Comment déposer une plainte auprès de Target?

Si vous rencontrez un problème avec Target, que ce soit avec un achat, un magasin ou un membre du service clientèle, voici comment déposer une réclamation auprès de Target.

Avant de décider de déposer une plainte auprès de Target, vous devez d'abord chercher à comprendre où se situe Target sur ces questions. Voici un résumé de la politique de Target concernant les plaintes et les commentaires:

  1. Target valorise toutes les formes de rétroaction qui l'aideront à améliorer ses produits et services. Vous pouvez donc être assuré qu'ils traitent correctement tous les types de plaintes.
  2. Target préférerait que toutes les plaintes soient d'abord triées dans les magasins Target locaux. Vous devez donc vous efforcer de parler d'abord avec votre directeur de magasin local, avant d'opter pour d'autres canaux.
  3. L'accès aux informations sur les plaintes précédemment déposées ne peut se faire que via le site Web de Target.
  4. Toute personne qui ne peut pas déposer une plainte par écrit ou un client insatisfait qui a des besoins spéciaux est éligible à recevoir une assistance raisonnable de Target.
  5. Une fois que vous déposez une plainte, vous pouvez recevoir des informations qui ont mené à la conclusion de votre plainte. Ces informations comprennent les résultats de toute enquête ou action entreprise par Target, les actions restant à effectuer par Target, les raisons de chaque conclusion et les options que vous pouvez avoir en tant que client.
  6. Si votre plainte justifie une enquête officielle, en particulier si l'enquête est longue, vous devriez recevoir des rapports d'étape chaque fois que cela est possible.
  7. L'ensemble du processus de dépôt d'une plainte doit être enregistré dans le magasin cible concerné.
  8. Target doit préserver la confidentialité de votre plainte.

Où dois-je déposer ma plainte?

Target propose plusieurs canaux de réclamation. Voici une ventilation de ces canaux:

Via votre magasin cible local

  1. Si vous êtes dans votre magasin cible local, vous devez demander à parler au responsable du magasin. Si le gestionnaire n'est pas disponible ou si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre magasin, vous pouvez trouver les informations d'un magasin particulier sur le site Web de Target.
  2. Une fois que vous avez le contact du directeur de magasin, assurez-vous d'appeler à un moment approprié pour diffuser vos griefs.
  3. S'adresser au gérant du magasin est le plus approprié pour les griefs associés aux services reçus d'un employé cible ou à la propreté du magasin. En effet, les responsables de magasin n'ont aucune autorité sur la nature ou la qualité des produits proposés dans Target.

Via le service client de Target

Le service client de Target est plus adapté pour traiter les réclamations concernant des produits ou services spécifiques tels que les commandes en ligne et l'enregistrement de cadeaux.

  1. Vous pouvez choisir d' appeler ou d' envoyer un e - mail à l'équipe du service clientèle de Target.
  2. Dans votre e-mail ou appel, vous devez vous adresser au superviseur de votre magasin local.
  3. Si vous choisissez d'appeler, vous devez demander un numéro de référence pour votre plainte. Cela vous aidera au cas où votre problème ne serait pas résolu ou si vous devez être référé à une autre personne ou un autre bureau.
  4. Dans les courriels et les appels, assurez-vous de connaître le nom de la personne qui vous aide. Tout comme le numéro de référence, savoir à qui vous parlez exactement vous aide à suivre votre plainte.

Via votre bureau local Better Business

Bien que n'étant pas directement associé à Target, vous pouvez choisir de déposer votre plainte auprès de votre bureau d'affaires local. Le bureau vous permet de lister vos réclamations, qu'elles aient été résolues ou non. Le Better Business Bureau a le mandat d'intenter une action en justice contre les entreprises qui ont des pratiques qui peuvent être considérées comme illégales ou contraires à l'éthique.

