Comment signaler un problème avec mon service Internet T-Mobile?

Si vous rencontrez des problèmes Internet et que vous êtes un client T-Mobile, vous pouvez essayer d'effacer de l'argent et des cookies ou de réinitialiser votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, T-Mobile dispose d'une équipe de service client disponible pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre le problème. Il est préférable d'appeler la ligne d'assistance sur un autre téléphone, car T-Mobile sera en mesure d'exécuter des tests sur votre téléphone portable pendant que vous leur parlez.

Comment signaler un problème avec mon service Internet T-Mobile?

Il existe de nombreux problèmes courants que les gens rencontrent avec leur Internet T-Mobile. Vous constaterez peut-être que vous n'avez pas du tout Internet ou que l'Internet est très lent. Peut-être que la page Web ne se charge pas ou ne se charge pas mais n'affiche aucune image. Vous voyez peut-être des erreurs de sécurité ou de certificat.

Conseils pour signaler les problèmes d'Internet T-Mobile

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Internet T-Mobile, vous pouvez essayer plusieurs choses avant de signaler le problème. Pour que votre téléphone portable ou d'autres appareils puissent se connecter à Internet, vous devez disposer d'un service adéquat. Vérifiez que vous disposez d'au moins deux barres de signal, que le mode avion a été désactivé et que l'itinérance des données est activée.

Si votre connexion Internet ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil. Si cela n'a aucun effet et que tout semble fonctionner, essayez de vous connecter à une autre connexion Wifi plutôt que d'utiliser les données de votre téléphone. Cela vous dira si le problème est causé par votre appareil ou par une connexion wifi défectueuse.

Avant de signaler un problème à T-mobile, vérifiez que tout va bien avec votre appareil et votre connexion Internet. Si vous n'avez pas Internet du tout ou si Internet est très lent à charger, procédez comme suit pour vous reconnecter.

Reconnectez-vous à Internet

1. Accédez aux paramètres de l'appareil et vérifiez le mode réseau. Réglez-le sur le type d'Internet que vous utilisez (par exemple, 2G, 3G, 4G ou LTE ou choisissez le mode Auto.

2. Essayez de vider le cache et l'historique des cookies dans votre navigateur.

3. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à Internet, vous pouvez désinstaller toutes les applications que vous avez récemment téléchargées.

4. Vous pouvez également essayer de réinitialiser l'appareil ou de restaurer les paramètres d'usine. Une autre option serait de mettre à jour le logiciel de l'appareil afin d'utiliser la dernière version de votre application de navigateur Internet.

Contactez l'équipe du service client de T-Mobile

Si vous avez essayé de vous connecter à Internet et que vous ne parvenez pas à le faire, après avoir suivi les instructions ci-dessus, vous pouvez contacter l'équipe du service client de T-Mobile, qui vous proposera une assistance supplémentaire.

Il est recommandé d'utiliser un autre téléphone pour appeler T-mobile. Vous pouvez également utiliser le chat en direct si vous pouvez accéder à Internet ailleurs. Cela permettra à T-mobile d'exécuter des tests sur votre téléphone si nécessaire.

T-Mobile a des représentants du service client qui sont disponibles pour répondre à votre appel de 3 h à 22 h, heure du Pacifique tous les jours.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon service Internet T-Mobile?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon service Internet T-Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon service Internet T-Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 35,371 times
T-Mobile
Signaler un problème Internet à T-Mobile
T-Mobile problèmes Internet Téléphone T-mobile
Service client T-mobile pour problème Internet

What customers are saying about this and similar problems

I cannot make any calls. I need to chat to a representative asap. I am locked out of...
I cannot make any calls. I need to chat to a representative asap. I am locked out of...
I am locked out of my phone because it won't accept my fingerprint. I have tried to do...
I am locked out of my phone because it won't accept my fingerprint. I have tried to do...
I can't access my phone because it is locked out with a finger print passcode. I have...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My T-Mobile Internet Service?

If you're having internet problems and are a T-Mobile customer, you can try clearing cash and cookies or resetting your phone. If this doesn't work, T-Mobile has a customer service team who are available to answer your questions and help resolve the problem. It's best to call the helpline on a different phone as T-Mobile will be able to run tests on your cell phone while you're talking to them.

How do I report a problem with my T-Mobile Internet service?

There are many common problems that people experience with their T-Mobile internet. You may find that you have no internet at all or that the internet is very slow. Perhaps the webpage won't load or loads but doesn't show any images. Maybe you are seeing security or certificate errors.

Tips for reporting T-Mobile Internet problems

If you're having trouble with your T-Mobile internet, you can try a few things before reporting the problem. For your cell phone or other devices to be able to connect to the internet, you'll need to have adequate service. Check that you have at least two signal bars, that airplane mode has been turned off, and that data roaming is turned on.

If your internet isn't working, you can try restarting your device. If this doesn't have any effect, and everything seems to be working, try connecting to a different Wifi connection rather than using your phone's data. This will tell you whether the problem is caused by your device or by a faulty wifi connection.

Before reporting a problem to T-mobile, check that everything is ok with your device and with your internet connection. If you have no internet at all or the internet is very slow to load, follow these steps to reconnect.

Reconnect to the internet

1. Go to device settings and check the Network Mode. Set it to the type of internet you're using (e.g., 2G, 3G, 4G, or LTE or choose Auto mode.

2. Try clearing the cache and cookie history in your browser.

3. If you still can't get on the internet, you may like to uninstall any apps that you've recently downloaded.

4. You can also try resetting the device or restoring to factory settings. Another option would be to update the device's software so that you're using the latest version of your internet browser app.

Contact T-Mobile's Customer Service Team

If you've tried to connect to the internet and are unable to do so, after following the above instructions, you may like to contact T-Mobile's customer service team, who will offer further assistance.

It's recommended that you use a different phone to call T-mobile. You can also use live chat if you're able to get on the internet elsewhere. This will allow T-mobile to run tests on your phone if they need to.

T-Mobile has customer care representatives who are available to answer your call from 3 am to 10 pm Pacific time daily.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My T-Mobile Internet Service?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My T-Mobile Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My T-Mobile Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 68,021 times
T-Mobile
Report internet problem to T-Mobile
T-Mobile internet issues Phone T-mobile
T-mobile customer service for internet problem

What customers are saying about this and similar problems

I NEED MY ACCOUNT NUMBER AND MY PIN FOR NUMBER **********
I am locked out of my phone with the fingerprint security feature. I have to unlock abo...
I need to speak to a live person about purchasing a senior plan plus phones hoping for...
I received an e-mail today requesting to pay my bill. However I cancelled my service at...
I would like to get my sim card delivered to India. I travelled to India and lost acces...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!