Comment puis-je modifier ou annuler un arrangement de paiement que j'ai fait avec T-Mobile?

Les clients T-Mobile qui souhaitent modifier ou annuler leur paiement automatique peuvent suivre ces étapes simples.

T-Mobile est une entreprise de télécommunications qui est une filiale de l'organisation allemande Telekom AG. Fondée en 1999, la marque est présente aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque et aux États-Unis. L'entreprise propose à ses clients des téléphones portables et des forfaits téléphoniques. Si vous êtes un client de T-Mobile et que vous devez annuler ou modifier un arrangement de paiement, continuez à lire pour les instructions détaillées étape par étape.


Détails de T-Mobile AutoPay

  • Les clients doivent noter que le paiement automatique n'est pas une option pour les clients qui ont souscrit à un plan "sans vérification de crédit".
  • Les paiements sont automatiquement retirés deux ou trois jours avant la date d'échéance de votre paiement. Les clients ne peuvent pas changer cela.
  • Les clients sont informés par SMS ou e-mail si leur paiement automatique a été rejeté ou n'a pas pu être traité.
  • Les paiements non traités seront automatiquement traités à nouveau dans cinq jours ouvrables.
  • L'annulation de votre compte T-Mobile n'annule pas automatiquement votre paiement automatique. Les clients doivent appeler la ligne de service client de T-Mobile pour annuler leur paiement automatique après avoir annulé un compte.


Annuler T-Mobile AutoPay en ligne

  1. Accédez à https://account.t-mobile.com/signin/
  2. Connectez-vous à votre compte avec votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Accédez à la partie facturation de votre compte.
  4. Sélectionnez "Modifier les paramètres de paiement automatique".
  5. Suivez les instructions qui vous sont demandées pour modifier ou annuler vos détails de paiement automatique.
  6. Vous recevrez un e-mail de confirmation des modifications apportées.


Contacter l'assistance clientèle de T-Mobile par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer les modifications souhaitées en ligne, vous pouvez faire appel à l'équipe du service client de T-Mobile. L'agent du service client vous guidera à travers certains problèmes. Si cela ne fonctionne pas, le représentant du service client peut apporter les modifications de paiement automatique à votre compte en votre nom. Demandez à l'agent de rester en ligne avec vous jusqu'à ce que vous ayez reçu l'e-mail de confirmation des modifications.


Contacter le service client de T-Mobile via le chat en direct

Si vous préférez recevoir de l'aide en ligne, vous pouvez essayer de contacter l' équipe de support client de T-Mobile via la fonction de chat en direct. Vous devrez fournir certaines informations personnelles et de compte pour confirmer votre identité en tant que propriétaire du compte. L'agent vous guidera à travers certaines options de dépannage ou apportera les modifications en votre nom. Gardez le représentant du service client en ligne jusqu'à ce que vous ayez reçu l'e-mail confirmant que des modifications ont été apportées.


Comment puis-je modifier ou annuler un arrangement de paiement que j'ai fait avec T-Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je modifier ou annuler un arrangement de paiement que j'ai fait avec T-Mobile?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je modifier ou annuler un arrangement de paiement que j'ai fait avec T-Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je modifier ou annuler un arrangement de paiement que j'ai fait avec T-Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,690,681 times
T-Mobile
T-Mobile modifier le paiement automatique
T-Mobile modifier le paiement automatique
T-Mobile annuler l'accord de paiement
T-Mobile modifier les modalités de paiement
T-Mobile arrangement de paiement

What customers are saying about this and similar problems

Mijn naam is Ward stadhouders, *-**-**** uit Oosterbeek. ** jaar trouwe klant maar er w...
Have been trying to get my sim cards turned on. Was told one was set and was waiting fo...
Need to talk to customer service
I want my address changed after * months you keep sending it to my address in Wyoming a...
I put an order for a tablet on ********** order number is ************.* I paid for Exp...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Change or Cancel a Payment Arrangement I Made with T-Mobile?

T-Mobile customers that want to make a change or cancel their autopay, can follow these simple steps.

T-Mobile is a telecommunications company that is a subsidiary of the German organization Telekom AG. Founded in 1999, the brand has operations in the Netherlands, Poland, the Czech Republic, and the United States. The company offers its customers mobile phones and phone plans. If you're a customer with T-Mobile and have to cancel or change a payment arrangement, keep reading for the detailed step-by-step instructions.


T-Mobile AutoPay Details

  • Customers should note that autopay is not an option for clients that have signed up for a "no credit check" plan.
  • Payments are automatically withdrawn two or three days before your payment due date. Clients are not able to change this.
  • Customers are notified via text message or email if their autopay was rejected or could not be processed.
  • Unprocessed payments will be automatically processed again in five business days.
  • Canceling your T-Mobile account doesn't automatically cancel your autopay. Clients need to call into T-Mobile's customer service line to cancel their autopay after canceling an account.


Cancel T-Mobile AutoPay Online

  1. Go to https://account.t-mobile.com/signin/
  2. Log in to your account with your phone number or email address, and password.
  3. Go to the billing portion of your account.
  4. Select ‘Edit AutoPay Settings.'
  5. Follow the prompted instructions to change or cancel your autopay details.
  6. You'll receive an email confirmation of the changes made.


Contact T-Mobile Customer Support Via Phone

If you're having difficulties making your desired changes online, you can call into the T-Mobile customer service team. The customer service agent will walk you through some troubleshooting. If that doesn't work, the customer service representative may make the autopay changes to your account on your behalf. Ask the agent to stay on the line with you until you have received the confirmation email about the changes.


Contact T-Mobile Customer Support Via Live Chat

If you prefer to receive help online, you can try to reach out to the T-Mobile customer support team via the live chat function. You will have to provide some personal and account details to confirm your identity as the account owner. The agent will walk you through some troubleshooting options or make the changes on your behalf. Keep the customer service representative on the line until you have received the email confirming changes have been made.


Why Did GetHuman Write "How Can I Change or Cancel a Payment Arrangement I Made with T-Mobile?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Change or Cancel a Payment Arrangement I Made with T-Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Change or Cancel a Payment Arrangement I Made with T-Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 15 days ago
Viewed 14,129 times
T-Mobile
T-Mobile cancel autopay
T-Mobile change autopay
T-Mobile modify autopay
T-Mobile cancel payment arrangement
T-Mobile change payment arrangement
T-Mobile payment arrangement

What customers are saying about this and similar problems

I just received an email from T-Mobile saying out an offer for me to get an Apple iPhon...
I would like to speak to someone regarding my bill amount
I need to speak with someone I the real estate area I purchased land and you have a t...
i have lumia *** window phone locked to tmobile invalid sim
I am outside the country and my phone on roaming and then suddenly it stops working.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!