Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé?

Vous pouvez annuler tout service T-Mobile que vous souhaitez à votre discrétion. Cependant, lorsque vous le ferez, vous devrez renvoyer tous les appareils de couverture T-Mobile que vous avez utilisés. Vous devez lire la politique de retour de T-Mobile avant de le faire. Vous pouvez retourner l'équipement à T-Mobile en le déposant dans un magasin T-Mobile, en utilisant le courrier ou un transporteur de colis. Contactez le service client en cas de problème.

Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé?

T-Mobile est l'un des quatre géants des télécommunications aux États-Unis. Leur gamme de services comprend les appels, les SMS, les données et ils vendent également des téléphones.

Lorsque vous annulez votre service T-Mobile, vous devrez retourner leur équipement en bon état ou risquer de payer une montagne de frais. Cela dit, il serait préférable que vous connaissiez la politique de retour de l'équipement de l'entreprise.

Politique de retour de T-Mobile

Vous devez retourner l'équipement le plus rapidement possible. Si T-Mobile ne reçoit pas votre équipement dans les 30 jours suivant son retour, des frais de non-retour vous seront facturés.

La bonne nouvelle est que le retour de l'équipement à T-Mobile est sans frais d'expédition et de réapprovisionnement. D'autre part, T-Mobile vérifiera l'état des appareils une fois qu'ils les auront récupérés et s'ils sont endommagés de manière importante ou manquent, ils vous factureront des frais de dommages. Les frais dépendront du coût de remplacement de l'appareil.

Si vous comptez retourner l'équipement dans un magasin T-Mobile, vous feriez mieux de le faire dans les 14 jours suivant l'annulation de votre service. Vous disposez également du même délai pour retourner l'équipement si vous l'avez acheté auprès d'un revendeur tiers agréé. Cependant, vous devez noter que le tiers peut avoir ses propres politiques de retour que vous devrez suivre.

L'appareil doit également être retourné dans son emballage d'origine. Il ne devrait également avoir aucune modification matérielle pour que T-Mobile accepte le retour.

Retour de l'équipement

Vous avez plusieurs options en ce qui concerne le retour de votre équipement à T-Mobile. Les options comprennent:

Retour à une boutique T-Mobile

Le moyen le plus simple et le moins encombrant de renvoyer un équipement à T-Mobile est de renvoyer les appareils dans un magasin T-Mobile. Cependant, pour retourner l'équipement à un magasin mobile, vous ne devriez pas avoir commencé une commande de retour en ligne.

Si vous avez déjà commencé une commande de retour, vous devrez envoyer l'équipement à T-Mobile par la poste ou poursuivre un transporteur.

Vous connaissez probablement un magasin T-Mobile près de chez vous, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez utiliser un localisateur de magasin T-Mobile pour trouver le magasin le plus proche de vous. Vous pouvez ensuite facilement retourner l'équipement à un représentant du service client du magasin.

Lorsque vous apportez l'équipement au magasin, vous devez vous assurer d'apporter tout l'équipement nécessaire avec vous.

Retour par courrier

Vous pouvez envoyer votre matériel par la poste si vous le souhaitez. Cependant, vous devrez d'abord contacter le service client de T-Mobile avant de le faire.

L'agent du service à la clientèle à qui vous parlez vous enverra une étiquette d'expédition de retour que vous imprimerez et apposerez sur la boîte dans laquelle l'équipement sera stocké. Il est important de préciser si vous êtes un client professionnel ou un particulier.

Vous devrez payer l'étiquette d'expédition et elle vous sera envoyée dans les 24 heures suivant le paiement. Il comprendra l'adresse à laquelle vous enverrez le matériel. Il vous suffit de l'imprimer et de le fixer à la boîte.

L'envoi du colis par la poste signifie également que vous pouvez utiliser un transporteur pour envoyer le colis à l'adresse désignée. T-Mobile recommande d'utiliser UPS, mais vous pouvez utiliser d'autres opérateurs, dont FedEx.

L'utilisation d'un transporteur vous permet de suivre le colis jusqu'à ce qu'il atteigne sa destination. Cependant, il sera plus cher que le US Mail.

