Comment récupérer mon compte Supercell?

Si vous êtes allé jouer à Clash of Clans et que vous ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez toujours récupérer votre compte. Voici comment récupérer votre compte Supercell.

Le compte Supercell est généralement associé au jeu vidéo gratuit Clash of Clans. Ce jeu est développé, publié et mis à jour par Supercell. Donc, si vous avez perdu votre village de jeu et qu'il n'était pas lié à Google+ pour les utilisateurs d'Android et à Game Center pour les utilisateurs d'iOS, la récupération de votre compte Supercell peut vous aider à récupérer votre village.

Notez que ce n'est pas une garantie que vous récupérerez votre village, mais si vous suivez les étapes décrites dans ce guide, il y a de fortes chances que vous récupériez votre village. Vous devez également effectuer la récupération dès que possible car plus vous attendez, plus la récupération sera difficile.

Comment récupérer votre Clash of Clans en utilisant Supercell ID

  1. La première chose que vous devez faire est d'ouvrir le jeu et de vous assurer que vous avez ajouté le bon compte Google à votre smartphone. Vous devez vous connecter au jeu avec le bon compte Gmail.
  2. Ouvrez les paramètres du jeu et cliquez sur le bouton Google Play. Vous serez automatiquement connecté à tous vos jeux.
  3. Assurez-vous de sélectionner le bon compte Gmail. Le nouvel écran qui apparaît vous demandera de charger le bon village. Assurez-vous de choisir le bon e-mail connecté au jeu Clash of Clans.
  4. La prochaine chose que vous êtes censé faire est de confirmer que toutes les données fournies sont correctes.
  5. Confirmez le nom du village, la dernière fois que vous avez joué au jeu, le niveau et votre village. Une fois que vous avez confirmé que toutes les données sont correctes, vous êtes prêt à partir.

Récupérer votre Clash of Clans pour les utilisateurs iOS

Si vous êtes un utilisateur iOS et que vous avez perdu votre village de jeu, vous n'avez pas à vous inquiéter car vous pouvez également le récupérer. Suivez ces étapes simples pour récupérer votre village.

  1. Accédez à Paramètres, Game Center, puis Identifiant Apple.
  2. Une fois que vous vous êtes connecté au bon identifiant Apple / Game Center, un message d'invite apparaîtra vous demandant de charger le bon village. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre village de jeu perdu avec l'adresse actuelle que vous utilisez, il s'agit probablement de la mauvaise adresse.
  3. Si tel est le cas, vous devez contacter l'équipe Clash of Clans pour obtenir de l'aide.
  4. Vous pouvez contacter le service d'assistance en leur envoyant un e-mail, et vous pouvez être sûr que quelqu'un vous contactera dès que possible.
  5. Vous devrez inclure les informations suivantes dans votre e-mail:
    1. Le nom d'utilisateur, le nom du clan du village que vous essayez de récupérer, plus le village actuel et le tag du joueur si possible
    2. Le niveau de la mairie de votre village perdu ainsi que le village actuel
    3. Le niveau d'XP exact de votre village actuel et perdu
    4. Une explication simple de la façon dont vous avez perdu votre village de gibier.
  6. Une fois que vous avez envoyé cet e-mail, la seule chose que vous pouvez faire est de vous asseoir et d'attendre la réponse. En règle générale, l'équipe d'assistance peut prendre jusqu'à quatre semaines pour répondre à votre e-mail.

PS: Vous pouvez également suivre ces étapes simples pour récupérer votre village perdu lorsque vous changez d'appareil. Gardez à l'esprit que différents jeux pour smartphones utilisent des systèmes différents lorsqu'il s'agit de sauvegarder la progression de votre jeu et de transférer votre compte de jeu entre différents appareils.

Si vous voulez que les empires du jeu que vous avez mis du temps à construire vous suivent d'un appareil à l'autre, vérifiez toujours avec les créateurs du jeu pour voir comment vous pouvez le faire.

Vous devez également garder à l'esprit que Supercell ne récupérera votre compte qu'une seule fois. Par conséquent, il est essentiel de vous inscrire à l'ID Supercell pour éviter de perdre à nouveau votre village restauré à l'avenir.

Comment récupérer mon compte Supercell?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Supercell?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Supercell? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Supercell? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a 2 ans
Viewed 144,646 times
Supercell
compte piraté supercellule
Compte piraté
Accès au compte
Mot de passe perdu
Récupérer un compte
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Supercell account?

If you went to play Clash of Clans and can't login, you can still get your account back. Here's how you recover your Supercell account.

The Supercell account is usually associated with the Clash of Clans free video game. This game is developed, published, and updated by Supercell. So, if you have lost your game village and it wasn't linked to Google+ for Android users and Game Center for iOS users, recovering your Supercell account can help you in recovering your village.

Note that it isn't a guarantee that you'll recover your village, but if you follow the steps outlined in this guide, there is a good chance that you'll recover your village. You also need to conduct the recovery as soon as you can since the longer you wait, the harder the recovery will be.

How to Recover Your Clash of Clans using Supercell ID

  1. The first thing you need to do is to open the game and ensure that you have added the right Google account to your smartphone. You must sign in the game with the right Gmail account.
  2. Open the game settings and click on the Google Play button. You will automatically be signed into all your games.
  3. Make sure that you select the correct Gmail account. The new screen that appears will request you to load the right village. Be sure to choose the right email that is connected to the Clash of Clans game.
  4. The next thing that you're supposed to do is confirm that all the data provided is correct.
  5. Confirm the name of the village, the last time you played the game, the level, and your village. Once you confirm that all the data is correct, you are good to go.

Recovering Your Clash of Clans for iOS Users

If you're an iOS user and you've lost your game village, there is no need to worry since you can recover it as well. Follow these simple steps to recover your village.

  1. Go to Settings, Game Center, then Apple ID.
  2. Once you've logged into the correct Apple ID/Game Center, a prompt message will pop up requesting you to load the right village. If you're unable to retrieve your lost game village with the current address that you're using, it is probably the wrong address.
  3. If that is the case, you need to contact the Clash of Clans team for further assistance.
  4. You can contact the support department by sending them an email, and you can be sure that someone will get in touch as soon as possible.
  5. You'll need to include the following information in your email:
    1. The username, clan name of the village that you're trying to retrieve plus the current village and the player tag if possible
    2. The Town Hall level of your lost village and also the current village
    3. The exact XP level of both your current and lost village
    4. A simple explanation of how you lost your game village.
  6. Once you send this email, the only thing that you can do is to sit back and wait for the reply. Typically, the support team may take up to four weeks to reply to your email.

PS: You can also follow these simple steps to recover your lost village when you switch devices. Keep in mind that different smartphone games use different systems when it comes to saving your game progress and transferring your game account between various devices.

If you want the game empires that you have taken time to build to follow you from one device to the next, always check with the game makers to see how you can do it.

You should also keep in mind that Supercell will recover your account only once. Therefore, it is critical to register for the Supercell ID to avoid losing your restored village again in the future.

How do I recover my Supercell account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Supercell account?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Supercell account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Supercell account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked 3 months ago
Viewed 200,478 times
Supercell
supercell phone number
supercell customer service
supercell recover account
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!