Comment faire un arrangement de paiement avec T-Mobile?

Vous pouvez facilement et rapidement configurer votre accord de paiement avec T-Mobile. Vous devez être un client postpayé et payer d'abord tout solde en souffrance que vous pourriez avoir. La configuration d'un accord de paiement T-Mobile peut être effectuée sur l'application T-Mobile ou en appelant un représentant du service client. L'arrangement de paiement vous donne un peu de temps supplémentaire pour payer facilement votre facture T-Mobile.

Faire un arrangement de paiement pour votre compte T-Mobile est un processus très simple. Les modalités de paiement T-Mobile ne sont disponibles que pour les clients postpayés. Il est conseillé que le client ait un besoin urgent d'aide pour payer sa facture. Cependant, si 31 jours ou plus se sont écoulés depuis la date d'échéance de votre paiement, vous devez d'abord payer le montant dû. Vous pouvez ensuite procéder à un arrangement de paiement.

Pour configurer votre accord de paiement, installez l'application T-Mobile et suivez une procédure particulière.

  1. Ouvrez votre application T-Mobile
  2. Allez dans 'Facturation et paiements'
  3. Appuyez sur «Configurer un arrangement de paiement». C'est ici que vous personnalisez votre nombre de paiements, la date de paiement et le mode de paiement.
  4. Acceptez les termes et conditions
  5. Soumettez votre arrangement de paiement

Termes et conditions d'un arrangement de paiement T-Mobile

  • Une fois que vous avez configuré votre accord de paiement, il ne peut pas être modifié, supprimé ou étendu.
  • Un retard dans le paiement de votre solde de plus de 10 jours après la date d'échéance équivaudra à des frais de pénalité.
  • N'effectuez pas de paiements plus tôt ou avec un mode de paiement différent de celui que vous avez sélectionné dans votre arrangement.
  • Payer votre facture contrairement à l'accord entraînera des paiements en trop, des paiements en double et des frais supplémentaires. Pire encore, vous pouvez être suspendu du service.
  • Chaque versement de facture doit être payé à la date d'échéance spécifiée. Il vous permet d'éviter toute défaillance de l'accord de paiement ou une éventuelle suspension de service.
  • L'ensemble de l'accord de paiement échouera si l'acompte initial n'est pas payé à sa date d'échéance.
  • Tout nouveau projet de loi qui arrive à échéance au cours de l'arrangement doit d'abord être apuré. Vous devez payer les nouvelles factures avant la date d'échéance afin d'éviter l'échec de l'accord de paiement et une éventuelle suspension du service.
  • Dans le cas triste où votre compte est suspendu pour non-paiement, des frais de restauration de 20 $ seront facturés par ligne. Les taxes seront également incluses dans les versements, même en cas de suspension partielle.
  • Jusqu'à ce que l'AutoPay soit réactivé, un crédit de 5 $ par ligne sera perdu.

Pourquoi les accords de paiement T-Mobile sont-ils uniquement disponibles pour les clients postpayés?

Les clients postpayés reçoivent leur facture à la fin du mois selon leur utilisation du service. D'un autre côté, les clients prépayés paient d'avance leurs services T-Mobile. Le plan prépayé est généralement destiné aux clients qui recherchent une option d'engagement minimal. Pendant ce temps, les plans postpayés T-Mobile offrent souvent un meilleur rapport qualité-prix. Les plans postpayés sont un accord dans lequel T-Mobile vous facture chaque mois et actualise automatiquement votre plan. En tant que tel, les modalités de paiement servent au mieux les clients postpayés en ce qui concerne la responsabilité.

Paiement automatique pour les accords de paiement T-Mobile

AutoPay rend le paiement de votre T-Mobile aussi rapide que possible. Il s'agit d'un service gratuit qui déduit automatiquement les paiements programmés de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit pour régler votre facture. Les paiements sont retirés deux à trois jours avant la date d'échéance de la facture. Vous serez averti par SMS si vous avez un paiement non traité ou si AutoPay est rejeté. Configurez à nouveau AutoPay lorsque votre accord de paiement est respecté.

