Comment suivre ma commande T-Mobile ?

Lorsque vous commandez un nouveau téléphone, une tablette ou un accessoire chez T-Mobile, vous voulez vous assurer que votre achat arrive à temps. Vous pouvez suivre votre commande sur le site Web de T-Mobile, sur le site Web de l'Office postal des États-Unis (USPS) ou sur le site Web de United Parcel Service (UPS). En entrant vos numéros de suivi ou de commande, vous pouvez rapidement savoir si votre commande a été expédiée et où elle se trouve dans le processus de livraison.

De nombreux clients comptent sur T-Mobile pour leurs besoins en matière de téléphonie mobile. Si vous avez récemment commandé un appareil chez T-Mobile, vous voulez probablement vous assurer que votre appareil arrive à temps. Alors, comment suivez-vous votre commande T-Mobile ? Vous pouvez obtenir des informations de suivi et de l'assistance auprès du support client de T-Mobile ici , et vous trouverez plus d'informations ci-dessous sur la façon de suivre votre commande.

Comment suivre votre commande T-Mobile

Il existe trois façons de suivre votre commande T-Mobile : en ligne, via le suivi du service postal des États-Unis (USPS) ou via le suivi United Parcel Service (UPS).

Suivi en ligne T-Mobile

Pour suivre votre commande T-Mobile en ligne, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez le site Web de T-Mobile dans le navigateur de votre ordinateur
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Choisissez le lien "Boutique" sur votre écran
  4. Ouvrez la section "Autres liens" et choisissez "Statut de la commande"
  5. Entrez votre numéro de commande
  6. Entrez votre code postal de facturation
  7. Sélectionnez "Continuer"

Le site Web de T-Mobile affichera l'état de votre commande afin que vous sachiez si elle a été correctement reçue, est en cours de traitement ou a été expédiée. Vous devriez également avoir reçu des e-mails vous informant de l'état de votre commande ainsi que de la méthode d'expédition et du numéro de suivi de la société d'expédition une fois que votre commande est en route vers vous.

USPS

Si votre commande T-Mobile vous parvient via l'USPS, vous pouvez suivre votre colis en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le site Web USPS dans le navigateur de votre ordinateur
  2. Déplacez le curseur sur "Outils rapides" en haut de la page
  3. Sélectionnez "Suivre un colis" dans le menu déroulant
  4. Entrez le numéro de suivi T-Mobile fourni dans votre e-mail de commande
  5. Cliquez sur "Rechercher" pour obtenir la mise à jour de l'état de votre livraison USPS

Si vous vous êtes inscrit pour une livraison informée, vous recevrez également une notification par e-mail indiquant que vous avez un colis dont la livraison est prévue à la date à laquelle votre commande T-Mobile sera déposée à votre domicile ou à votre adresse de livraison.

UPS

Lorsque les colis T-Mobile sont expédiés via UPS, vous pouvez suivre la commande en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'UPS dans le navigateur de votre ordinateur
  2. Sélectionnez la région dans laquelle vous vous trouvez (comme l'Amérique du Nord)
  3. Cliquez sur le pays de cette région lorsque le menu déroulant apparaît
  4. Entrez votre numéro de suivi (celui-ci peut être trouvé dans votre e-mail de T-Mobile confirmant que votre commande a été expédiée via UPS)
  5. Sélectionnez "Suivre" pour voir l'état de votre envoi

Le suivi de votre commande T-Mobile est facile avec les étapes décrites ci-dessus. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client de T-Mobile ici .

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande T-Mobile ?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande T-Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande T-Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 79,730 times
T-Mobile
T-Mobile
T-Mobile commande
suivre votre T-Mobile commande

What customers are saying about this and similar problems

I would like my phone number changed to an abudisive ex got a hold of my number
I need to speak with someone ASAP about this on going situation.
I need to speak with someone ASAP about this on going situation.
Need my number released so I can hook up to another service.
I need to speak with a human rep thats why i clicked skip this bunk help and go direct.

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My T-Mobile Order?

When you order a new phone, tablet or accessory from T-Mobile, you want to make sure your purchase arrives on time. You can track your order through the T-Mobile website, at the United States Postal Office (USPS) website or at the United Parcel Service (UPS) website. By entering your tracking or order numbers, you can quickly learn if your order has been shipped and where it is in the delivery process.

Many customers rely on T-Mobile for their cellphone needs. If you've recently ordered a device from T-Mobile, you probably want to make sure that your device arrives on time. So, how do you track your T-Mobile order? You can get tracking information and assistance from T-Mobile customer support here, and you find more information below on how to track your order.

How to Track Your T-Mobile Order

There are three ways you can track your T-Mobile order: online, through the United States Postal Service (USPS) tracking or through United Parcel Service (UPS) tracking.

T-Mobile Online Tracking

To track your T-Mobile order online, follow these steps:

  1. Open T-Mobile's website in your computer's browser
  2. Log-in to your account
  3. Choose the "Shop" link on your screen
  4. Open the "Other Links" section and choose "Order Status"
  5. Enter your order number
  6. Enter your billing zip code
  7. Select "Continue"

The T-Mobile website will display your order's status so you will know if it was properly received, is currently being processed or has shipped. You should have also received emails updating you on the status of your order along with the shipping method and tracking number for the shipment company once your order is on its way to you.

USPS

If your T-Mobile order is coming to you through the USPS, you can track your package by doing the following:

  1. Open the USPS website in your computer's browser
  2. Move cursor over "Quick Tools" at the top of the page
  3. Select "Track a Package" from the drop-down menu
  4. Enter the tracking number T-Mobile provided in your order email
  5. Click on "Find" to get the status update on your USPS delivery

If you have signed up for informed delivery, you will also receive a notification via email that you have a package scheduled for delivery on the date your T-Mobile order will be dropped off at you home or shipping address.

UPS

When T-Mobile packages are shipped via UPS, you can track the order by completing these steps:

  1. Open the UPS website in your computer's browser
  2. Select the region you are in (such as North America)
  3. Click on the country in that region when the drop-down menu appears
  4. Enter your tracking number (this can be found in your email from T-Mobile confirming your order was shipped via UPS)
  5. Select "Track" to see your shipment status

Tracking your T-Mobile order is easy with the steps outlined above. For more information or assistance, contact T-Mobile customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My T-Mobile Order?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My T-Mobile Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My T-Mobile Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 45,201 times
T-Mobile
T-Mobile
T-Mobile order
track your T-Mobile order

What customers are saying about this and similar problems

Hi if you could please help my mother with the situation I accidentally locked the SIM...
Hi if you could please help my mother with the situation I accidentally locked the SIM...
Hi if you could please help my mother with the situation I accidentally locked the SIM...
I called last year to ask that a phone be disabled. I don't have the number. I'm still...
I would like a detail print-out of what the charges of $***.** is for. Please email th...

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!