e-mail ou par téléphone. Accédez à l'option «paramètres» puis «Aide et support». Cliquez sur l'option «Contactez-nous». Envoyez-leur un message indiquant le nom du jeu dans lequel vous avez effectué un achat. Vous devez également inclure l'ID de transaction et les reçus associés à la transaction.

Demander un remboursement au Play Store

1. Pour faire votre demande de remboursement via le Play Store, accédez à l'historique des achats

2. Cliquez sur les trois points de votre IAP

3. Signalez votre problème

4. Cliquez sur l'option «Je ne veux plus de cet achat».

5. Expliquez votre raison

6. Faites une demande de remboursement

Lorsque vous ne recevez pas votre achat dans le jeu

Lorsque vous effectuez un achat dans le jeu, vous devriez l'obtenir instantanément. Si vous ne le voyez pas, attendez au moins 48 heures avant de signaler le problème. Parfois, le traitement de la transaction peut prendre beaucoup de temps. Redémarrez votre téléphone et vous devriez voir votre achat. Si, après 48 heures, vous ne trouvez toujours pas votre achat, contactez directement Google ou Apple pour obtenir de l'aide.

Après une transaction réussie, vous devriez toujours recevoir votre reçu par e-mail par Google ou Apple. Si vous avez acheté plusieurs articles en même temps, ils peuvent tous être placés sur le même reçu. Il peut vous falloir un certain temps pour obtenir votre reçu si vous avez acheté beaucoup d'articles. Supercell n'offre pas de programmes de facturation.

Politique de remboursement de Supercell

Supercell vous permet d'obtenir des remboursements tant que votre demande est conforme à leur politique. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lorsque vous demandez un remboursement.

1. Lors du retour d'un article, il doit être dans son emballage d'origine non ouvert. Si vous retournez un article en mauvais état, Supercell peut vous le renvoyer.

2. Si vous avez commandé des vêtements, vous ne pouvez pas les retourner s'ils ont déjà été portés.

3. Supercell inspectera toutes les marchandises retournées avant de vous rembourser.

4. Votre demande de remboursement ne sera pas toujours honorée. Supercell a le droit de refuser votre demande de remboursement si l'hologramme est altéré ou manquant

5. Vous êtes responsable des frais d'expédition de vos articles à Supercell.

6. Si vous demandez un remboursement, il sera renvoyé à votre mode de paiement d'origine.

Les forums de la communauté Supercell peuvent vous aider à résoudre le problème. Vous pouvez en profiter pour demander de l'aide. Expliquez la nature de votre problème et d'autres personnes qui l'ont vécu peuvent vous aider. Vous pouvez également contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. La meilleure façon de contacter Supercell est par téléphone. Vous serez connecté à un agent qui vous guidera tout au long du processus. Vous pouvez également contacter Supercell par courrier électronique, chat en direct, service d'assistance et leurs différentes plateformes de médias sociaux.

Comment obtenir un remboursement de Supercell?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Supercell?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Supercell? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Supercell? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a 2 ans
Viewed 774,675 times
Supercell
numéro de téléphone supercellulaire
compte supercellulaire
remboursement supercellule
Rembourser une charge
facturation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Supercell?

Getting a refund from Supercell can be burdensome and tricky, but it doesn't have to be. Follow these steps to make sure you get your refund as quickly as possible.

Do you want a refund for purchases made on Supercell? The process is simple and you can have your refund in no time. Items that you bought in the game are non-refundable except on special cases.

Getting Refunds for Purchases Made on iOS Devices

If you made your purchase on an Apple device, you cannot request for a refund from Supercell directly. You must visit the Apple store and select on the option 'Contact iTunes store support' and then 'Purchases, billing, and redemption.' Click on the option that matches your needs.

Getting Refunds for Purchases Made on an Android Device

If you made your purchase on a Google (Android) device, you may contact Supercell directly for help. You may contact them through their email address or on phone. Go to the option 'settings' and then 'Help & Support.' Click on the option 'Contact Us.' Send them a message including the name of the game in which you made a purchase. You should also include the transaction ID and the receipts associated with the transaction.

Requesting a Refund From the Play store

1. To make your request for a refund through the Play Store, Navigate to the purchase history

2. Click on the three dots at your IAP

3. Report your problem

4. Click on the option 'I no longer want this purchase.'

5. Explain your reason

6. Make a request for your refunds

When You Don't Receive Your In-Game Purchase

When you make an in-game purchase, you should get it instantly. If you do not see it, wait for at least 48 hours before reporting the problem. Sometimes, it may take a long time for the transaction to process. Restart your phone and you should see your purchase. If, after 48 hours, you still can't find your purchase, contact Google or Apple directly for help.

After a successful transaction, you should always get your receipt emailed to you by Google or Apple. If you bought multiple items at the same time, they may all be placed in the same receipt. It may take you some time to get your receipt if you bought lots of items. Supercell does not offer billing programs.

Supercell's Refunds Policy

Supercell allows you to get refunds as long as your request is in line with their policy. The following are some of the things to keep in mind when requesting a refund.

1. When returning an item, it must be in its original unopened packaging. If you return an item that is in an unsuitable condition, Supercell may send it back to you.

2. If you ordered clothing articles, you cannot return them if they have already been worn.

3. Supercell will inspect all returned goods before giving you a refund.

4. Your request for a refund will not always be honored. Supercell has the right to deny your request for a refund if the hologram is altered or missing

5. You are responsible for the cost of shipping your items back to Supercell.

6. If you request a refund, it will be sent back to your original payment method.

Supercell community forums may help you solve the problem. You can take advantage of them to seek help. Explain the nature of your problem and others who have gone through the same may help you. You may also contact the customer support team for help. The best way to contact Supercell is through the phone. You will be connected to an agent who will guide you through the process. You may also contact Supercell through email, Live Chat, the help desk, and their various social media platforms.

How do I get a refund from Supercell?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Supercell?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Supercell? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Supercell? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked a year ago
Viewed 1,015,015 times
Supercell
supercell phone number
supercell account
supercell refund
Refund a Charge
billing
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!