Comment puis-je suivre ma commande cible et quand arrivera-t-elle?

Target est un grand détaillant américain avec des magasins dans les 50 États et une boutique en ligne avec une vaste sélection de produits. Dans l'expérience d'achat en ligne d'aujourd'hui, vous pouvez suivre votre commande en utilisant un numéro de suivi sur le site Web de votre transporteur postal. Si vous ne trouvez pas les informations de suivi de votre commande Target, vous devez contacter le service client de Target soit par chat en direct, soit par appel téléphonique.

Target est un important détaillant américain qui est connu pour son logo de marque bullseye rouge. Target s'est élargi pour avoir des magasins dans les 50 États et une boutique en ligne avec une vaste sélection de produits. Dans l'expérience d'achat en ligne d'aujourd'hui, vous pouvez suivre un colis que vous avez commandé auprès de votre transporteur postal. Votre colis sera suivi à travers toutes les étapes de votre transporteur postal, ainsi que la date d'arrivée estimée. Dans ce guide, vous apprendrez à naviguer sur le site Web Target pour suivre votre commande.

Suivi d'une commande cible

  1. Visitez le site Web de Target
  2. Connectez-vous au compte cible que vous avez utilisé pour passer la commande
  3. Cliquez sur le lien " Commandes " en haut à droite de la page d'accueil
  4. Vous verrez une liste de toutes les commandes que vous avez passées sur Target depuis la création de ce compte
  5. Lorsque vous avez trouvé la commande que vous souhaitez suivre, cliquez sur « Afficher la commande » dans le coin supérieur droit
  6. Vous pouvez voir le statut de la commande, la date d'arrivée estimée et l'adresse à laquelle votre article est expédié.

Si vous avez suivi ces étapes pour naviguer dans la boutique en ligne Target, vous pouvez désormais suivre une commande que vous avez effectuée. Vous recevrez également une heure d'arrivée estimée pour la commande en fonction du type d'expédition et du transporteur postal. Dans certains cas, il y a eu un retard dans l'expédition de votre commande, ou ils ont fait une erreur. Cela devra être résolu en contactant le service client de Target.

Contacter l'assistance clientèle cible

Numéro de téléphone du service client cible

La meilleure façon d'obtenir rapidement de l'aide pour résoudre un problème de suivi des colis consiste à appeler le numéro de téléphone du service client de Target. Avec un support 24h / 24 et 7j / 7, vous pouvez joindre quelqu'un à tout moment de la journée. Avant d'appeler le service client de Target, collectez les informations relatives à votre commande. Certaines informations utiles dont ils peuvent avoir besoin sont votre nom, l'e-mail associé à votre compte et les articles que vous avez commandés.

Cibler le chat en direct

Une autre façon de contacter un représentant du support client Target est d'utiliser la fonction de chat en direct de Target. Vous pouvez vous connecter avec un agent d'assistance en quelques secondes si le chat en direct n'est pas actuellement occupé. Si le chat est occupé, vous pouvez vous attendre à être connecté dans les 5 minutes. Dans la plupart des cas, ils pourront vous donner une mise à jour sur votre commande pour vous assurer une tranquillité d'esprit.

Comment puis-je suivre ma commande cible et quand arrivera-t-elle?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je suivre ma commande cible et quand arrivera-t-elle?"?

Après que des milliers de Target clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je suivre ma commande cible et quand arrivera-t-elle? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Target si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Target afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je suivre ma commande cible et quand arrivera-t-elle? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Target

Asked il y a un an
Updated il y a 9 mois
Viewed 735,370 times
Target
Comment suivre une commande en ligne Target
Comment suivre mon colis expédié par Target
Quand est-ce que ma Target commande devrait arriver

What customers are saying about this and similar problems

Please I tried to get help from the Shipt live chat about my problem and they told me t...
I never received fire tablet the email*said it was delivered It was delivered to wrong...
I bought Phillips Phillips LED indoor outdoor light set ** net lights. One set does not...
Hello,**I just ordered a few things from Target. We have *-$***. gift cards. I wanted...
Orders are not shipped to Guam, USA even after we have been told that they are!! I trie...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Target Order and When Will It Arrive?

Target is a large United States retailer with stores across all 50 states and an online store with an extensive product selection. In today's online shopping experience, you can track your order using a tracking number on your postal carrier's website. If you cannot find the tracking information for your Target order, you should contact Target's customer support either through live chat or phone call.

Target is a major United States retailer that is known for its trademark red bullseye logo. Target has expanded to have stores in all 50 states and an online store with a vast selection of products. In today's online shopping experience, you can track a package that you have ordered through your postal carrier. Your package will be tracked throughout all the steps that your postal carrier takes, as well as the estimated date of arrival. In this guide, you will learn how to navigate the Target website to track your order.

Tracking a Target Order

  1. Visit the Target website
  2. Log into the Target account that you used to make the order
  3. Click the 'Orders' link on the top-right side of the homepage
  4. You will see a list of every order you have made on Target since the creation of this account
  5. When you have found the order you want to track, click 'View Order' in the upper-righthand corner
  6. You can view the status of the order, the estimated date of arrival, and what address your item is being shipped.

If you have followed these steps to navigate the Target online store, you are now able to track an order you have made. You will also receive an estimated time of arrival for the order based on the type of shipping and postal carrier. In some cases, there has been a delay in shipping your order, or they have made a mistake. This will need to be solved by contacting Target's helpful customer support.

Contacting Target Customer Support

Target Customer Support Phone Number

The best way to quickly get help solving a package tracking issue is by calling Target's customer support phone number. With support 24-hours and 7-days a week, you can reach someone at any time of the day. Before calling Target's customer support, collect information relating to your order. Some useful information that they may need is your name, the email associated with your account, and the items you had ordered.

Target Live Chat

Another way to contact a Target customer support representative is by using Target's live chat feature. You can connect with a support agent within seconds if the live chat is not currently busy. If the chat is busy, you can expect to be connected within 5 minutes. In most cases, they will be able to give you an update on your order to provide peace of mind.

How Do I Track My Target Order and When Will It Arrive?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Target Order and When Will It Arrive?"?

After thousands of Target customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Target Order and When Will It Arrive? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Target if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Target in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Target Order and When Will It Arrive? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Target

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 1,189,761 times
Target
How to track a Target online order
How to track my package that was shipped by Target
When is my Target order expected to arrive

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to order something
I lost my target gift card yesterday and I want help on replacing it
My issue may seem small but its more about the fact it made me feel unimportant,small s...
I ordered something from target and it said it would arrive today. I tried tracking the...
someone has stolen my account I need to close the account

The Free, Easy Way to Move Services

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!