Comment annuler ma commande cible?

Cet article traite de l'annulation d'une commande de Target. Les instructions permettaient à la fois d'annuler une commande entière et d'annuler un seul article de la commande. Des instructions détaillées sont données pour effectuer l'annulation. Une alternative pour ce qu'il faut faire si la fenêtre d'annulation est déjà fermée est également fournie.

Si vous avez acheté quelque chose avec l'option de commande en ligne de Target et que vous réalisez que vous devez annuler une partie ou la totalité de votre commande, lisez la suite. Vous apprendrez comment annuler les articles si la fenêtre d'annulation de la commande n'est pas passée et ce que vous pouvez faire si c'est le cas.

Annuler la commande à l'aide de l'application cible

  1. Ouvrez l'application Target sur votre appareil mobile.
  2. Accédez à la page Afficher les achats.
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
  4. Sélectionnez Annuler les éléments. Cette option ne sera disponible que si vos articles n'ont pas été traités pour l'expédition.
  5. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez annuler.
  6. Sélectionnez une raison pour l'annulation.
  7. Sélectionnez Annuler les éléments.

Annuler la commande à l'aide de Target.com

  1. Accédez à la page d'accueil de Target.
  2. Connectez-vous à votre compte Target.
  3. Accédez à Afficher les achats.
  4. Sélectionnez la commande contenant les articles que vous souhaitez annuler.
  5. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez annuler.
  6. Sélectionnez Demander une annulation. Cette option ne sera disponible que si vos articles n'ont pas été traités pour l'expédition.
  7. Sélectionnez une raison pour l'annulation.
  8. Sélectionnez Annuler les éléments.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous recevrez un e-mail de Target confirmant l'annulation. Les articles que vous avez annulés ne vous seront finalement pas facturés, mais votre compte peut afficher un report d'autorisation temporaire jusqu'à ce que Target ait terminé de traiter votre annulation. Vos fonds seront à nouveau disponibles une fois le blocage libéré.

Si la fenêtre d'annulation est passée

Si votre commande a déjà été traitée pour l'expédition, il est trop tard pour l'annuler. Cependant, vous pouvez refuser la commande une fois que vous recevez la livraison. Lorsque Target recevra la commande refusée, il la traitera comme un retour et vous enverra un remboursement par la suite.

Si vous avez des questions sur le processus d'annulation, vous devez contacter le service client de Target. Il propose des options de téléphone, de courrier électronique et d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma commande cible?"?

Après que des milliers de Target clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma commande cible? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Target si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Target afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma commande cible? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Target

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,274,280 times
Target
annuler la commande Target
arrêter la commande Target

What customers are saying about this and similar problems

Want to return items need a return label mailed to me
Regarding a refund and I never received ref *********
debit card is lost connected to my checking account. i don't have the number so can't t...
debit card is lost connected to my checking account. i don't have the number so can't t...
debit card is lost connected to my checking account. i don't have the number so can't t...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Target Order?

This article discusses cancelling an order from Target. The instructions provided work for both cancelling an entire order and for cancelling a single item from the order. Detailed instructions are given for making the cancellation. An alternative for what to do if the cancellation window has already closed is also provided.

If you have purchased something with Target's online order option and realize that you need to cancel part or all of your order then read on. You will learn how you cancel the items if the cancellation window for the order has not passed, and what you can do if it has.

Cancel the Order Using the Target App

  1. Open the Target app on your mobile device.
  2. Go to the View Purchases page.
  3. Select the order that you want to cancel.
  4. Select Cancel Items. This option will only be available if your items have not been processed for shipping.
  5. Select the items you want to cancel.
  6. Select a reason for the cancellation.
  7. Select Cancel Items.

Cancel the Order Using Target.com

  1. Go to Target's home page.
  2. Log in to your Target account.
  3. Go to View Purchases.
  4. Select the order containing the items you wish to cancel.
  5. Select the items you wish to cancel.
  6. Select Request Cancellation. This option will only be available if your items have not been processed for shipping.
  7. Select a reason for the cancellation.
  8. Select Cancel Items.

After following the steps given above, you will receive an email from Target confirming the cancellation. You won't ultimately be charged for any items you canceled, but your account may show a temporary authorization hold until Target has finished processing your cancellation. Your funds will be available again once the hold has been released.

If the Cancellation Window Has Passed

If your order has already been processed for shipping then it is too late to cancel it. However, you can refuse the order once you receive the delivery. When Target receives the refused order, they will process it as a return and send you a refund afterward.

If you have any questions about the cancellation process, you should contact Target's customer service department. It has phone, email, and help desk options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Target Order?"?

After thousands of Target customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Target Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Target if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Target in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Target Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Target

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 181,187 times
Target
cancel Target order
stop Target order

What customers are saying about this and similar problems

I bought Phillips Phillips LED indoor outdoor light set ** net lights. One set does not...
Hello,**I just ordered a few things from Target. We have *-$***. gift cards. I wanted...
Orders are not shipped to Guam, USA even after we have been told that they are!! I trie...
Do you not ship to Guam, USA? I spoke to someone online today and they said yes, that...
Wen is target dropping ps* console online
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!