Comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell?

Des bugs et des problèmes dans le jeu peuvent survenir dans Supercell. Voici comment signaler ces problèmes à Clash of Clans à la société.

Supercell est l'une des principales sociétés de développement de jeux mobiles au monde. La société est basée à Helsinki, en Finlande, avec des bureaux à Tokyo, San Francisco, Shanghai et Séoul. Depuis le lancement de la société en 2010, elle a introduit au moins cinq jeux mobiles sur le marché mondial, dont Clash of Clans, Brawl Stars et Clash Royale.

Clash of Clans est peut-être leur plus grand succès. Si vous êtes un fan de Clash of Clans, vous savez à quel point le jeu peut être addictif. Cependant, les joueurs ont généralement une préoccupation majeure à propos de ce jeu. Il peut être très difficile de contacter Supercell pour obtenir de l'aide lorsque vous rencontrez un bug ou un problème dans le jeu.

Votre appel téléphonique peut rester sans réponse, et il peut prendre jusqu'à une semaine pour recevoir une réponse par courrier électronique de Supercell. Pour aggraver les choses, certains joueurs ne savent pas comment atteindre Supercell pour signaler des bugs ou des problèmes dans le jeu. Dans cet article, nous vous apprenons comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell. Continuez à lire pour le découvrir.

Bugs courants

Avant d'examiner comment vous pouvez signaler un bogue ou un problème dans le jeu à Supercell, il est bon de comprendre certains des bogues courants que vous pouvez rencontrer. Voici les trois principaux bugs communs à Clash of Clans et aux autres jeux mobiles développés par Supercell:

  1. Le jeu ne peut pas se connecter: Parfois, lorsque vous ouvrez votre application mobile, le jeu reste figé au chargement et une fenêtre contextuelle apparaît avec le message "erreur de connexion". Si vous rencontrez une telle chose, vous devez garder à l'esprit que les serveurs peuvent être pleins et ne plus pouvoir accepter de connexions. Réessayez dans une ou deux minutes, et si le message continue d'apparaître, réessayez plus tard.
  2. Votre village n'est pas enregistré: très souvent, lorsque vous améliorez vos troupes, héros, bâtiments, sorts, puis revenez jouer, certains objets peuvent ne pas avoir été mis à niveau comme prévu. Il s'agit principalement d'un problème de serveur, et il n'y a pas de solution pour cela. La meilleure chose à faire est d'essayer de mettre à niveau chaque élément lentement et de voir si cela fonctionne.

Signaler des bogues et des problèmes dans le jeu à Supercell

Si vous découvrez un bug ou un problème dans le jeu et que vous pouvez accéder à l'application et ouvrir le jeu, il est recommandé d'utiliser la fonction en jeu pour envoyer un message à l'équipe d'assistance. Pour accéder à la fonction de contact dans le jeu, suivez ces étapes simples:

  1. Accédez au menu des paramètres en cliquant sur l'icône de la roue COG dans le menu inférieur du jeu
  2. Cliquez ou appuyez sur aide et support, puis choisissez pourquoi vous devez contacter le support
  3. Une fenêtre contextuelle apparaît où vous devez taper votre message à l'équipe d'assistance. Expliquez le bogue ou le problème en jeu que vous avez rencontré dans cette zone de texte. Joignez des captures d'écran si possible, puis appuyez sur envoyer.
  4. Soyez patient et attendez que l'équipe d'assistance réponde. Gardez à l'esprit que certaines des premières réponses que vous recevez de Supercell peuvent être des réponses automatiques.

Si vous contactez l'équipe d'assistance dans le jeu, assurez-vous de ne pas modifier la ligne d'objet car elle contient votre ID de joueur unique. Si vous ne pouvez pas accéder au jeu sur votre téléphone mobile, pensez à envoyer un e-mail directement à l'équipe d'assistance et à leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin pour vous aider.

