Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile?

Il est nécessaire que vous visitiez un magasin T-Mobile ou appeliez les représentants du service clientèle car ces informations ne sont pas disponibles en ligne. Sinon, les étapes et informations décrites ci-dessus devraient vous aider à savoir quand et comment mettre à niveau votre T-Mobile.

Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile

T-Mobile a lancé un nouveau programme, Jump! On Demand, une amélioration de l'application précédente, Jump!

Contrairement au premier, Jump! On Demand permet aux utilisateurs de mettre à niveau leur téléphone tous les trente jours. Il n'a également aucun frais d'abonnement mensuel et les versements sont beaucoup plus bas; par conséquent, c'est moins cher.

Sauter! exige que vous payiez des frais initiaux équivalant à 50% de la valeur du téléphone et un montant supplémentaire allant de 7 $ à 15 $ par mois pour une couverture d'assurance selon le type de téléphone. La protection <360> est une police d'assurance de T-Mobile qui couvre les dommages accidentels et mécaniques et la perte d'appareil au moins deux fois par an. Mises à niveau sur Jump! sont limités à seulement deux fois par an

Vous pouvez facilement passer de Jump! Sauter! Sur demande, mais il est nécessaire de recommencer le processus.

Comment cela marche-t-il?

Il s'agit d'un type de plan de location où les clients obtiennent les nouvelles versions de téléphone en remettant leurs anciens téléphones et en payant le bail en versements mensuels. À la fin du contrat de location, on peut choisir de retourner le téléphone loué, ou vous pouvez choisir de le conserver, ce qui vous oblige à payer des frais supplémentaires pour finaliser l'achat.

Ce plan n'oblige pas le client à payer des frais initiaux pour accéder aux nouveaux smartphones. Vous pouvez entrer dans un magasin, échanger votre ancien téléphone contre un nouveau sans frais.

Un client, cependant, ne peut louer que jusqu'à 12 articles par an, une chose par mois.

Comment puis-je mettre à niveau?

Le processus de location commence par la recherche et la visite d'un magasin T-Mobile. Vous pouvez également choisir de parler à l' équipe de support client de T-Mobile pour en savoir plus sur les plans, les produits, les téléphones éligibles à la location et les coûts disponibles. La plupart de ces informations se trouvent dans les magasins de détail, et vous en trouverez à peine en ligne.

Pour être admissible à ce programme, vous devez répondre à certaines exigences de base, notamment:

  • Inscription

Cela vous oblige à vous inscrire à un contrat de location avec T-Mobile. La période de location dure environ 18 mois pour Jump! Sur demande et 24 mois pour Jump! dans lequel les versements mensuels sont effectués.

  • Crédit approuvé

Cela signifie que la transaction ne peut être effectuée que sur l'établissement qu'un client dispose de fonds suffisants pour payer un produit et a la capacité de le payer.

Cependant, si vous pouvez toujours accéder au produit sans crédit approuvé, mais vous devrez payer des frais initiaux de 50% valant le téléphone.

  • Avoir un compte postpayé T-Mobile. Il s'agit d'un plan de rémunération fixe mensuel ou annuel pour les appels, les données et les SMS, qui est automatiquement facturé sur votre compte. Les titulaires de compte prépayés ne sont donc pas éligibles à ce programme.
  • Le téléphone que vous échangez doit être en parfait état. Avant de louer, votre téléphone doit subir une inspection pour vérifier toutes les fonctionnalités. En cas de dommage, vous devez payer les frais de réparation variant entre 40 $ et 350 $ concernant l'étendue des dommages et le type de téléphone mobile. Si vous avez une police d'assurance T-Mobile, il vous suffit de déposer une réclamation; cependant, il peut y avoir des frais de traitement, et vous devez payer pour cela.

Combien coûte la mise à niveau d'un téléphone sur T-Mobile?

Les coûts de mise à niveau d'un téléphone varient en fonction du plan et du type de téléphone. Étonnamment, vous pouvez obtenir une mise à niveau de votre téléphone à partir de 3,00 $ par mois.

