Comment puis-je changer mon compte T-Mobile sans papier?

Le passage de votre compte T-Mobile à la facturation sans papier devrait être plus confortable avec le guide simple ci-dessus. Cependant, si vous ne pouvez pas gérer le processus par vous-même, GetHuman vous aide à résoudre votre problème en fournissant des moyens simples de contacter les agents du service client. Notre entreprise recherche des grandes entreprises telles que T-Mobile et crée un moyen pour les clients de parler rapidement avec les représentants de service.

Les entreprises de télécommunications ont facilité l'envoi et la réception d'informations dans n'importe quelle partie du monde. Et avec le développement du réseau 5G, le déplacement des données n'a jamais été aussi rapide. Avec la technologie sans fil, les inventeurs ont mis au point des accessoires intelligents pour suivre le monde en développement. Des téléphones aux tablettes en passant par les montres, les entreprises de télécommunications proposent régulièrement des produits intelligents qui facilitent la vie.

T-Mobile fait partie des sociétés de télécommunications qui desservent les États-Unis. Il fonctionne sur la technologie sans fil et propose plusieurs plans pour décharger les produits et services à des fins spécifiques. Que vous souhaitiez acheter un smartphone ou obtenir un forfait de données pour votre domicile ou vos besoins de voyages internationaux, il peut vous aider.

Certaines personnes reçoivent leurs relevés de facturation mensuels par courrier, tandis que d'autres utilisent le système sans papier. Malheureusement pour les premiers, vous risquez de perdre vos factures papier en raison d'un encombrement considérable. Tout ce que vous avez à faire est de passer au système de facturation sans papier et de profiter des avantages qui en découlent, notamment de gagner du temps et de réduire les coûts des timbres et des enveloppes que vous utilisez lors de l'envoi des factures.

De plus, vous contribuerez au respect de l'environnement en réduisant le besoin de couper des arbres pour le papier. T-Mobile offre un moyen transparent pour effacer vos factures sans avoir besoin d'envoyer des reçus. Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez changer votre compte pour qu'il soit sans papier.

Pas de papier avec l'application T-Mobile

Pour vous inscrire à la facturation sans papier:

  1. Sur votre smartphone, accédez à l'application T-Mobile et cliquez dessus
  2. Vous serez redirigé vers une page avec cinq onglets en bas de l'écran. Sélectionnez la troisième option; Facture
  3. Veuillez faire défiler la page jusqu'à ce que vous voyez Facturation sans papier, puis cliquez dessus
  4. Vous êtes sur la page de facturation de sélection. Il devrait y avoir deux cases à cocher, à savoir la facture sans papier et la facture papier vers le haut de votre écran. Cochez la case Paperless Bill
  5. Les options suivantes sur la page permettent de choisir entre recevoir des factures par SMS (fournir un numéro de téléphone portable) ou par e-mail (entrer votre adresse e-mail). Choisissez celui qui vous convient
  6. Cliquez sur Accepter et enregistrer. Le système configure automatiquement les paramètres sans papier.

Le commutateur sans papier via la plateforme en ligne T-Mobile

Pour cette méthode:

  1. Connectez-vous au site officiel de T-Mobile
  2. En haut à droite de l'écran d'accueil, vous verrez Mon compte en rouge. Cliquez dessus puis sélectionnez vous connecter dans le menu déroulant
  3. Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis en entrant votre mot de passe
  4. Sélectionnez l'onglet Profil
  5. Choisissez l'option Facturation et paiements
  6. Cochez la case Paperless Bill
  7. Choisissez où va la facture; que ce soit par SMS ou par e-mail

Alternativement

Contactez le service client de T-Mobile: les abonnés peuvent contacter l'équipe du service client pour soumettre le problème du commutateur sans papier et obtenir de l'aide rapidement.

Chat en direct: T-Mobile offre un support via le chat en direct où les clients peuvent communiquer avec les représentants du service via la messagerie pour trouver de l'aide pour divers problèmes.

Service d'assistance: les consommateurs peuvent trouver des solutions aux problèmes via le service d'assistance en ligne en parcourant les rubriques d'aide disponibles, en sélectionnant celle qui résout le problème et en communiquant avec un agent pour résoudre le problème.

Twitter et Facebook: Grâce aux poignées des médias sociaux de T-Mobile, les clients peuvent présenter leurs problèmes via Twitter ou Facebook , et les agents répondront et fourniront des solutions.

