Comment trouver mon compte bancaire Td et mes numéros de routage?

En résumé, vous avez besoin de votre compte bancaire TD et de vos numéros d'acheminement pour diverses raisons, comme envoyer de l'argent et effectuer des dépôts directs. Vous pouvez trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement à partir d'un chèque, sur la plateforme en ligne de la Banque TD ou en communiquant avec la Banque TD.

Comment puis-je trouver mon compte bancaire TD et mes numéros d'acheminement?

Vous avez besoin de vos numéros de routage et de compte de la Banque TD pour effectuer diverses opérations, comme l'envoi d'argent, les dépôts automatisés et même les dépôts directs. Les compagnies d'assurance exigent également votre numéro de compte bancaire et vos numéros de routage pour déduire vos primes, car cela garantit des paiements en temps opportun et évite les pénalités. Cet article vous guidera tout au long du processus de recherche de votre compte bancaire TD et de vos numéros d'acheminement, afin que vous puissiez facilement payer vos factures en ligne.

Trouver vos numéros d'acheminement et de compte pour la Banque TD

Vous pouvez suivre les directives ci-dessous pour trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement, ou communiquer avec l'équipe de soutien à la clientèle de la Banque TD pour plus de conseils.

Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement. Ils incluent:

Trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement à partir de la plateforme bancaire en direct

Vous pouvez trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement en vous connectant à EasyWeb:

1. Pour ce faire, vous avez besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte de la Banque TD.

2. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le menu qui se trouve sur le côté gauche.

3. Sélectionnez "Comptes" dans le menu.

4. Choisissez le compte pour lequel vous souhaitez rechercher des informations sur le dépôt direct.

5. Vous serez redirigé vers la page d'activité du compte.

6. Sur le côté droit de la page d'activité du compte, cliquez sur «Formulaire de dépôt direct (PDF)».

7. Une page contextuelle (PDF) apparaîtra sur votre écran.

8. La page contextuelle contient votre numéro de compte à 7 chiffres, votre numéro de succursale et votre numéro d'institution.

Recherche de votre compte bancaire TD et des numéros d'acheminement à partir d'un chèque

Une autre façon de trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement consiste à les obtenir à partir de l'un de vos chèques. Si vous avez un chéquier, vous pouvez facilement obtenir votre compte et vos numéros de routage car ils sont indiqués sur le chèque. Au bas des chèques de la Banque TD, 5 séries de chiffres sont inscrites. Le premier numéro est le numéro de chèque, le deuxième est le numéro de la succursale, le troisième est le numéro de l'institution financière et le quatrième ensemble représente le numéro de désignation. Le dernier ensemble de sept chiffres correspond à votre numéro de compte. Les neuf premiers chiffres du chèque correspondent à votre numéro d'acheminement.

Trouver votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement par téléphone

L'autre façon d'obtenir votre compte bancaire TD et vos numéros d'acheminement consiste à appeler la Banque TD. Une fois que vous appelez la Banque TD, on vous demandera le type d'aide dont vous avez besoin. Choisissez de parler à un représentant de la banque TD. Le représentant de la Banque TD posera des questions pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Vous pouvez ensuite leur demander de vous aider à trouver votre compte et vos numéros de routage.

Coordonnées

Si vous avez d'autres questions sur votre compte bancaire TD, vous pouvez également contacter la Banque TD par d'autres moyens, comme le chat en direct avec elle. Vous recevrez une réponse immédiate lorsque vous clavarderez en direct avec la Banque TD . Vous pouvez également envoyer un courriel à la Banque TD, mais la réponse peut prendre un certain temps. La Banque TD a également des pages de médias sociaux sur Facebook et Twitter, mais ce ne sont pas les meilleures façons de demander de l'aide pour des informations sensibles.

Why Did GetHuman Write "Comment trouver mon compte bancaire Td et mes numéros de routage?"?