Autres moyens de contacter l'équipe du service client de Target

  1. Vous pouvez poster votre plainte sur la page Twitter , Facebook ou Instagram de Target.
  2. Vous pouvez également vous connecter à la chaîne de Target sur YouTube et voir si un contenu pertinent publié contribuera à votre situation.
Comment déposer une plainte auprès de Target?

Why Did GetHuman Write "Comment déposer une plainte auprès de Target?"?

Après que des milliers de Target clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déposer une plainte auprès de Target? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Target si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Target afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déposer une plainte auprès de Target? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Target

Asked il y a 2 ans
Viewed 609,134 times
Target
Service des plaintes
numéro de téléphone cible
plainte cible
Commentaires sur la boutique
plainte d'un client
Commentaires sur la boutique
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I file a complaint with Target?

If you have an issue with Target, either with a purchase, with a store, or with a member of the customer service team, here's how you can file a complaint with Target.

Before deciding to file a complaint with Target, you should first seek to understand where Target stands on such matters. Here is a summary of Target's policy on complaints and feedback:

  1. Target values all forms of feedback that will help it improve on its products and services. You can, therefore, be assured that they adequately deal with all types of complaints.
  2. Target would prefer for all complaints to be sorted out at local Target stores first. You should, therefore, strive to talk with your local store manager first, before opting for other channels.
  3. Access to information about previously made complaints can only happen through Target's website.
  4. Anyone who cannot be able to file a complaint in writing or a dissatisfied customer who has special needs is eligible to receive reasonable assistance from Target.
  5. Once you file a complaint, you are eligible to receive information that led to the conclusion of your complaint. Such information includes the results of any investigation or action taken by Target, action yet to be made by Target, reasons behind each conclusion and options that you may have as a customer.
  6. If your complaint warrants a formal investigation, especially if the investigation is lengthy, you should receive progress reports whenever it is practical to do so.
  7. The whole process of filing a complaint should be recorded in the relevant Target Store.
  8. Target should maintain the privacy of your complaint.

Where Do I File for My Complaint?

Target offers several channels of complaints. Here is a breakdown of those channels:

Through Your Local Target Store

  1. If you are at your local Target Store, you should ask to speak with the Store Manager. If the manager is not available, or if you cannot make it to your store, you can find a particular store's information on Target's website.
  2. Once you have the Store Manager's contact, make sure to call at an appropriate time to air out your grievances.
  3. Speaking to the Store Manager is most appropriate with grievances associated with services received from a Target employee or the cleanliness of the store. This is because Store Managers have no authority over the nature or quality of the products offered in Target.

Through Target's Customer Service Office

Target's customer service office is more suitable to deal with complaints addressing specific products or services such as online orders and registering gifts.

  1. You can choose to either call or email Target's Customer Care team.
  2. In your email or call, you should seek to address your local store's Supervisor.
  3. If you do choose to call, you should ask for a reference number for your complaint. This will help you in case your problem does not get resolved or if you have to be referred to another person or office.
  4. In both email and call, make sure you know the name of the person who is assisting you. Just like the reference number, knowing who exactly it is you are talking to helps you to track your complaint.

Through Your Local Better Business Bureau

Although not directly associated with Target, you can choose to file your complaint with your local Business Bureau. The bureau allows you to list your complaints, whether or not they were resolved. The Better Business Bureau has the mandate to take legal action against companies that have practices that may be deemed unlawful or unethical.

Additional Ways of Contacting Target's Customer Care Team

  1. You can post your complaint on Target's Twitter, Facebook, or Instagram page.
  2. You can also tune in to Target's channel on YouTube and see if any relevant content posted will help with your situation.
How do I file a complaint with Target?

Why Did GetHuman Write "How do I file a complaint with Target?"?

After thousands of Target customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I file a complaint with Target? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Target if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Target Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Target in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I file a complaint with Target? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Target

Asked 7 months ago
Viewed 330,565 times
Target
Complaint department
target phone number
target complaint
Store Feedback
customer complaint
Store Feedback
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!