Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à T-Mobile ?

Si vous êtes prêt à passer à T-Mobile, vous aurez besoin d'informations telles que votre nom, le numéro de compte de votre fournisseur actuel, etc. Vous pouvez utiliser ces informations pour passer à T-Mobile en appelant l'entreprise ou en trouvant un magasin local pour obtenir de l'aide.

T-Mobile est une grande marque de communication mobile qui fait partie de Deutsche Telekom AG, une société de télécommunications allemande. La marque est active aux Pays-Bas, en République tchèque, en Pologne et aux États-Unis. La société détient une énorme part de marché aux États-Unis et compte au moins 81,3 millions de clients mobiles. Le nombre continue d'augmenter à mesure que l'entreprise lance de nouveaux produits sur le marché. Lorsque les clients s'inscrivent avec un mobile, ils ne sont pas tenus de signer un contrat de service de deux ans, ce qui est le résultat de la plupart des fournisseurs. Aux États-Unis également, T-Mobile est le troisième plus grand opérateur.

Passer à T-Mobile

T-Mobile vous aide à passer de votre fournisseur actuel à celui-ci si vous recherchez la possibilité d'un nouveau plan. Tout ce que vous avez à faire est de contacter le service client de T-Mobile.

Lors du passage à T-Mobile, vous aurez besoin d'avoir quelques informations à portée de main. Certaines des informations dont vous pourriez avoir besoin comprennent :

  • Ton nom complet
  • Le numéro de compte de votre fournisseur actuel
  • Votre forfait choisi
  • Le fournisseur d'où vous passez

Une fois que vous avez toutes ces informations à portée de main, vous pouvez démarrer le processus en appelant T-Mobile ou en utilisant un magasin en personne.

Appeler T-Mobile

Si vous n'êtes pas satisfait de votre fournisseur de communication actuel et que vous souhaitez passer aux produits et services T-Mobile, vous pouvez appeler son service client . Ici, vous serez mis en relation avec un agent compétent qui vous conseillera sur le meilleur plan à emporter avec eux.

En personne

Si vous préférez la manière de faire les choses en personne, vous pouvez visiter le bureau T-Mobile le plus proche de votre région. Ici, vous obtiendrez des conseils et un service d'un agent T-Mobile, et vous obtiendrez toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour votre commutateur. N'oubliez pas de toujours emporter toutes vos informations pertinentes lors de cette visite.

Quels produits et services T-Mobile propose-t-il ?

T-Mobile est une énorme entreprise de communication qui propose des services d'accès Internet haut débit pour les netbooks, les téléphones de base, les tablettes et les points d'accès pour appareils mobiles. En outre, la société propose également des réseaux à large bande 2G, 3G, 4G et 5G. Vous pouvez profiter de vitesses élevées en fonction de votre forfait de données, après quoi vos données seront limitées et peut-être arrêtées pour le reste de votre cycle de paiement. Les utilisations spécifiques du réseau peuvent ne pas être décomptées de vos allocations si vos données disposent également d'un emplacement dédié haut débit.

La société propose également une variété d'appareils prêts pour le réseau, notamment des iPhones, des téléphones portables Android, etc.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à T-Mobile ?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à T-Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à T-Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 174,577 times
T-Mobile
Comment passer à T-Mobile
Démarrer T-Mobile plan

What customers are saying about this and similar problems

They are glad that they caught you because you lead six people stole the money from Ter...
I was just wonder how to set up a post paid account? Can i do that online or do I need...
Puede alguien ayudarme en espa*ol
Have me cc. Need to update for online payment
My name is marc my phone was disconnected due to non payment *I was out of work until l...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to T-Mobile?

If you're ready to switch to T-Mobile, you'll need info like your name, current provider account number, and more. You can use these details to switch to T-Mobile by calling the company or finding a local store for support.

T-Mobile is a major mobile communication brand that is a part of Deutsche Telekom AG, a German telecommunications corporation. The brand is active in the Netherlands, Czech, Poland, and the United States. The company has a huge market share in the US and boasts at least 81.3 million mobile customers. The number continues to increase as the company introduces new products in the market. When customers are signing up with mobile, they are not required to sign a two-year service contract which is the bottom line of most providers. In the US also, T-Mobile is the third-largest carrier.

Switching to T-Mobile

T-Mobile helps you switch from your current provider to them if you are looking for a possibility of a new plan. All you need to do is to contact T-Mobile customer care.

While switching to T-Mobile, you'll need to have some information ready. Some of the information you might need includes:

  • Your full name
  • The account number from your current provider
  • Your chosen plan
  • The provider you are switching from

After you have all this information ready with you, you can start the process by either calling T-Mobile or using an in-person store.

Calling T-Mobile

If you are not satisfied with your current communication provider and want to switch to T-Mobile products and services, you can call their customer care desk. Here, you will be connected to an able agent who will advise you on the best plan to take with them.

In-Person

If you prefer the in-person way of doing things, you can visit the closest T-Mobile office in your location. Here, you will get advice and service from a T-Mobile agent, and you will get all the required information you need for your switch. Always remember to carry all your relevant information when going for this visit.

What Products and Services Does T-Mobile Offer?

T-Mobile is a huge communication company that offers broadband internet access services for netbooks, basic phones, tablets, and mobile device hotspots. Besides, the company also offers 2G, 3G, 4G, and 5G broadband networks. You can enjoy high speeds depending on your data plan, after which your data will be limited and perhaps stopped for the remainder of your payment cycle. Specific network uses may not count against your allotments if your data also has a dedicated high-speed slot.

The company also offers a variety of network-ready devices, including iPhones, Android cellphones, and more.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to T-Mobile?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to T-Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to T-Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 96,871 times
T-Mobile
How to switch to T-Mobile
Start T-Mobile plan

What customers are saying about this and similar problems

Data breach then iPhone stolen reported nothing done at all have spoken to attorney hav...
I'm trying to reach T-Mobile customer customer support by phone. For two days it has be...
I was a tmobile customer suffered severe data breach still being charged after reportin...
I am a pre existing customer and I have a mobile hot spot I’m trying to send back so th...
I have been a happy T-mobile customer for *** years. They have always met my needs and...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!