Comment puis-je demander à Ticketmaster de rembourser une charge?

Ticketmaster a une politique de non-remboursement relativement stricte. Cependant, il y a certaines exceptions. Si vous souhaitez un remboursement de Ticketmaster, suivez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide.

Ticketmaster est un fournisseur de billets pour des concerts, des événements et des jeux de sport. Les clients peuvent acheter des billets en ligne, par téléphone ou en personne. L'entreprise américaine a été fondée en 1976 et opère désormais à l'échelle internationale.

Ticketmaster a une politique de non-remboursement relativement stricte. Cependant, il y a certaines exceptions. Vous pouvez demander un remboursement si vos événements sont reprogrammés, reportés ou annulés. (Les jeux US Open et MLB sont des exceptions à cette règle.) De plus, si vous avez souscrit une assurance ticket lors de votre paiement et que vous ne pouvez pas participer pour l'une des raisons couvertes par la police d'assurance, vous pourrez obtenir un remboursement de 100% du prix de votre billet.

Comment demander un remboursement en ligne pour des événements reportés ou reprogrammés

Si votre événement est reporté ou reporté, vous serez informé par Ticketmaster des modifications, par téléphone ou par e-mail. Vos billets seront automatiquement éligibles à la nouvelle date et heure. Si vous ne pouvez pas faire la nouvelle date ou heure et que les remboursements ont été approuvés par l'artiste ou l'artiste, votre compte en ligne Ticketmaster aura une option de remboursement. Suivez les étapes ci-dessous pour voir si vous pouvez demander un remboursement en ligne pour votre événement.

  1. Accédez à www.ticketmaster.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Connexion".

  3. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Une fois connecté, sélectionnez l'icône de la personne dans le coin supérieur droit et cliquez sur «Mon compte».

  5. Sur le côté gauche de l'écran, sélectionnez «Mes billets».

  6. Choisissez l'événement pour lequel vous souhaitez un remboursement et cliquez dessus en sélectionnant "Voir les détails".

  7. Sélectionnez «Remboursement».

  8. Choisissez les billets que vous souhaitez rembourser.

  9. Vérifiez les détails et confirmez votre soumission.

  10. Vous recevrez un e-mail de confirmation que votre demande a bien été envoyée. Les remboursements de billets doivent être reçus dans les 7 à 10 jours ouvrables.

  11. Notez que si vous ne voyez pas l'option de remboursement sur votre événement en ligne, vous pourriez ne pas être admissible à un remboursement pour cet événement particulier. Cependant, vous pouvez essayer de contacter l'équipe du service client Ticketmaster pour confirmer.

Remboursements pour les événements annulés

Lorsqu'un événement est annulé, Ticketmaster émet automatiquement un remboursement pour tous les billets. Aucune action n'est requise de la part des clients.

  1. Vous serez averti par e-mail ou par téléphone que votre événement a été annulé.

  2. Votre remboursement sera traité et déposé sur le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat. Notez que tous les frais UPS ne sont pas remboursés.

  3. Les remboursements prendront environ 7 à 10 jours ouvrables après avoir été informé que l'événement a été annulé.

Réclamation d'assurance de billet d'événement

Ticketmaster offre à ses clients la possibilité de souscrire une assurance ticket. Seules les circonstances décrites sont approuvées pour les réclamations d'assurance billet.

Si vous avez souscrit une assurance ticket, vous devrez déposer une réclamation en ligne sur www.EventTicketProtection.com ou contacter le bureau des réclamations d'Allianz par téléphone. Les représentants sont disponibles du lundi au jeudi de 7h00 à 18h00 et le vendredi de 7h00 à 17h00 CST. Le temps d'attente moyen est de deux minutes.

Appelez l'équipe d'assistance à la clientèle Ticketmaster

Si vous rencontrez des difficultés pour demander un remboursement, vous pouvez contacter l' équipe d'assistance client Ticketmaster. L'équipe du service client est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de midi à 18h00 HNE. Le temps d'attente moyen est de 25 minutes.

