Quelles questions dois-je poser à T-Mobile lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?

Cet article couvre les questions à poser à T-Mobile lors de l'achat d'un forfait de téléphonie mobile. L'article est divisé en quatre sections de questions : couverture, prix et forfaits, débits de données et fonctionnalités spéciales ainsi que deux hyperliens pour atteindre le service client via gethuman.com.

Au cours des deux dernières décennies, T-Mobile s'est imposé comme un leader des services de téléphonie mobile. Connu pour sa couverture, ses appareils et ses forfaits exceptionnels, T-Mobile a quelque chose pour chaque client ; Cependant, vous voudrez poser plusieurs questions avant de vous arrêter sur un plan. Quels sujets devriez-vous aborder lorsque vous parlez au service client de T-Mobile avant de vous installer sur un nouveau forfait de téléphonie mobile ? Vous pouvez contacter le service client ici , et vous pouvez avoir une idée ci-dessous sur les questions que vous devriez poser.

Couverture

T-Mobile annonce l'une des plus grandes zones de couverture du pays ; Cependant, vous voulez vous assurer qu'il est disponible dans votre ville natale. En fournissant votre code postal au représentant du service client ou en vérifiant votre code postal sur le site Web de T-Mobile, vous pouvez savoir s'il est disponible dans votre région. Vous pouvez également poser ces questions :

  • Quel type de réseau T-Mobile utilise-t-il pour fournir un service de téléphonie mobile ?
  • Comment T-Mobile garantit-il la couverture ?
  • Combien de tours T-Mobile a-t-elle dans votre région ?
  • Quelles régions du pays n'ont pas une couverture suffisante?

Prix et forfaits

Vous voulez vous assurer que vous obtenez un bon prix et un bon plan lorsque vous magasinez pour un fournisseur de téléphonie mobile. En posant ces questions à T-Mobile, vous pouvez vous assurer d'obtenir le meilleur forfait et le meilleur prix pour vous :

  • Quels sont les différents forfaits proposés par T-Mobile (forfaits individuel, professionnel et familial) ?
  • T-Mobile propose-t-il actuellement des promotions ?
  • T-Mobile offre-t-il des réductions pour des groupes spéciaux tels que les militaires, les personnes âgées, les enseignants, les premiers intervenants ou via des affiliations avec certaines entreprises ou industries ?
  • T-Mobile propose-t-il des forfaits et à combien s'élèvent les forfaits ?
  • Combien coûtent les téléphones T-Mobile ? T-Mobile a-t-il un plan de paiement pour smartphones et tablettes ?
  • Quels plans de paiement au fur et à mesure propose-t-il ? Quelles sont les conditions du contrat pour les plans contractuels? Quelle est la durée de validité des contrats ? Comment les contrats seraient-ils renouvelés ?
  • Quels types d'appareils sont disponibles à l'achat ? Pouvez-vous apporter votre propre appareil à votre nouveau forfait ?

Vitesses de données

Les téléphones portables sont aujourd'hui plus qu'un simple moyen de parler aux autres. Ce sont aussi des babillards électroniques, des ordinateurs et des centres de divertissement. Par conséquent, les vitesses de données sont très importantes lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile. Vous trouverez ci-dessous quelques questions que vous pouvez poser sur les vitesses de transmission des données :

  • Quels forfaits de données illimitées sont disponibles auprès de T-Mobile ?
  • Pour ces plans avec des plafonds de données, comment sont-ils configurés ? Que se passe-t-il si vous dépassez votre plafond de données en un mois ?
  • Comment T-Mobile garantit-il les vitesses de données ? Quels sont les pics d'utilisation des données où les vitesses de données peuvent être plus lentes que la normale ?

Caractéristiques spéciales

Outre les vitesses de transmission des données et les tarifs, vous souhaitez connaître les fonctionnalités spéciales disponibles sur votre forfait T-Mobile. Voici quelques questions à poser sur ces fonctionnalités spéciales :

  • Quels sont les forfaits appels et SMS internationaux disponibles ?
  • Comment activer le contrôle parental sur les appareils ?
  • Votre forfait comprend-il des hotspots ?
  • Le plan comprend-il une assurance et que couvre l'assurance?

