Comment acheter des billets avec Ticketmaster?

Les clients peuvent acheter des billets en ligne, en personne ou par téléphone avec ces conseils utiles.

Ticketmaster est un fournisseur de vente de billets. Fondée en 1976 en Californie, l'entreprise opère désormais dans plusieurs pays du monde. Lorsqu'un concert, un événement ou un match de sport arrive dans votre ville, les billets seront probablement vendus via Ticketmaster. Les clients peuvent acheter des billets en ligne, en personne ou par téléphone. Continuez à lire pour des instructions étape par étape sur la façon d'acheter des billets dans n'importe quel format.

Achetez vos billets en ligne

  1. Allez sur www.ticketmaster.com

  2. Dans la barre de recherche en haut de la page, recherchez le nom de votre événement. Pour un musicien ou un groupe, recherchez leur nom. Pour une équipe sportive, vous pouvez rechercher le nom de l'équipe. Vous pouvez également utiliser les catégories d'événements pour parcourir les événements à venir et trouver votre événement.

  3. Lorsque vous cliquez sur l'événement, vous serez redirigé vers une page qui répertorie les lieux et dates de la visite complète. Choisissez la bonne date pour votre ville. N'oubliez pas que votre ville peut choisir parmi plusieurs dates.

  4. Sélectionnez «Voir les billets».

  5. Vous serez redirigé vers une nouvelle page qui montre le lieu et toutes les options de billets. Vous pouvez cliquer sur les différentes sections de billetterie pour choisir la fourchette de prix avec laquelle vous êtes à l'aise et les sièges que vous préférez.

  6. Sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez acheter.

  7. Cliquez sur «Obtenir des billets».

  8. Vous pouvez être invité à sélectionner le pays dans lequel se trouve votre adresse de facturation.

  9. Choisissez vos options de billets d'impression à domicile (gratuit), mobile (gratuit) ou par courrier (des frais s'appliqueront)

  10. Sélectionnez "Continuer vers le mode de paiement".

  11. À ce stade, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Ticketmaster. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte Ticketmaster, sélectionnez «S'inscrire» en bas de l'écran contextuel et suivez les étapes demandées pour créer un compte.

  12. Saisissez vos informations de paiement.

  13. Confirmez la section «Informations de confidentialité» en cochant la case.

  14. Sélectionnez «Passer la commande».

  15. Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail.

Achetez vos billets par téléphone

Vous pouvez également acheter des billets avec Ticketmaster par téléphone. Vous pouvez appeler la ligne Ticketmaster Ticket Sales. La ligne téléphonique Ticketmaster est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de midi à 18h00 HNE. Le temps d'attente moyen est de 25 minutes, mais cela fluctuera si les billets pour les événements viennent d'être publiés. Un représentant commercial pourra vous aider à acheter des billets par téléphone.

Achetez vos billets en personne

Vous pouvez visiter un point de vente Ticketmaster vérifié pour acheter des billets auprès d'un vendeur. Trouvez un emplacement près de moi en recherchant «Ticketmaster près de moi». Les kiosques Ticketmaster sont courants dans les centres commerciaux ou les centres-villes des grands centres-villes.

Comment acheter des billets avec Ticketmaster?

Why Did GetHuman Write "Comment acheter des billets avec Ticketmaster?"?

Après que des milliers de Ticketmaster clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment acheter des billets avec Ticketmaster? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ticketmaster si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ticketmaster afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment acheter des billets avec Ticketmaster? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ticketmaster

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 835,454 times
Ticketmaster
Compte Ticketmaster
Acheter un billet
La vente de billets
Accès au compte
Questions sur les billets
Acheter des billets
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Purchase Tickets with Ticketmaster?

Customers can purchase tickets either online, in person, or over the phone with these helpful tips.

Ticketmaster is a ticket sales provider. Founded in 1976 in California, the company now operates in several countries all over the world. When a concert, event, or sports game comes to your city or town, most likely, the tickets will be sold through Ticketmaster. Customers can purchase tickets either online, in person, or over the phone. Keep reading for step-by-step instructions on how to purchase tickets in any format.

Purchase Tickets Online

  1. Go to www.ticketmaster.com

  2. In the search bar at the top of the page, search the name of your event. For a musician or band, search their name. For a sports team, you can search the team's name. Alternatively, you can use the event categories to go through upcoming events to find your event.

  3. When you click on the event, you will be brought to a page that lists the entire tour's locations and dates. Choose the correct date for your city. Keep in mind that your city might have several dates to choose from.

  4. Select 'See Tickets.'

  5. You will be redirected to a new page that shows the venue and all of the ticket options. You can click on the different ticketing sections to choose the price range you're comfortable with, and the seats you prefer.

  6. Select the number of tickets you want to purchase.

  7. Click 'Get tickets.'

  8. You may be asked to select the country your billing address is located in.

  9. Choose your ticket options from print at home (free), mobile (free), or mail (charge will apply).

  10. Select 'Continue to Payment Method.'

  11. At this point, you will be asked to sign in to your Ticketmaster account. You can sign in with your email address and password. If you don't have a Ticketmaster account, select 'Sign Up' at the bottom of the pop-up screen and follow the prompted steps to create an account.

  12. Enter your payment information.

  13. Confirm the 'Privacy Information' section by checking the box.

  14. Select 'Place Order.'

  15. A confirmation email will be sent to your email address.

Purchase Tickets Over the Phone

You can also purchase tickets with Ticketmaster over the phone. You can call the Ticketmaster Ticket Sales line. The Ticketmaster phone line is available Monday to Saturdays from 9:00 am to 6:00 pm, and Sundays from noon to 6:00 pm EST. The average wait time is 25 minutes but this will fluctuate if tickets to events were just released. A sales representative will be able to help you purchase tickets over the phone.

Purchase Tickets in Person

You can visit a verified Ticketmaster retail location to purchase tickets through a salesperson. Find a location close to me by searching for 'Ticketmaster near me.' Ticketmaster kiosks are common in malls or the downtown areas of large city centers.

How Do I Purchase Tickets with Ticketmaster?

Why Did GetHuman Write "How Do I Purchase Tickets with Ticketmaster?"?

After thousands of Ticketmaster customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Purchase Tickets with Ticketmaster? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ticketmaster if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ticketmaster Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ticketmaster in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Purchase Tickets with Ticketmaster? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ticketmaster

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 2,905 times
Ticketmaster
Ticketmaster account
Purchase ticket
Ticket sales
Account access
Ticket questions
Purchase Tickets
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!