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone T-Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,245,386 times
T-Mobile
mises à niveau
mises à niveau du compte
changer de services
mise à niveau de votre T-Mobile téléphone
quand pouvez-vous mettre à niveau votre T-Mobile téléphone

What customers are saying about this and similar problems

I want to retain my old number.I lost thr sim card*My old number is **********
After making payment arrangement s until sat my phone **********. Can you please help t...
My camera wont' work. It says storage is full, but I cleared it, but it still won't sto...
LIBERACION DE MI CELULAR SM-N***T, QUICIERA EL CODIGO DE LINERACION PARA USARLO EN CUAL...
LIBERCIUON DE MI CELULAR SM-N***T
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My T-Mobile Phone?

It is necessary that you visit a T- Mobile Store or call the customer care representatives as this information is not available online. Otherwise, the steps and information outlined above should help you know when and how to upgrade your T-Mobile.

How and When Can I Upgrade My T-Mobile Phone

T-Mobile launched a new program, Jump! On Demand, an improvement of the earlier application, Jump!

Unlike the former, Jump! On Demand allows users to upgrade their phones every thirty days. It also has no monthly subscription fees, and the installments are much lower; hence, it is cheaper.

Jump! requires that you pay an upfront fee equivalent to 50 % of the phone's value and an additional amount ranging from $7- $15 monthly for an insurance cover depending on the type of phone. Protection <360> is an insurance policy by T- Mobile that covers accidental and mechanical damage, and loss of device at least twice a year. Upgrades on Jump! are limited to only twice a year

You can easily switch from Jump! To Jump! On Demand but it is required that you start over the process.

How Does This Work?

This is a type of leasing plan where customers get the newer phone versions by handing over their older phones and paying the lease in monthly installments. At the end of the lease agreement, one can choose to return the leased phone, or you can opt to keep it, which requires you to pay an extra fee to complete the purchase.

This plan does not require the customer to pay any upfront fees to access new smartphones. You could walk into a store, exchange your old phone for a new one at no charges at all.

A client, however, can only lease up to 12 items a year, one thing monthly.

How Can I Upgrade?

The leasing process starts by finding and visiting a T- Mobile store. You can also opt to talk to the T- Mobile customer support team to find out more about available plans, products, eligible phones for leasing, and the costs. Most of this information is found at the retail stores, and you will barely find any online.

To be eligible for this program, you have to meet some basic requirements which include;

  • Enrollment

This requires you to sign up for a lease agreement with T-Mobile. The lease period lasts about 18 months for Jump! On Demand and 24 months for Jump! within which the monthly installments are made.

  • Approved Credit

This means that the transaction can only be made on the establishment that a client has sufficient funds to pay for a product and has the capacity to pay for it.

However, if you can still access the product without an approved credit but you will be required to pay an upfront 50% fee worth the phone.

  • Have a T- Mobile postpaid account. This refers to a monthly or annual fixed pay plan for calls, data, and SMS, which is billed automatically to your account. Pre-paid account holders are therefore not eligible for this program.
  • The phone you are swapping has to be in perfect condition. Before leasing, your phone has to go through an inspection to ascertain full functionality. If damaged, you must pay for the repair costs ranging between $40- $350 concerning the extent of damage and type of mobile phone. If you have a T- Mobile Insurance policy, you only need to file a claim; however, there may be processing fees, and you need to pay for that.

How Much Does It Cost to Upgrade a Phone on T-Mobile?

The costs of upgrading a phone vary depending on the plan and the type of phone. Surprisingly, you can get a phone upgrade from as low as $3.00 per month.

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My T-Mobile Phone?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My T-Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My T-Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked a month ago
Viewed 25,288 times
T-Mobile
upgrading your T-Mobile phone
when can you upgrade your T-Mobile phone

What customers are saying about this and similar problems

I just received an email from T-Mobile saying out an offer for me to get an Apple iPhon...
I would like to speak to someone regarding my bill amount
I need to speak with someone I the real estate area I purchased land and you have a t...
i have lumia *** window phone locked to tmobile invalid sim
I am outside the country and my phone on roaming and then suddenly it stops working.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!