Cela peut être votre lien de profil Facebook, le nom du Game Center ou votre ID de joueur. Alternativement, vous pouvez contacter Supercell sur les plateformes de médias sociaux. Gardez à l'esprit qu'il peut s'écouler jusqu'à 48 heures pour recevoir une réponse de Supercell.

Parfois, l'équipe de développeurs peut corriger le bogue signalé ou le problème dans le jeu sans vous en avertir. Par conséquent, ne vous inquiétez pas si votre jeu est restauré sans obtenir de réponse de Supercell.

Comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler des bogues ou des problèmes dans le jeu à Supercell? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a 2 ans
Viewed 689,190 times
Supercell
Support technique
supercell dans les problèmes de jeu
Problème de jeu
soutien technique
problèmes de jeu
Problème de jeu

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I report bugs or in-game problems to Supercell?

Bugs and in-game problems can come up in Supercell. Here's how you report those Clash of Clans problems to the company.

Supercell is one of the leading mobile game development companies in the world. The company is based in Helsinki, Finland, with offices in Tokyo, San Francisco, Shanghai, and Seoul. Since the launch of the company in 2010, it has brought at least five mobile games to the global market, including Clash of Clans, Brawl Stars, and Clash Royale.

Clash of Clans is perhaps their biggest success. If you are a fan of Clash of Clans, you know how addictive the game can be. However, players usually have one major concern about this game. Reaching Supercell for assistance when you experience a bug or in-game problem can be quite challenging.

Your phone call can go unanswered, and it can take up to a week to receive an email reply from Supercell. To make matters worse, some players don't know how they can reach Supercell to report bugs or in-game problems. In this post, we teach you how to report bugs or in-game problems to Supercell. Read on to find out.

Common Bugs

Before we look at how you can report a bug or in-game problem to Supercell, it is good to understand some of the common bugs that you may encounter. Here are the top three bugs common to Clash of Clans and other mobile games developed by Supercell:

  1. The game can't connect: Sometimes, when you open your mobile app, the game stays frozen to the loading, and a pop-up window appears with the "connection error" message. If you experience such a thing, you need to keep in mind that the servers could be full and unable to accept any more connections. Try again in one or two minutes, and if the message keeps popping up, try again later.
  2. Your village isn't saved: Quite often, when you upgrade your troops, heroes, buildings, spells, and then come back to play, some items may not have upgraded as you expected. This is mostly a server problem, and there isn't a solution for that. The best thing to do is to try and upgrade each item slowly and see if it works.

Reporting Bugs and In-Game Problems to Supercell

If you discover a bug or in-game problem and you can access the app and open the game, it is recommended that you use the in-game feature to send a message to the support team. To access the in-game contact feature follow these simple steps:

  1. Go to the settings menu by clicking on the COG wheel icon at the bottom menu of the game
  2. Click or tap on help and support then proceed to choose why you need to contact support
  3. A popup window appears where you need to type your message to the support team. Explain the bug or in-game problem that you have encountered in this text box. Attach screenshots if possible and then hit send.
  4. Be patient and wait for the support team to reply. Keep in mind that some of the early responses you receive from Supercell may be auto-replies.

If you contact the support team in-game, make sure that you don't edit the subject-line since it contains your unique player ID. If you can't access the game on your mobile phone, consider emailing the support team directly and provide them with all the information that they need to know to help you.

This can be your Facebook profile link, game center name, or your player ID. Alternatively, you can contact Supercell on social media platforms. Keep in mind that it may take up to 48 hours to receive a reply from Supercell.

Sometimes, the developer team may fix the reported bug or in-game problem without notifying you. Therefore, don't be bothered if your game is restored without getting a reply from Supercell.

How do I report bugs or in-game problems to Supercell?

Why Did GetHuman Write "How do I report bugs or in-game problems to Supercell?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I report bugs or in-game problems to Supercell? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I report bugs or in-game problems to Supercell? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked 3 months ago
Viewed 198,819 times
Supercell
supercell phone number
supercell customer service
supercell in game problems
In Game Problem

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!