Comment fermer mon compte Td Ameritrade?

Vous devez ouvrir un compte pour effectuer des transactions sur TD Ameritrade. Il peut s'agir d'un compte d'épargne, de chèques ou de courtage. Pour fermer votre compte, vous devez d'abord retirer tous les fonds de votre compte. Vous devrez contacter directement la société en les appelant, en visitant une succursale locale ou par correspondance écrite pour fermer votre compte.

Comment puis-je fermer mon compte TD Ameritrade?

TD Ameritrade est une vaste plateforme de négociation et d'investissement en ligne grâce à laquelle vous pouvez acheter et vendre des actifs financiers. Vous avez besoin d'un compte pour utiliser la plateforme TD Ameritrade. Il peut s'agir d'un compte d'épargne, de chèques ou de courtage.

Ouvrir un compte chez TD Ameritrade est facile et simple. Cependant, la fermeture d'un compte auprès de l'entreprise est légèrement plus complexe.

TD Ameritrade exige que votre compte soit complètement vide avant de pouvoir le fermer. Cependant, les politiques de l'entreprise peuvent être différentes dans certains cas particuliers.

Par conséquent, vous devrez vider complètement votre compte avant de pouvoir le fermer. Vous pouvez le faire en transférant les fonds sur un autre compte ou en leur demandant de vous faire un chèque.

Cela signifie qu'avant de fermer votre compte TD Ameritrade, vous devez rechercher une autre société pour détenir vos fonds. Sinon, TD Ameritrade n'aura nulle part où envoyer vos fonds. D'un autre côté, vous pouvez transformer tout votre argent en espèces, bien que ce ne soit pas conseillé.

La bonne nouvelle est que la fermeture d'un compte TD Ameritrade est gratuite. Cette politique s'applique à tous les types de comptes que vous pourriez avoir avec l'entreprise.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez laisser votre compte ouvert après avoir retiré votre argent. Il y aura des frais à payer tant que votre compte est toujours actif.

Retrait de fonds

Tout d'abord, vous devrez transférer l'argent de votre compte vers un autre compte bancaire ou de courtage. Si vous avez des placements dans votre compte de courtage, vous devrez les vendre.

Si vous vendez quelque chose sur votre compte ou transférez des fonds, sachez qu'il y aura des implications fiscales. Cela est particulièrement vrai si vous retirez des fonds d'un compte IRA, car vous devrez remplir le formulaire de demande de distribution IRA. Par conséquent, il est sage de demander conseil à un conseiller financier agréé, surtout si vous effectuez un retrait anticipé.

Demandez un chèque

Une façon de retirer des fonds de votre compte TD Ameritrade est de demander un chèque à la société. Vous pouvez retirer vos fonds en personne en vous rendant dans une succursale bancaire TD, en appelant directement la banque ou en le faisant en ligne.

Si vous le faites en ligne, vous devrez soumettre une demande à l'entreprise en utilisant le formulaire de demande de chèque. Vous pouvez également demander un chèque en envoyant une lettre écrite au siège de l'entreprise à Omaha, Nebraska. L'adresse se trouve sur le site Web de l'entreprise.

TD Ameritrade ne vous facturera rien pour un retrait de chèque, sauf si vous souhaitez une livraison le lendemain. Des frais vous seront également facturés si vous souhaitez envoyer le chèque à une adresse différente de celle enregistrée. Dans ce cas, des frais de 5 $ s'appliqueront.

Demandez un virement bancaire

Vous pouvez également retirer des fonds de votre compte TD Ameritrade au moyen d'un virement électronique en ligne avant de fermer votre compte. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de virement bancaire, en appelant la banque, en visitant une succursale en personne ou en envoyant une demande écrite au siège de l'entreprise.

Vous devrez fournir le numéro ABA de votre banque, votre numéro de compte et le nom sur le compte. TD Ameritrade vous facturera 25 $ pour les virements électroniques nationaux et internationaux. Vous serez facturé 75 $ pour transférer le montant total de votre compte.

Clôture de votre compte

Une fois votre compte complètement vide, vous pouvez le fermer. Vous devrez contacter directement la banque. Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de TD Ameritrade, vous rendre à votre succursale locale ou envoyer une lettre écrite au siège social.

Vous devez être prêt à rencontrer de la résistance lorsque vous essayez de fermer votre compte. Vous pouvez trouver les coordonnées de TD Ameritrade ici .

Why Did GetHuman Write "Comment fermer mon compte Td Ameritrade?"?