Vendez vos billets sur Ticketmaster

Si vous avez épuisé toutes vos options et que l'on vous dit que vous n'avez pas droit à un remboursement, vous pouvez choisir de revendre vos billets sur le site Ticketmaster. Connectez-vous simplement à votre compte, sélectionnez l'événement et choisissez «Vendre des billets». Vous pourrez peut-être obtenir le même montant que celui que vous avez payé à l'origine.

Comment puis-je demander à Ticketmaster de rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Ticketmaster de rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Ticketmaster clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Ticketmaster de rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ticketmaster si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ticketmaster afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Ticketmaster de rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ticketmaster

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 518,951 times
Ticketmaster
Compte Ticketmaster
rembourser une charge
problèmes de facturation
charges fradulentes
contester une accusation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Ticketmaster to Refund a Charge?

Ticketmaster is a ticket provider for concerts, events, and sports games. Customers are able to purchase tickets online, over the phone, or in person. The American company was founded in 1976 and now operates on an international scale.

Ticketmaster has a relatively strict no-refunds policy. However, there are some exceptions. You are able to ask for a refund if your events are rescheduled, postponed, or canceled. (The US Open and MLB games are exceptions to this rule.) Additionally, if you purchased ticket insurance during your checkout and can't attend for one of the reasons that are covered by the insurance policy, you'll be able to get a reimbursement for 100% of your ticket price.

How to Request a Refund Online for Postponed or Rescheduled Events

If your event is postponed or rescheduled, you'll be notified by Ticketmaster of the changes, via phone or email. Your tickets will automatically be eligible for the new date and time. If you cannot make the new date or time, and refunds have been approved by the artist or performer, then your Ticketmaster online account will have a refund option. Follow the steps below to see if you can request an online refund for your event.

  1. Got to www.ticketmaster.com

  2. In the top right corner select 'Sign In.'

  3. You can sign in to your account with your email address and password.

  4. Once you have signed in, select the person icon in the top right corner, and click on 'My Account.'

  5. On the left side of the screen, select 'My Tickets.'

  6. Choose the event you want a refund for and click on it by selecting 'See Details.'

  7. Select 'Refund.'

  8. Choose the tickets you would like refunded.

  9. Review the details and confirm your submission.

  10. You will receive a confirmation email that your request has been successfully submitted. Ticket refunds should be received within 7-10 business days.

  11. Note that if you don't see the refund option on your event online, you may not be eligible for a refund for that particular event. However, you can try to contact the Ticketmaster Customer Service Team to confirm.

Refunds for Canceled Events

When an event is canceled, Ticketmaster automatically issues a refund for all tickets. No action is needed from the customers.

  1. You'll be notified via email or phone that your event has been canceled.

  2. Your refund will be processed and deposited onto the same method of payment you used for purchase. Note that any UPS fees are not refunded.

  3. Refunds will take approximately 7-10 business days after you've been informed the event has been canceled.

Event Ticket Insurance Claim

Ticketmaster offers its customers the option to purchase ticket insurance. Only outlined circumstances are approved for ticket insurance claims.

If you have purchased ticket insurance, you will need to file a claim online at www.EventTicketProtection.com or contact the Allianz Claims Office via phone. Representatives are available Monday to Thursdays 7:00 am to 6:00 pm and Fridays from 7:00 am to 5:00 pm CST. The average wait time is two minutes.

Call Ticketmaster Customer Support Team

If you are having difficulties requesting a refund, you can contact the Ticketmaster Customer Support Team. The customer service team is available Monday to Saturdays from 9:00 am to 6:00 pm and Sundays from noon to 6:00 pm EST. The average wait time is 25 minutes.

Sell Your Tickets on Ticketmaster

If you've exhausted all your options and are told that you're not eligible for a refund, you can choose to resell your tickets on the Ticketmaster site. Simply log into your account, select the event, and choose 'Sell tickets.' You may be able to get the same amount that you originally paid for them.

How Do I Get Ticketmaster to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Ticketmaster to Refund a Charge?"?

After thousands of Ticketmaster customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Ticketmaster to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ticketmaster if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ticketmaster in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Ticketmaster to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ticketmaster

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 77,077 times
Ticketmaster
undefined
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!