Que dois-je faire si mon compte Clash of Clans (Supercell) a été piraté?

Les comptes piratés sont une énorme douleur et peuvent prendre beaucoup de temps à récupérer s'ils ne sont pas demandés correctement. Voici ce que vous devez faire si votre compte Supercell a été piraté.

Clash of Clans est devenu un jeu très populaire. Il n'est donc pas surprenant que de nombreux hackers le ciblent. Pour la plupart des hacks, la situation est la même. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous verrez les activités que vous n'avez pas effectuées. Certains pirates peuvent voler vos gemmes et vos designs.

Votre compte peut être piraté si quelqu'un a accès à votre mot de passe. Votre compte peut être piraté par des membres de votre famille ou des amis proches s'ils connaissent le code de verrouillage de votre appareil. Votre compte peut également être piraté si vous vous connectez au jeu sur l'appareil d'une autre personne. Si vous achetez votre compte auprès d'une autre personne, assurez-vous qu'elle n'y a plus accès.

Récupérer votre compte Clash of Clans piraté

Si votre compte a déjà été piraté, vous pouvez le restaurer en quelques étapes simples.

Changer les mots de passe

Un pirate ne peut avoir accès à votre compte que s'il connaît vos mots de passe. Le pirate n'a pas seulement accès à votre compte Clash of Clans mais également à votre Gamecenter, iOS, compte Google et compte Facebook. Changer vos mots de passe protégera ces comptes.

Modifiez le mot de passe de votre adresse e-mail. Sinon, il peut être difficile de suivre le processus de récupération. Si quelqu'un d'autre a accès à votre adresse e-mail, il peut accéder à votre nouveau mot de passe.

Lorsque vous changez vos mots de passe, utilisez-en des forts et sûrs avec au moins huit caractères. N'utilisez pas le même mot de passe pour chaque compte. Déconnectez-vous de tous les comptes. Google vous donne la possibilité de vous déconnecter d'autres ordinateurs. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes.

1. Ouvrez Gmail

2. Cliquez sur l'option «Détails»

3. Cliquez sur "Se déconnecter de toutes les autres sessions Web".

Protéger votre compte

Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous n'avez pas besoin de vous connecter à chaque fois que vous jouez sur votre appareil. Malheureusement, cela signifie que si un pirate est déjà connecté à votre compte, il peut continuer à y accéder même après avoir modifié votre mot de passe. Vous devez donc contacter Supercell pour obtenir de l'aide. Si vous expliquez la nature de votre problème, ils forceront la déconnexion de votre compte de tous les appareils. Vous pouvez ensuite vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.

Lorsque vous contactez Supercell, gardez à l'esprit les informations que vous divulguez. Si, par exemple, vous avez acheté votre compte auprès d'une autre personne, notifiez Supercell que votre compte sera banni. Vous devez simplement expliquer que quelqu'un d'autre accède à votre compte.

Après avoir expliqué le problème, vous devrez peut-être attendre quelques jours pour que l'équipe de support traite le problème.

Protéger votre compte Clash of Clans

Si vous avez réussi à récupérer votre compte, vous pouvez prendre quelques mesures pour vous assurer que le problème ne se reproduise plus. Les conseils suivants peuvent vous aider.

1. N'achetez pas de compte et ne l'acceptez pas comme cadeau d'une autre personne. Si l'ancien propriétaire y a accès, il peut se connecter à votre compte et effectuer des activités non autorisées. Si vous achetez un compte, assurez-vous de changer les mots de passe immédiatement.

2. Ne vous connectez pas à votre compte à l'aide des appareils d'autres personnes

3. Gardez votre code de verrouillage secret

4. Utilisez des mots de passe forts comprenant des chiffres, des symboles et des lettres

5. Ne donnez les informations d'identification de votre compte à personne

6. Ne vous connectez pas à des sites qui promettent des gemmes gratuites.

Si vous rencontrez des problèmes pour récupérer votre compte après son piratage, contactez l'équipe de support client de Supercell pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous fournir des conseils supplémentaires pour assurer la sécurité de votre compte.

Que dois-je faire si mon compte Clash of Clans (Supercell) a été piraté?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon compte Clash of Clans (Supercell) a été piraté?"?

Après que des milliers de Supercell clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon compte Clash of Clans (Supercell) a été piraté? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Supercell si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Supercell afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon compte Clash of Clans (Supercell) a été piraté? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Supercell

Asked il y a 2 ans
Viewed 172,207 times
Supercell
compte piraté supercellule
Compte piraté
Accès au compte
Mot de passe perdu
Récupérer un compte
Compte piraté
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if my Clash of Clans (Supercell) account was hacked?

Hacked accounts are a huge pain and can take a really long time to recover if not requested back properly. Here's what you need to do if your Supercell account was hacked.

Clash of Clans has become a very popular game. It is, therefore, no surprise that lots of hackers target it. For most hacks, the situation is the same. When you log into your account, you will see activities that you did not perform. Some hackers may steal your gems and designs.

Your account may be hacked if someone has access to your password. Your account may be hacked by family members or close friends if they know the lock code of your device. Your account may also be hacked if you connect to the game on another person's device. If you buy your account from another person, ensure that they no longer have access to it.

Recovering Your Hacked Clash of Clans Account

If your account has already been hacked, you can restore it in a few simple steps.

Change the Passwords

A hacker can only have access to your account if they know your passwords. The hacker does not only have access to your Clash of Clans account but also your Gamecenter, iOS, Google Account, and Facebook Account. Changing your passwords will protect those accounts.

Change the password of your email address. If you do not, it may be difficult to go through with the recovery process. If someone else has access to your email address they can access your new password.

When changing your passwords, use strong and safe ones with at least eight characters. Do not use the same password for every account. Sign out of all the accounts. Google gives you the option of signing out from other computers. You can do that by following these steps.

1. Open Gmail

2. Click on the option 'Details'

3. Click 'sign out of all other web sessions.'

Keeping Your Account Safe

If you are already logged in to your account, you do not need to log in every time you play on your device. Unfortunately, this means that if a hacker is already logged in to your account, they can continue to access it even after you change your password. You must, therefore, contact Supercell for help. If you explain the nature of your problem, they will force log out your account from all devices. You can then log in to your account using your new password.

When contacting Supercell, be mindful of the information you divulge. If, for example, you bought your account from someone else, notifying Supercell will get your account banned. You simply need to explain that someone else is accessing your account.

After explaining the problem, you may have to wait a few days for the support team to deal with the problem.

Protecting Your Clash of Clans Account

If you have successfully recovered your account, you can put in a few measures to ensure that the problem does not happen again. The following tips may help you.

1. Do not buy an account or accept it as a gift from another person. If the old owner has access to it, they can log in to your account and do unauthorized activities. If you buy an account, ensure that you change the passwords immediately.

2. Do not log in to your account using other people's devices

3. Keep your lock code a secret

4. Use strong passwords that include numbers, symbols, and letters

5. Don't give the credentials of your account to anyone

6. Do not log in to sites that promise free gems.

If you have trouble recovering your account after it was hacked, reach out to Supercell customer support team for help. They may provide you with additional tips to keep your account safe.

What do I do if my Clash of Clans (Supercell) account was hacked?

Why Did GetHuman Write "What do I do if my Clash of Clans (Supercell) account was hacked?"?

After thousands of Supercell customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if my Clash of Clans (Supercell) account was hacked? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Supercell if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Supercell Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Supercell in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if my Clash of Clans (Supercell) account was hacked? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Supercell

Asked 3 months ago
Viewed 18,347 times
Supercell
supercell phone number
supercell customer service
supercell hacked account
Hacked Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!