Comment puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile ?

Les besoins changent et vous voulez un téléphone portable qui répond à ces changements. T-Mobile permet aux utilisateurs de mettre à niveau les téléphones en ligne ou dans les magasins. Vous pouvez voir si vous êtes éligible pour une mise à niveau Jump pour votre appareil, ou vous pouvez mettre à niveau à la fin de votre bail actuel. Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau avec un contrat de location traditionnel, vous devrez peut-être payer des frais pour la mise à niveau anticipée.

T-Mobile est un leader du secteur des services de téléphonie mobile, fournissant des appareils de communication à des millions de clients dans le monde. En tant que client T-Mobile, vous souhaitez disposer du meilleur appareil possible pour vos besoins et votre budget. Comment mettez-vous à niveau votre appareil T-Mobile pour prendre en charge votre style de vie en constante évolution ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide sur les mises à niveau auprès du support client de T-Mobile ici , et vous trouverez ci-dessous des moyens de mettre à niveau votre appareil.

Mise à niveau de votre appareil T-Mobile

Vous pouvez mettre à niveau votre appareil T-Mobile de deux manières : en ligne ou en magasin. Si votre appareil est éligible pour une mise à niveau Jump, vous pouvez le mettre à niveau à tout moment. Si vous n'avez pas d'appareil éligible Jump, vous pouvez mettre à niveau votre téléphone à la fin de votre bail.

Informations sur la fin du bail

Environ deux mois avant la fin de votre bail, vous recevrez des courriels vous informant que votre bail actuel se termine bientôt. Vous avez plusieurs options à ce stade :

  1. Vous pouvez mettre à niveau l'appareil vers un modèle plus récent en ligne ou en magasin.
  2. Vous pouvez acheter l'appareil en payant les versements restants.
  3. À la fin du bail, vous pouvez également simplement rendre votre appareil et mettre fin au bail sans aucune autre obligation.

Mises à niveau en ligne

T-Mobile propose des mises à niveau pour certains appareils via un programme appelé Jump Upgrades. Avec Jump, les utilisateurs de T-Mobile peuvent mettre à jour leurs téléphones quand ils le souhaitent, et non à une heure prédéfinie établie par T-Mobile. Pour voir si vous pouvez effectuer une mise à niveau Jump en ligne, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de T-Mobile dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Boutique" dans la barre de menu en haut de la page.
  4. Sélectionnez "Mettre à niveau" parmi les options disponibles. Lorsque le lien "Mettre à niveau" n'apparaît pas, cela signifie que votre appareil n'est pas éligible pour une mise à niveau Jump pour le moment.
  5. Pour une mise à niveau rapide, suivez les invites pour terminer le processus.
  6. Si vous ne pouvez pas effectuer de Jump Upgrade, vous pouvez toujours vérifier comment mettre à niveau votre téléphone avant la fin du bail. Cela peut inclure des frais de mise à niveau anticipée de votre téléphone (comme le remboursement du solde dû sur l'appareil).

Mises à niveau en magasin

Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre téléphone en ligne, vous pouvez le faire en personne dans l'un des points de vente de T-Mobile. Pour effectuer un surclassement en magasin, procédez comme suit :

  1. Visitez votre magasin T-Mobile le plus proche.
  2. Demandez au représentant de voir si vous êtes admissible à un surclassement au moment de la visite.
  3. Si vous êtes éligible pour une mise à niveau, essayez des téléphones plus récents pour voir celui qui répond le mieux à vos besoins.
  4. Le représentant en magasin vous aidera à mettre à niveau et à transférer vos données de votre ancien appareil vers le nouveau.

La mise à niveau de votre appareil T-Mobile peut être effectuée en ligne ou en magasin selon vos préférences. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client de T-Mobile ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile ?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 85,005 times
T-Mobile
T-Mobile
mettre à niveau T-Mobile appareil

What customers are saying about this and similar problems

I would like my phone number changed to an abudisive ex got a hold of my number
I need to speak with someone ASAP about this on going situation.
I need to speak with someone ASAP about this on going situation.
Need my number released so I can hook up to another service.
I need to speak with a human rep thats why i clicked skip this bunk help and go direct.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upgrade My T-Mobile Phone?

Needs change and you want a cellphone that meets those changes. T-Mobile allows users to upgrade phones online or in stores. You can see if you are eligible for a Jump upgrade for your device, or you can upgrade at the end of your current lease. If you want to upgrade with a traditional lease agreement, you may incur fees for the early upgrade.

T-Mobile is an industry leader in cellphone service, providing communication devices for millions of customers worldwide. As a T-Mobile customer, you want to have the best device possible for your needs and budget. How do you upgrade your T-Mobile device to support your ever-changing lifestyle? You can get information and assistance on upgrades at T-Mobile customer support here, and below are ways you can upgrade your device.

Upgrading Your T-Mobile Device

There are two ways you can upgrade your T-Mobile device: online or in-store. If your device is eligible for a Jump upgrade, you can upgrade it at any time. If you do not have a Jump eligible device, you can upgrade your phone at the end of your lease.

End Of Lease Information

Approximately two months before the end of your lease, you will get emails advising you that your current lease is ending soon. You have several options at this point:

  1. You can upgrade the device to a newer model either online or in-store.
  2. You can purchase the device by paying the remaining installments.
  3. At the end of the lease, you can also simply turn in your device and end the lease with no further obligations.

Online Upgrades

T-Mobile offers upgrades for some devices through a program called Jump Upgrades. With Jump, T-Mobile users can upgrade their phones when they want to, not at some pre-set time established by T-Mobile. To see if you can do a Jump upgrade online, follow these steps:

  1. Open T-Mobile's website in your computer browser.
  2. Log into your account.
  3. Click "Shop" in the menu bar at the top of the page.
  4. Select "Upgrade" from the options available. When the "Upgrade" link doesn't appear, this means your device is not eligible for a Jump upgrade at this time.
  5. For a Jump Upgrade, follow the prompts to complete the process.
  6. If you cannot do a Jump Upgrade, you can still check on how to upgrade your phone prior to the end of lease. This may include fees for upgrading your phone early (such as paying off the balance owed on the device).

In-Store Upgrades

If you don't want to upgrade your phone online, you can do it in person at one of T-Mobile's retail locations. To do an in-store upgrade, follow these steps:

  1. Visit your nearest T-Mobile store.
  2. Ask the representative to see if you are eligible for an upgrade at the time of the visit.
  3. If you are eligible for an upgrade, try out newer phones to see which one best suits your needs.
  4. The in-store representative will assist with the upgrade and transferring your data from your old device to your new one.

Upgrading your T-Mobile device can be done online or in the store depending on your preference. For more information or assistance, contact T-Mobile customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Upgrade My T-Mobile Phone?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upgrade My T-Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upgrade My T-Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 62,326 times
T-Mobile
T-Mobile
upgrade T-Mobile device

What customers are saying about this and similar problems

I have a problem with my bill how can my bill go from **to ***.**
I need to port my number out of T-Mobile and my PIN is not working. I need to either cr...
I need the router off the account bad customer service.How can *gb run a TV . Sales per...
Have tracking number for an order being delivered to wrong address was told to call so...
Package ordered with T-Mobile being delivered to wrong address was informed to call the...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!