Après que des milliers de TD Ameritrade clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fermer mon compte Td Ameritrade? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TD Ameritrade si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TD Ameritrade Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TD Ameritrade afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fermer mon compte Td Ameritrade? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TD Ameritrade

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 243,557 times
TD Ameritrade
Comment fermer mon compte TD Ameritrade?
Clôture de mon compte TD Ameritrade.

What customers are saying about this and similar problems

Poor security. Secure *FA is non-existent.
I need information about American Realty capital properties and whether or not I owned...
Hello, I have a query regarding the countries that are prohibited from opening an accou...
I deposited a Bank Draft from Carmax on ******* the draft was held in my Acct foor * da...
I opened one too many IRA accounts and would like to close one of them. I have both a R...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Close My Td Ameritrade Account?

You need to open an account to conduct transactions on TD Ameritrade. It can either be a savings, checking or brokerage account. To close your account, you first need to withdraw all funds from your account. You will need to contact the company directly by calling them, visiting a local branch or via written correspondence to close your account.

How Do I Close My TD Ameritrade Account?

TD Ameritrade is a large online trading and investment platform through which you can purchase and sell financial assets. You need an account to use the TD Ameritrade platform. It can be a savings, checking or brokerage account.

Opening an account with TD Ameritrade is easy and straightforward. However, closing an account with the company is slightly more complex.

TD Ameritrade requires that your account be completely empty before you can close it. However, the company's policies might be different in some special cases.

Therefore, you will need to completely drain your account before you can close it. You can do so by either transferring the funds to another account or asking them to write you a check.

What that means is that before you close your TD Ameritrade account, you should search for another company to hold your funds. Otherwise, TD Ameritrade will have nowhere to send your funds. On the other hand, you can turn all your money into cash, though that would be ill advised.

The good news is that there is no charge for closing a TD Ameritrade account. This policy applies for all types of accounts you might have with the company.

However, that does not mean that you should leave your account open after withdrawing your money. There will be charges to pay as long as your account is still active.

Withdrawing Funds

First, you'll need to transfer the money in your account to another bank or brokerage account. If you have any investments in your brokerage account, you will have to sell them.

If you do sell anything in your account or transfer any funds, you should know that there will be tax implications. This is particularly true if you are withdrawing funds from an IRA account because you will have to fill the IRA Distribution Request Form. Therefore, it is wise to get advice from a certified financial advisor, especially if you are making an early withdrawal.

Ask for a Check

One way to withdraw funds from your TD Ameritrade account is to request a check from the company. You can withdraw your funds in person by going to a TD bank branch, call the bank directly or do it online.

If you do it online, you will have to submit a request to the company using the Check Request Form. You can also request a check by sending a written letter to the company headquarters in Omaha, Nebraska. The address is on the company website.

TD Ameritrade will charge you nothing for a check withdrawal unless you want an overnight delivery. You will also be charged a fee if you want to send the check send to a different address than the one that's on file. In that case, a fee of $5 will apply.

Ask for a Wire Transfer

You can also withdraw funds from your TD Ameritrade account using an online wire transfer before closing your account. You can do so using the Wire Transfer Form, calling the bank, visiting a branch in person or sending a written request to company headquarters.

You will need to provide your bank's ABA number, your account number and the name on the account. TD Ameritrade will charge you $25 for both domestic and international wire transfers. You will be charged $75 to transfer the full amount of your account.

Closing Your Account

Once your account is completely empty, you can close it. You will have to contact the bank directly. You can contact TD Ameritrade's Client Services, go to your local branch or send a written letter to headquarters.

You should be prepared to meet resistance when trying to close your account. You can find TD Ameritrade's contact information here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Close My Td Ameritrade Account?"?

After thousands of TD Ameritrade customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Close My Td Ameritrade Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TD Ameritrade if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TD Ameritrade Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TD Ameritrade in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Close My Td Ameritrade Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TD Ameritrade

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 177,351 times
TD Ameritrade
How do I close my TD Ameritrade account?
Closing my TD Ameritrade account.

What customers are saying about this and similar problems

HOW MANY DAYS I HAVE TO WAIT FOR MY APPLICATION TO BE APPROVED , THANKS
I am an international student on F* Visa studying in the United States wanting to open...
I am an international student on F* Visa studying in the United States wanting to open...
I need my account closed. I was not aware I would be charged money if I did not call to...
I made this account by accident I went to go make a trading view account and for some r...

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!