Comment faire un arrangement de paiement avec T-Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment faire un arrangement de paiement avec T-Mobile?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire un arrangement de paiement avec T-Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire un arrangement de paiement avec T-Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 851,176 times
T-Mobile
arrangement de paiement avec T-Mobile
appeler le T-Mobile numéro de service client

What customers are saying about this and similar problems

My bill is awfully high when I got the *phoned he said my highest it would be is...
Per phone number ********** my service is not working I even reset my network settings...
Per phone Number ***-***-**** my service is not working I even reset my network setting...
I've been on hold with T-mobile since * pm PT. The lady that was helping with setting...
I started a account with t mobile recieved my * phones today and since *pm I have been...

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Payment Arrangement with T-Mobile?

You can easily and quickly set up your payment arrangement with T-Mobile. You need to be a postpaid customer and first pay off any overdue balances you may have. Setting up a T-Mobile payment arrangement can be done on the T-Mobile app or by calling a customer service representative. The payment arrangement gives you some extra time to conveniently pay your T-Mobile bill.

Making a payment arrangement for your T-Mobile account is a very straightforward process. T-Mobile payment arrangements are only available to postpaid customers. It is advisable that the customer should be in dire need of help in paying their bill. However, if 31 days or more have passed since your payment due date, you must first pay the due amount. You can then proceed to make a payment arrangement.

To set up your payment arrangement, install the T-Mobile app and follow a particular procedure.

  1. Open your T-Mobile app
  2. Go to ‘Billing & Payments'
  3. Tap ‘Set up a Payment Arrangement'. Here is where you customize your number of payments, the date of payment and the payment method.
  4. Agree to the Terms and Conditions
  5. Submit your payment arrangement

Terms and Conditions of a T-Mobile Payment Arrangement

  • Once you have set up your payment arrangement, it cannot be changed, deleted or extended.
  • A delay in paying your balance by more than 10 days past the due date, will amount to a penalty fee.
  • Do not make payments earlier or with a different payment method from what you selected in your arrangement.
  • Paying your bill contrary to the arrangement will result into overpayments, duplicate payments and incurring of added fees. Worse still, you may be suspended from the service.
  • Each bill installment should be paid on the specified due date. It enables you to avoid any failure in the payment arrangement or possible service suspension.
  • The whole payment arrangement will fail if the initial installment isn't paid by its due date.
  • Any new bills which become due in the course of the arrangement should be cleared first. You should pay the new bills by the due date so as to prevent the failure of the payment arrangement and possible service suspension.
  • In the sad event that your account is suspended for non-payment, a restore fee of $20 will be charged per line. The taxes will also be included in the installments, even for partial suspension.
  • Until the AutoPay is reactivated, $5 bill credit per line will be lost.

Why are T-Mobile Payment Arrangements only Available to Postpaid Customers?

Postpaid customers receive their bill at the end of the month as per their service usage. On the other hand, prepaid customers pay for their T-Mobile services upfront. The prepaid plan is typically for customers who are looking for a minimal commitment option. Meanwhile, T-Mobile postpaid plans often provide better value for money. The postpaid plans are an agreement in which T-Mobile bills you each month and automatically refreshes your plan. As such, the payment arrangements best serve postpaid customers as far as being held accountable is concerned.

AutoPay for T-Mobile Payment Arrangements

AutoPay makes the payment of your T-Mobile happen as fast as possible. It's a free service that automatically deducts programed payments from your bank account or credit card to pay off your bill. The payments are withdrawn two to three days before the bill due date. You'll be notified through text message if you have a payment that is unprocessed or if AutoPay gets rejected. Set up AutoPay once again when your payment arrangement is fulfilled.

How Do I Make a Payment Arrangement with T-Mobile?

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Payment Arrangement with T-Mobile?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Payment Arrangement with T-Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Payment Arrangement with T-Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 5 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 53,078 times
T-Mobile
payment arrangement with T-Mobile
call the T-Mobile customer service number

What customers are saying about this and similar problems

My friend with a T-Mobile phone of ***********. He lives in Turkey and ask me if I can...
I need help to my.pay my phone bill I don't have the money to pay
I need to know IP address of T mobile booster
Received a refund card and was wondering about the *$ fee so can you please help me explain
Received a call from **(***)***-****.*I did not answer the call. Caller left an automat...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!