Si tout le reste échoue ou si vous rencontrez des difficultés à utiliser les méthodes ci-dessus, veuillez contacter immédiatement le service client de T-Mobile. Vous trouverez leurs coordonnées ici .

Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner l'équipement T-Mobile après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 103,445 times
T-Mobile
Retourner l'équipement T-Mobile
Annuler t-mobile

What customers are saying about this and similar problems

I cannot make any calls. I need to chat to a representative asap. I am locked out of...
I cannot make any calls. I need to chat to a representative asap. I am locked out of...
I am locked out of my phone because it won't accept my fingerprint. I have tried to do...
I am locked out of my phone because it won't accept my fingerprint. I have tried to do...
I can't access my phone because it is locked out with a finger print passcode. I have...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled?

You can cancel any T-Mobile service you want at your discretion. However, when you do you will have to send back all the T-Mobile coverage devices you have been using. You should read T-Mobile's return policy before doing so. You can return equipment to T-Mobile by dropping it off at a T-Mobile store, using mail or a package carrier. Contact customer support in case of any trouble.

How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled?

T-Mobile is among the four telecommunication behemoths in the United States. Their range of services include call, text, data and they also sell phones.

When you cancel your T-Mobile service, you will be required to return their equipment in good condition or risk paying a mountain of fees. With that said, it would be much better if you knew the company's equipment return policy.

T-Mobile Return Policy

You should return the equipment as promptly as possible. If T-Mobile does not receive your equipment within 30 days of returning it, you will be charged a non-return fee.

The good news is that returning equipment to T-Mobile is free of shipping and restocking fees. On the other hand, T-Mobile will check on the state of the devices once they get them and if they are damaged extensively or missing parts, they will charge you a damage fee. The charges will depend on the replacement cost of the device.

If you are going to return the equipment to a T-Mobile store, you had better do so within 14 days of cancelling your service. You also have the same amount of time to return the equipment if you bought it from an authorized third-party dealer. However, you should note that the third party may have their own return policies which you will have to follow.

The device must also be returned in its original packaging. It should also have no material modifications whatsoever for T-Mobile to accept the return.

Returning the Equipment

You have several options as far as returning your equipment to T-Mobile is concerned. The options include:

Return to a T-Mobile Store

The simplest and least cumbersome way to return equipment to T-Mobile is to return the devices to a T-Mobile store. However, to return the equipment to a mobile store, you should not have started a return order online.

If you have already started a return order, then you will have to send the equipment to T-Mobile through the mail or suing a carrier.

You probably know a T-Mobile store near you but if you do not, you can use one T-Mobile's store locator to find the store nearest to you. You can then easily return the equipment to a customer service representative at the store.

When you do take the equipment to the store, you should ensure that you bring all the necessary equipment with you.

Return via Mail

You can send your equipment through the post office if you desire. However, you will first need to contact T-Mobile customer service before doing so.

The customer service agent you speak to will send you a return shipping label which you will print and attach to the box in which the equipment will be stored. It is important to clarify whether you are a business customer or an individual one.

You will have to pay for the shipping label and it will be sent to you within 24 hours of making payment. It will include the address to which you will be sending the equipment. All you have to do is print it and attach it to the box.

Sending the package by mail also means that you can use a carrier to get the package to the designated address. T-Mobile recommends using UPS but you can use other carriers including FedEx.

Using a carrier allows you to track the package till it reaches its destination. However, it will be more expensive than the US Mail.

If all else fails or you have trouble using the above methods, please contact T-Mobile customer support immediately. You will find their contact information here.

How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return T-Mobile Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 110,451 times
T-Mobile
Return equipment T-Mobile
Cancel t-mobile

What customers are saying about this and similar problems

Wrong amount for trade-in phone when we bought * new iphone se phones with $*** trade-i...
Meet*Start a meeting*Join a meeting*Hangouts*** of ***New Account*Inbox**Lee Seiwert...
Want to check my order status
(*): My Account is in need of a payment of $**.**. is it possible to get an extension d...
Phone does not ring,goes straight to voicemail.Volume is in & out.Just got a replacemen...

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!