Comment puis-je changer mon compte T-Mobile sans papier?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon compte T-Mobile sans papier?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon compte T-Mobile sans papier? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon compte T-Mobile sans papier? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 393,220 times
T-Mobile
Passer à la facturation sans papier avec T-Mobile
Pas de papier avec T-Mobile

What customers are saying about this and similar problems

They are glad that they caught you because you lead six people stole the money from Ter...
They are glad that they caught you because you lead six people stole the money from Ter...
I was just wonder how to set up a post paid account? Can i do that online or do I need...
Puede alguien ayudarme en espa*ol
Have me cc. Need to update for online payment
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My T-Mobile Account to Be Paperless?

Switching your T-Mobile account to paperless billing should be more comfortable with the simple guide above. However, if you can't manage the process on your own, GetHuman helps to solve your issue by providing easy ways of contacting customer care agents. Our company researches big companies such as T-Mobile and creates a pathway for customers to speak with service representatives quickly.

Telecommunications companies have made it easier to send and receive information in any part of the world. And with the development of the 5G network, the traveling of data has never been faster. With wireless technology, inventors have come up with smart accessories to keep up with the developing world. From phones to tablets to watches, telecom companies consistently deliver intelligent products that make life easier.

T-Mobile is among the telecommunication companies that serve the United States. It works on wireless technology and features multiple plans to discharge products and services for specific purposes. Whether you want to purchase a smartphone or get a data plan for your home or international travel needs, it can sort you out.

Some people receive their monthly billing statements via mail, while others use the paperless system. Unfortunately for the former, you may end up misplacing your paper bills due to a considerable clutter. All you have to do is switch to the paperless billing system and enjoy the perks it comes with, including saving on time and cutting down costs for stamps and envelopes you use when mailing bills.

Additionally, you'll contribute to environmental-friendliness by reducing the need to cut down trees for paper. T-Mobile offers a seamless way to clear your bills without the need to mail receipts. Read on to find out how you can switch your account to be paperless.

Go paperless with the T-Mobile application

To enroll for the paperless billing:

  1. On your smartphone, please navigate to the T-Mobile app and click on it
  2. You'll be redirected to a page with five tabs at the bottom of the screen. Select the third option; Bill
  3. Please scroll down the page until you see Paperless Billing then click on it
  4. You are on the selection billing page. There should be two checkboxes, namely paperless bill and paper bill towards the top of your screen. Check the Paperless Bill box
  5. The following options on the page are selecting between receiving bills via text (provide a mobile number) or email (enter your email address). Choose the one that suits you
  6. Click on Agree & Save. The system automatically configures the paperless settings.

The paperless switch via the online T-Mobile platform

For this method:

  1. Log in to the official T-Mobile website
  2. On the top right side of the home screen, you'll see My Account in red. Click on it then select log in from the dropdown menu
  3. Log into your account by keying in your email address or phone number and then entering your password
  4. Select the Profile tab
  5. Choose the Billing & Payments option
  6. Check the Paperless Bill box
  7. Choose where the bill goes; whether text or email

Alternatively

Contact T-Mobile customer care: Subscribers can contact the customer service team to submit the paperless switch issue and get help promptly.

Live chat: T-Mobile offers support via live chat where clients can communicate with service reps via messaging to find help for various issues.

Help Desk: Consumers can find solutions to problems through the online help desk by navigating through the help topics available, selecting one which addresses the problem, and communicating with an agent to solve the issue.

Twitter and Facebook: Through T-Mobile's social media handles, clients can present their problems via Twitter or Facebook, and the agents will reply and provide solutions.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My T-Mobile Account to Be Paperless?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My T-Mobile Account to Be Paperless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My T-Mobile Account to Be Paperless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 12 days ago
Updated 12 days ago
Viewed 32,207 times
T-Mobile
Switching to paperless billing with T-Mobile
Go paperless with T-Mobile

What customers are saying about this and similar problems

To whom it concerns*We have * lines with T-Mobile,*The message delay for almost * hours...
message delay almost * hours
I have * lines with T-Mobile but we got many problem since Monday *******.*- The messag...
Due to the nationwide outage that occurred yesterday with T-mobile, my business took a...
I am very disappointed that T-Mobile is removing advertising from Tucker Carlson on Fox...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!