Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Synchrony Bank?

Si vous remarquez que quelque chose ne va pas avec votre compte bancaire Synchrony, vous voudrez suivre ces étapes et agir rapidement pour le réparer.

Avez-vous des problèmes avec votre compte Synchrony Bank? Vous pouvez leur téléphoner ou leur écrire et obtenir l'aide que vous recherchez. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez les contacter par téléphone. Vous pouvez les appeler par le numéro de téléphone au dos de votre carte. Validez votre identité et écoutez notre récapitulatif de compte. Lorsque vous avez terminé, dites «Assistance en ligne». Vous entendrez une explication des étapes à suivre pour vous inscrire et vous connecter à votre compte.

Si vous souhaitez activer votre compte

Si la carte que vous avez reçue a un autocollant sur le devant, appelez le numéro sur l'autocollant et demandez de l'aide. Ils vous aideront à activer votre compte et à vérifier vos informations.

Si vous avez besoin d'aide pour fermer votre compte

Synchrony Bank vous permet de fermer votre compte quand vous le souhaitez. Lorsque vous fermez votre compte, vous ne pourrez plus profiter des services tels que le financement promotionnel et les paiements en ligne. Pour fermer votre compte, contactez la banque en utilisant le numéro de téléphone au dos de votre carte /.

Si vous devez supprimer votre numéro de téléphone

Tant que vous avez un compte Synchrony Bank, vous devez avoir au moins un numéro de téléphone lié au compte. Si vous avez plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez les supprimer ou les modifier à votre guise.

Si vous avez besoin d'aide avec une carte perdue ou volée

Appelez l'équipe de support client dès que vous remarquez que votre carte est manquante. Vous pouvez les joindre à tout moment de la journée. Vous pouvez trouver le numéro au dos de votre carte. La banque fermera votre compte et vous donnera un nouveau numéro de compte. Si vous remarquez des activités inconnues dans votre compte, vous devez les signaler dès que possible.

Quand vous devez fermer votre compte de crédit

Il n'est pas possible de fermer notre compte de crédit en ligne. Vous devez contacter l'équipe de support client et demander leur aide.

Contacter Synchrony Bank

Bavarder

Il existe de nombreuses façons de contacter Synchrony Bank si vous avez besoin d'aide avec votre compte. Le chat est l'une des meilleures options. Il est disponible 24h / 24 et 7j / 7. L'icône de discussion s'affiche en haut à droite. La banque utilise un agent de chat virtuel appelé Sydney. Sydney a des réponses à tous les problèmes que vous pourriez avoir avec votre compte. Vous devez être connecté à votre profil en ligne pour utiliser cette option de support.

Les agents de chat disposent des mêmes ressources et outils que les agents de support client.

Si vous ne trouvez pas l'icône de discussion, il peut y avoir un problème. Vous devez contacter la banque via son numéro de téléphone. Si l'agent virtuel intelligent ne peut pas répondre à vos questions, il vous transférera vers un agent de chat en direct pour plus d'aide.

Téléphone

Appeler l'équipe de support client est le meilleur moyen de demander de l'aide. Vous serez mis en relation avec un représentant qui pourra vous aider à trouver des réponses. Le temps d'attente moyen pour parler à un agent est de 36 minutes. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 7h30 à minuit. Le samedi, vous pouvez les appeler de 10 h à 19 h HNE. Lorsque vous parlez à l'agent, vous devez avoir tous nos faits prêts. Fournissez-leur tous les détails de votre problème et ils vous aideront.

Le Help Desk

Le service d'assistance est une autre excellente plate-forme pour demander de l'aide pour votre compte Synchrony Bank. Il contient de nombreux conseils, suggestions et rappels ciblés. Vous pouvez apprendre des expériences des autres clients. Vous pouvez suivre les conversations en cours ou en démarrer de nouvelles.

Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Synchrony Bank?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Synchrony Bank?"?

Après que des milliers de Synchrony Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Synchrony Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Synchrony Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Synchrony Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Synchrony Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Synchrony Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Synchrony Bank

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,209,180 times
Synchrony Bank
Synchrony Bank numéro de téléphone
Synchrony Bank service client
Synchrony Bank problème de compte
Problème de compte
Problème de compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if there's a problem on my Synchrony Bank account?

If you notice that something isn't right with your Synchrony bank account you will want to follow these steps and act quickly to get it fixed.

Do you have problems with your Synchrony Bank account? You may call or write to them and get the help you are looking for. If you have trouble logging in to your account, you may contact them by phone. You may call them by the phone number at the back of your card. Validate your identity and listen to our account summary. When you are done, say 'Online Assistance.' You will hear an explanation of the steps that you should follow to register and log in to your account.

If You Want to Activate Your Account

If the card you received has a sticker at the front, call the number on the sticker and ask for help. They will help you activate your account and verify your information.

If You Need Help Closing Your Account

Synchrony Bank allows you to close your account whenever you want. When you close your account you will no longer enjoy the services such as promotional financing and online payments. To close your account contact the bank using the phone number at the back of your card/.

If You Need to Remove Your Phone Number

As long as you have a Synchrony Bank account, you must have at least one phone number linked to the account. If you have more than one phone numbers, you can remove or change them as you please.

If You Need Help With a Lost or Stolen Card

Call the customer support team as soon as you notice that your card is missing. You can reach them at any time of the day. You can find the number at the back of your card. The bank will close your account and give you a new account number. If you notice any unknown activities in your account, you should report them as soon as possible.

When You Need to Close Your Credit Account

It is not possible to close our credit account online. You must contact the customer support team and ask for their help.

Contacting Synchrony Bank

Chat

There are lots of ways to contact Synchrony Bank if you need any help with your account. Chat is one of the best options. It is available 24/7. The chat icon displays at the top right. The bank uses s virtual chat agent known as Sydney. Sydney has answers to any problems that you may have with your account. You must be logged into your online profile to use this support option.

Chat agents have the same resources and tools as customer support agents.

If you cannot find the chat icon, there may be a problem. You should contact the bank through their phone number. If the virtual intelligent agent cannot answer your questions, they will transfer you to a live chat agent for more help.

Phone

Calling the customer support team is the best way to seek help. You will be connected with a representative who can help you find answers. The average wait time when trying to speak with an agent is 36 minutes. You may call from Monday to Friday between 7:30 am and midnight. On Saturdays, you may call them from 10 am to 7 pm EST. When speaking to the agent you must have all our facts ready. Provide them with all the details of your problem and they will help you.

The Help Desk

The help desk is another great platform to seek help for your Synchrony Bank account. It has plenty of targeted tips, suggestions, and reminders. You can learn from the experiences of other customers. You may follow ongoing conversations or start new ones.

What do I do if there's a problem on my Synchrony Bank account?

Why Did GetHuman Write "What do I do if there's a problem on my Synchrony Bank account?"?

After thousands of Synchrony Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if there's a problem on my Synchrony Bank account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Synchrony Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Synchrony Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Synchrony Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if there's a problem on my Synchrony Bank account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Synchrony Bank

Asked a year ago
Viewed 134,556 times
Synchrony Bank
Synchrony Bank phone number
Synchrony Bank customer support
Synchrony Bank account trouble
Account issue
Account issue

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!