Après que des milliers de TD Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment trouver mon compte bancaire Td et mes numéros de routage? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter TD Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TD Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme TD Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment trouver mon compte bancaire Td et mes numéros de routage? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

TD Bank

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 642,511 times
TD Bank
Trouver mon compte TD Bank et mes numéros de routage
trouver votre compte et les numéros de routage pour TD Bank

What customers are saying about this and similar problems

I can’t make a purchase with my debit card
I can’t make a purchase with my debit card
I work as a direct care support for an individual who bought a mlb major league basebal...
Hola abr* mi cuenta en el Td canada el ** de octubre fue dep*sitado un cheque pero al m...
Necesito abrir una targeta de d*bito
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Find My Td Bank Account and Routing Numbers?

In summary, you need your TD Bank account and routing numbers for a variety of reasons, like sending money and making direct deposits. You can find your TD Bank account and routing numbers from a check, through the TD Bank online platform or from contacting TD Bank.

How Do I Find My TD Bank Account and Routing Numbers?

You need your TD Bank routing and account numbers to carry out various transactions, like sending money, making automated deposits and even direct deposits. Insurance companies also require your bank account number and routing numbers to deduct your premiums, as this ensures timely payments and avoids penalties. This article will take you through the process of finding your TD Bank account and routing numbers, so you can easily pay your bills online.

Finding your Routing and Account Numbers for TD Bank

You can follow the guidelines given below to find your TD Bank account and routing numbers, or contact the TD Bank customer support team for more guidance.

There are different methods that you can use to find your TD Bank account and routing numbers. They include:

Finding your TD Bank Account and Routing Numbers from the Online Banking Platform

You can find your TD Bank account and routing numbers by logging in to EasyWeb:

1. To do so, you require your TD Bank account username and password.

2. When you are logged in, click on the menu that is on the left side.

3. Select "Accounts" from the menu.

4. Choose the account that you want to find direct deposit information for.

5. You will be redirected to the account activity page.

6.On the right side of the account activity page, click on "Direct Deposit Form (PDF)."

7. A pop-up page (PDF) will appear on your screen.

8. The pop-up page contains your account number which has 7 digits, your branch number and institution number.

Finding your TD Bank Account and Routing Numbers from a Check

Another way to find your TD Bank account and routing numbers is by getting them from one of your checks. If you have a checkbook, you can easily get your account and routing numbers from it because they are indicated on the check. At the bottom of TD Bank checks, there are 5 sets of numbers that are written. The first number is the check number, the second one is the branch number, the third is the financial institution number and the fourth set stands for designation number. The last set of seven numbers is your account number. The first nine numbers on the check are your routing number.

Finding your TD Bank Account and Routing Numbers by Phone

The other way to get your TD Bank account and routing numbers is by calling TD Bank. Once you call TD Bank, you will be asked for the kind of help that you need. Choose to talk to a TD bank representative. The TD Bank official will ask some questions to verify that you are the owner of the account. You can then request them to help you find your account and routing numbers.

Contact Information

If you have more questions about your TD bank account you can also reach TD bank through other means like live chatting with them. You will get an immediate response when you live chat with TD Bank. You can also send TD Bank an email but the response may take a while. TD Bank also has social media pages on Facebook and Twitter, but these are not the best ways to ask for help for sensitive information.

Why Did GetHuman Write "How Do I Find My Td Bank Account and Routing Numbers?"?

After thousands of TD Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Find My Td Bank Account and Routing Numbers? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting TD Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for TD Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like TD Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Find My Td Bank Account and Routing Numbers? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

TD Bank

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 314,992 times
TD Bank
Find my TD Bank account and routing numbers
finding your account and routing numbers for TD Bank

What customers are saying about this and similar problems

Cannot change phone number in account
I am an international student at tufts. I just got in the US a week ago and created acc...
I want to cancel a pending etransfer
My friend in Zelle transferred money to me, and I couldn't receive it.
Activate my new credit card for use

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!