Lorsque vous magasinez pour un nouveau forfait de téléphonie mobile, il est important d'obtenir des réponses à autant de questions que possible afin de prendre une décision éclairée. Étant donné que les téléphones portables font partie intégrante de la vie quotidienne, poser ces questions vous aidera à choisir le forfait qui vous permettra de rester connecté. Contactez le service client ici pour plus d'informations.

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à T-Mobile lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de T-Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à T-Mobile lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter T-Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme T-Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à T-Mobile lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

T-Mobile

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 21,555 times
T-Mobile
acheter T-Mobile
questions à poser T-Mobile téléphone portable
comment acheter des téléphones mobiles t

What customers are saying about this and similar problems

Need to speak with customer Service Rep. for help.
I waited on the phone with customer service for hours. I didn't even get the option to...
I lost my phone number, need help!
Home internet has no service this morning. I need to find out if I owe for the bill, or...
Need my phone number re provisioned to access Apple ID

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask T-Mobile When Shopping for a Cellphone Provider?

This article covers questions to ask T-Mobile when shopping for a cellphone plan. The article is in four sections of questions: coverage, price and plans, data speeds and special features as well as two hyperlinks to reach customer service via gethuman.com.

For the past two decades, T-Mobile has been establishing itself as a leader in cellphone service. Known for its outstanding coverage, devices and plans, T-Mobile has something for every customer; however, you will want to ask several questions before settling on a plan. What are some topics you should cover when speaking to T-Mobile customer service before settling on a new cellphone plan? You can contact customer service here, and you can get an idea below on what questions you should ask.

Coverage

T-Mobile advertises one of the nation's largest coverage areas; however, you want to make sure it is available in your hometown. By providing your zip code to the customer service representative, or checking your zip code on the T-Mobile website, you can find out if it is available in your area. You can also ask these questions:

  • What kind of network does T-Mobile use to deliver cellphone service?
  • How does T-Mobile guarantee coverage?
  • How many towers does T-Mobile have in your area?
  • What areas of the nation do not have sufficient coverage?

Pricing and Plans

You want to make sure you are getting a good price and a good plan when shopping for a cellphone provider. By asking these questions to T-Mobile, you can ensure you are getting the best plan and price for you:

  • What are the various plans offered by T-Mobile (individual, business and family plans)?
  • Is T-Mobile currently running any promotions?
  • Does T-Mobile offer discounts for special groups such as military, seniors, teachers, first responder or through affiliations with certain businesses or industries?
  • Does T-Mobile have any bundle plans available and how much are the bundles?
  • How much are T-Mobile phones? Does T-Mobile have a payment plan for smartphones and tablets?
  • What pay as you go plans does it offer? What are the terms of the contract for contract plans? How long are contracts valid? How would contracts be renewed?
  • What type devices are available for purchase? Can you bring your own device to your new plan?

Data Speeds

Cellphones today are more than just a means of talking to others. They are also message boards, computers and entertainment centers. Therefore, data speeds are very important when shopping for a cellphone provider. Below are some questions you can ask about data speeds:

  • What unlimited data plans are available from T-Mobile?
  • For those plans with data caps, how are they configured? What happens if you go over your data cap in a month?
  • How does T-Mobile guarantee data speeds? What are peak data usage times where data speeds may be slower than normal?

Special Features

Along with data speeds and pricing, you want to know what special features are available on your T-Mobile plan. Here are some questions to ask about those special features:

  • What international talk and text plans are available?
  • How do you activate parental controls on devices?
  • Does your plan include hotspots?
  • Does the plan include insurance, and what does the insurance cover?

When you are shopping for a new cellphone plan, it is important to get as many questions as possible answered so you are making an informed decision. Since cellphones are integral parts of daily life, asking these questions will help you pick the plan that will keep you connected. Contact customer service here for more information.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask T-Mobile When Shopping for a Cellphone Provider?"?

After thousands of T-Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask T-Mobile When Shopping for a Cellphone Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting T-Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for T-Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like T-Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask T-Mobile When Shopping for a Cellphone Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

T-Mobile

Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 8,699 times
T-Mobile
shopping for T-Mobile
questions to ask T-Mobile cellphone
how to shop for t-mobile phones

What customers are saying about this and similar problems

Need my phone number to my account and my phone is dead
Need to add service to my new device and become a new customer
I haven’t gotten good reception with my apple SE I phone and I want to change carriers.
I haven’t gotten good reception with my apple SE I phone and I want to change carriers.
First off the primary account holder dropped her phone and busted it need to do an insu...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!