Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé?

Si votre téléphone T-Mobile est cassé ou fissuré, vous n'avez pas besoin d'en acheter un nouveau. Vous pouvez le réparer ou le remplacer par votre assurance, Jump! ou Protection de l'appareil.

Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé?

La plupart des gens ont dû composer avec un téléphone fissuré ou cassé à un moment donné. Heureusement, T-Mobile vous permet de réparer facilement votre téléphone. Au lieu de remplacer votre téléphone, vous pouvez le faire réparer en quelques étapes simples.

Si votre appareil est couvert par la garantie

Si votre appareil est couvert par la garantie, vous pouvez le réclamer et faire réparer votre téléphone.

Cela ne s'applique que si vous avez Jump! ou Protection de l'appareil.

S'il est neuf, il est couvert par la garantie constructeur d'un an. Les garanties T-Mobile couvrent vos accessoires s'ils étaient inclus avec l'appareil. Chaque accessoire fourni avec votre téléphone couvre la même garantie. Pour déposer votre réclamation T-Mobile, vous devez contacter l'équipe de support client. Expliquez que votre téléphone est cassé et que vous souhaitez réclamer votre garantie.

Réclamation de votre garantie

Même si les dommages liquides et physiques ne sont pas couverts par votre garantie, certains fabricants peuvent réparer ou échanger votre téléphone. Si vous n'êtes pas sûr que votre téléphone dispose d'un processus de réparation spécial, vous pouvez vous renseigner auprès d'un représentant du support.

Si vous avez la protection de périphérique ou Jump! alors vous pouvez faire une demande pour obtenir un téléphone neuf ou remis à neuf.

Ce que vous devez savoir

Vous pouvez déposer des éloges en ligne ou par téléphone, mais pas dans le magasin

Lorsque vous retournez votre téléphone, utilisez le colis qu'ils vous expédient et suivez les instructions

Vous devrez peut-être répondre à quelques questions

Les réclamations d'assurance iPhone sont couvertes par AppleCare

Vous devez supprimer toutes vos informations avant d'envoyer votre téléphone en réparation

Faire votre réclamation

Pour réclamer votre garantie, il vous suffit de contacter l'équipe d'assistance. Ils poseront quelques questions par téléphone. Le représentant du service à la clientèle qui vous parlera agira comme expert en assurance. Ils vous informeront des étapes à suivre et de la date à laquelle attendre votre téléphone T-Mobile réparé ou remplacé. Pensez à restaurer les paramètres d'usine avant de retourner votre téléphone.

Protection des appareils T-Mobile

Si votre téléphone est fissuré ou cassé, il peut être réparé sous Protection de l'appareil. Avec cette option, un technicien certifié viendra remplacer votre écran. La meilleure chose à propos de ce plan de protection est que votre écran peut être réparé immédiatement.

Si vous avez besoin d'aide avec votre téléphone T-Mobile, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe d'assistance.

Puisque vous avez la possibilité de parler directement avec un agent de support, vous pouvez expliquer vos préoccupations avec précision.

Si vous souhaitez parler à un agent mais que l'assistance téléphonique n'est pas une option, demandez de l'aide sur le chat en direct. Lorsque vous choisissez l'option de chat en direct, expliquez le problème que vous rencontrez et le type d'aide que vous espérez recevoir.

Facebook / messenger est une bonne option de support si cela ne vous dérange pas d'attendre. Demander de l'aide sur Messenger est privé. Si vous le rendez public, vous obtiendrez probablement une réponse rapidement. Si vous recherchez une assistance sur Facebook / Messenger, l'agent d'assistance peut vous demander de poursuivre la conversation par téléphone.

Une autre option pour communiquer avec un agent d'assistance est sur le Web. La plupart des clients T-Mobile utilisent le Web comme première option d'assistance. Il couvre de nombreux sujets et certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer. Lorsque vous recherchez de l'aide sur le service d'assistance, vous pouvez vous retrouver avec un agent de support. Ils peuvent vous demander de poursuivre la conversation par téléphone.

Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé?

Why Did GetHuman Write "Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réparer un téléphone T-Mobile fissuré ou cassé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,554,765 times
T-Mobile
téléphone cassé
support technique
Déposer votre T-Mobile demande de garantie
contactez le support client T-Mobile
Prise en charge des appareils
Prise en charge des appareils

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone?

If your T-Mobile phone is broken or cracked, you don't have to buy a new one. You can repair or replace it with your insurance coverage, Jump! or Device Protection.

How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone?

Most people have had to deal with a cracked or broken phone at some point. Fortunately, T-Mobile makes it easy for you to get your phone fixed. Instead of replacing your phone, you can get it repaired in a few simple steps.

If Your Device is Covered Under Warranty

If your device is covered under warranty, you can claim it and get your phone repaired.

This only applies if you have Jump! or Device Protection.

If it is new, it is covered in the one-year manufacturer warranty. T-Mobile warranties cover your accessories if they were included with the device. Every accessory that comes with your phone covers the same warranty. To file your T-Mobile claim, you should contact the customer support team. Explain that your phone is broken and that you would like to claim your warranty.

Claiming Your Warranty

Even though liquid and physical damage are not covered in your warranty, certain manufacturers may repair or exchange your phone. If you are not sure that your phone has a special repair process, you can inquire from a support representative.

If you have Device Protection or Jump! then you can make a claim to get a new or refurbished phone.

Things You Need to Know

You may file acclaim online or on the phone but not in the store

When returning your phone, use the package they ship you and follow the instructions

You may need to answer a few questions

iPhone insurance claims are covered by AppleCare

You should delete all your information before sending your phone for repair

Making Your Claim

To claim your warranty, you simply need to contact the support team. They will ask a few questions over the phone. The customer support representative that speaks with you will act as the insurance adjuster. They will inform you of the steps to take and when to expect your repaired or replaced T-Mobile phone. Consider restoring the factory settings before returning your phone.

T-Mobile Device Protection

If your phone is cracked or broken, it may be repaired under Device Protection. With this option, a certified technician will come and replace your screen. The best thing about this protection plan is that your screen can be repaired immediately.

If you need help with your T-Mobile phone, you may seek help from the support team.

Since you have the chance to speak directly with a support agent, you can explain your concerns accurately.

If you wish to speak with an agent but phone support is not an option, seek support on live chat. When you choose the option for live chat, explain the problem you are experiencing and the type of help you are hoping to receive.

Facebook/messenger is a good support option if you don't mind waiting. Seeking help on messenger is private. If you make it public, you are likely to get a response fast. If you seek support on Facebook/Messenger, the support agent may direct you to continue the conversation on the phone.

Another option to communicate with a support agent is on the web. Most T-Mobile customers use the web as the first support option. It covers plenty of topics and some of the most common issues that you may experience. When seeking support on the help desk, you may end up going back and forth with a support agent. They may direct you to continue the conversation on the phone.

How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone?

Why Did GetHuman Write "How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Fix a Cracked or Broken T-Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 17 days ago
Updated 2 days ago
Viewed 23,887 times
T-Mobile
File your T-Mobile warranty claim
contact T-Mobile customer support
Device Support

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!